Bébé 4 pour Juin 2019

Re: Bébé 4 pour Juin 2019

Messagepar Ange-Estelle » Jeu Mai 09, 2019 11:06 am

In sha Allha que tous ce passe bien pour elle🤲🏽🤲🏽🤲🏽
Ange-Estelle

Message(s) : 323

Messagepar Samred » Ven Mai 10, 2019 2:45 pm

Slm les filles ça va? Hamdoulilah je vs êtes lu et je vois que ts va bien pr vs on et au mm stade mm symptômes on galère ttes pareille mes bn hamdoulilah
Dzl de pas vs avoir donné de nvl avant alr oui j’ai jeûner mes je vs cache pas que c’était dure du coup je le fais pls j’arrive pas je préfère faire un jr oui un jr nn et on va voire InchaAllah mes sinon je perd aussi de l’eau et comme je vs l’avais dis des glaires un peux marrons rouge Dzl ces degeu mes bn esque vs aussi?
Brf sérieux je sens vraiment que sa approche et ma valise tjr pas faite Brf voilà quoi
Et vs les filles quel son vo symptômes ?😘😘
Samred

Message(s) : 105

Messagepar LuneSoleil » Ven Mai 10, 2019 5:45 pm

Al hamdoulila Samred bha moi pareil valise toujours pas faire hein!!😅 mais jai commencer à acheté des affaires pour bébé lol😍
Moi niveau symptôme bah juste que sa ce contracte ou quand je marche beaucoup mon ventre ce durcie et je sens comme des coup de jus à ma pépète😂😂 sinon al hamdoulila cava rdv anesthésie le 20 et gyneco le 23. Oui j'ai fais ramadan le 1er jour bébé la ressenti j ai eu des contraction toute la journée du coup avec le diabète aussi je préfère pas le faire mais je rattraperais incha'Allah😊😊 voila pour moi et toi Ange Estelle quoi de neuf??! Bisous les filles😘😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Ange-Estelle » Ven Mai 10, 2019 6:14 pm

Salem les filles. Alors Samred les pertes marrons c’est normal ne t’inquiète pas c’est que tous ce met en place pour l’arrivé de bébé. Moi pour le moment appart les contractions j’ai rien. J’ai eu mon rendez-vous anesthésiste hier j’attend mon dernier rendez-vous sage-femme le 20 Mai In sha Allha. Ma valise est fini Hemdoulliler. Je fête mon anniversaire demain avec ma petite famille. Bravo LuneSoleil soleil je suis trop contente que tu est commencer. Finissez vos valises ont ne sais jamais quand ils vont sortir🤣🤣🤣. Courage les filles ont y est presque.
Ange-Estelle

Messagepar LuneSoleil » Ven Mai 10, 2019 6:52 pm

Salam Ange Estelle Oui ta vue je commence la valise enfin lol😉 Incha'Allah que tout aille bien pour nous 😍😍 ah c'est normal c'est perte bah o cas ou je paniquerais pas alors😢 sava être la fête demain alors cool quelle âge si c'est pas trop indiscret😅😅
Sayer toi tout et près te vla tranquille alors 😘😘😘
LuneSoleil

Messagepar Ange-Estelle » Ven Mai 10, 2019 9:36 pm

Hemdoulliler oui je suis tranquille j’ai plus qu’à attendre. Ça me fait 33 ans In sha Allha avec la grâce d’Allah mais ont va attendre pour la fête avec le ramadan je peux rien faire 😔😔😔. Je suis pressé qu’elle arrive🤩🤩🤩🥰🥰🥰 et vous.
Ange-Estelle

Messagepar LuneSoleil » Ven Mai 10, 2019 10:21 pm

Al hamdoulila oui moi pareil très très pressé😍 sa se contracte vraiment mes sa passe😘 ah oui du coup tu le fêtera début juin incha'Allah qui c'est avec bébé😍😍
Dis moi à l'anesthésiste tu as dis que tu voulais la péri ou pas🤔 Moi je vais lui dire non par ce que je c'est pas c'est quoi les contractions enfin les vraies lol😂alors je verrais😅😘
LuneSoleil

Messagepar Ange-Estelle » Ven Mai 10, 2019 10:37 pm

LuneSoleil a écrit:Al hamdoulila oui moi pareil très très pressé😍 sa se contracte vraiment mes sa passe😘 ah oui du coup tu le fêtera début juin incha'Allah qui c'est avec bébé😍😍
Dis moi à l'anesthésiste tu as dis que tu voulais la péri ou pas🤔 Moi je vais lui dire non par ce que je c'est pas
c'est quoi les contractions enfin les vraies lol😂alors je verrais😅😘

In sha Allha. J’ai demandé la péridurale à fond🤣🤣🤣 j’ai tellement douiller avec ma dernière j’ai perdu les eaux à 19h30 j’ai dû attendre jusqu’à 4h du matin en salle d’attente par ce que plus de place dans les chambres ce soir la trop d’accouchement sans rien j’ai souffert comme jamais j’en ai pleuré. Moi perso je me souviens que les vrai contractions sont tellement douloureuses 😔😔😔 mais tu peux lui demander un accouchement naturel mais de prévoir une péridurale au cas où.
Ange-Estelle

Messagepar Ange-Estelle » Ven Mai 10, 2019 11:40 pm

A lire les filles ça peux vous aidez.
Votre corps
Vous ressentez probablement de nombreuses contractions de Braxton Hicks. Celles-ci peuvent à ce stade être douloureuses mais elles sont irrégulières. Les douleurs du vrai travail arrivent à intervalles réguliers et partent du haut de votre utérus. Les douleurs du faux travail se situent généralement dans votre dos, votre bassin, le bas de votre ventre et sont irrégulières. Les contractions de Braxton Hicks peuvent paraître déplaisantes mais elles ont une utilité. Elles envoient du sang supplémentaire dans le placenta vieillissant, ce qui est bon pour votre bébé. Vos hormones fluctuent et il n'est pas rare de se sentir un peu déprimée ou débordée. Dites-vous que vous n'en avez plus pour très longtemps maintenant. Vos seins sont en train de produire du colostrum riche en anticorps pour nourrir votre bébé après sa naissance.
Ange-Estelle

Messagepar Samred » Sam Mai 11, 2019 12:08 am

Re les filles
Hamdoulilah que ts ce passe bien et merci vs êtes chou angestelle sa merci pr l’es texte que tu envoie et joyeux anniversaire il et 1h du mat la mdrrr moi aussi j’aurais 33 ans InchaAllah en juillet on et de la mm année lol
Sinon vu que ta valise et faite dis moi ta pris quoi stp et combien de body pyjama pr choupinette ? Moi je sais pls quoi prendre je vais sortir demain InchaAllah et prendre ts ce qui me faut pr au moin faire la valise psk on et pas a l’abri d’accoucher du jr au lendemain et oui le travail commence et je sens que c’est pr bientôt InchaAllah
On et passer de un peut près 260jr à 34jr gd Max mashaAllah comment le tmp passe vite pr moi perso dc voilà angestelle j’attends le contenu de ta valise 😂😂et je vs dis bn8 😘😘😘
Samred

Message(s) : 105

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!