BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar Sheynine » Mer Mai 08, 2019 10:26 am

Coucou les filles ça va?
Ma sage-femme vient de m’envoyer une ordonnance pour faire le test du diabète comme a dit Gwen. Prise de sang à jeun puis je mange tranquillement chez moi et j’y retourne 1h30 après. Ce sera quand même plus agréable que le glucose que j’ai vomi samedi 😌.
Et oui Désirée, c’est trop beau et des fois ça bouge comme une bague ou un flan 😂.
Gros bisou et reposez-vous en ce jour férié pour la plupart
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Bijounours » Ven Mai 10, 2019 4:34 pm

Bonjour les filles vous allez bien?
Moi ça va,un peu fatiguée avec mon anémie la petite bouge bcp 😍.
Hier j'ai vue ma gynéco tout va bien mon placenta a l'air de remonter 🤗🤗. On verra donc today a l'écho.
Aujourd'hui j'ai mon écho Zika vue que j'habite dans les pays tropicaux donc nous avons des moustiques porteur de maladie Malheureusement, chez la femme enceinte, ce virus est susceptible d’affecter le développement cérébral du fœtus, c’est pourquoi les femmes enceintes doivent être particulièrement surveillées. je vous met un lien pour mieux comprendre https://www.parents.fr/grossesse/sante/ ... ions-13898

Je trouve un peu long ma grossesse 😪 les changements d'humeur n'arrange pas les choses ainsi que les remontées acides mais bon c'est pour la bonne cause 😌😌

Et vous les filles vous racontez quoi?
Niveau achat ?

Bisous a vous 😘
Bijounours

Message(s) : 187

Messagepar Sissi92 » Ven Mai 10, 2019 11:49 pm

Coucou les filles j’espère que vous allez toute bien 😘 moi aussi j’ai fais le diabète gestationelle et ça va c négatif .. c vrai que c’était pas du tt bon et très difficile à boire le truk mais ça va j’ai pas vomi j’ai tenu bon elle m’a dit direct si tu vomi faudra refaire alors je me suis retenu mdrrr mais c’était long 2h quand même
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Sheynine » Sam Mai 11, 2019 9:34 am

Sissi92 a écrit:Coucou les filles j’espère que vous allez toute bien 😘 moi aussi j’ai fais le diabète gestationelle et ça va c négatif .. c vrai que c’était pas du tt bon et très difficile à boire le truk mais ça va j’ai pas vomi j’ai tenu bon elle m’a dit direct si tu vomi faudra refaire alors je me suis retenu mdrrr mais c’était long 2h quand même

Coucou les filles, ça va? Bonne nouvelle pour le diabète gestationnel. De mon côté après avoir vomi samedi dernier, j’ai refais le test ce matin avec l’autre méthode . 1prise de sang à jeun puis après un bon petit déjeuner sucré retourner au labo 1h30 plutard refaire la 2e. J’attend les résultats..
gros bisous et restez bien au chaud
Sheynine

Messagepar Pastèque » Sam Mai 11, 2019 10:17 am

Bijounours tu as pas eu d'autres suivi pour zika ? Je suis tombée enceinte en revenant de voyage avant ma puce (ça s'est terminée en fc :() on m'a fait faire plus d'écho et prise de sang du coup. Monsieur aussi a fait la prise de sang.
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Sheynine » Lun Mai 13, 2019 11:52 am

Coucou les filles,
Rdv sage-femme aujourd’hui pour le suivi du 6e mois. Tout va bien mais la princesse est en siège 😔. Mais elle m’a dit que y’a le temps et la place nécessaire et oit se remettre correctement donc j’espère qu’elle va coopérer. Pour la première fois elle m’a mesuré la hauteur utérine : 24cm et a dit que c’était bien. Par contre elle a tiré la sonnette d’alarme et m’a mis en arrêt. Elle a dit que 1h30 de transport ce n’était juste pas possible avec ma sciatique 😔. Donc voilà j’ai voulu tenir mais maintenant je vais penser à ma chipie pour la garder bien au chaud
Sheynine

Messagepar Oasis » Lun Mai 13, 2019 12:13 pm

Coucou les filles retour de mon rendez vous sage femme, alors j'ai des énorme douleur dans le ventre et sa serais musculaire et ligamentaire, ma hauteur utérine est de 29 cm et j'ai pris 10 kg depuis le début de la grossesse voilà bon courage
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Émi_62 » Lun Mai 13, 2019 12:17 pm

Coucou les filles! Je vous suis de prêt même si je ne donne pas de nouvelles. Cet après-midi, contrôle du 6eme mois avec gygy que je termine dans 10 jours! Ça passe tellement vite!!!
Émi_62

Message(s) : 21

Messagepar Sheynine » Lun Mai 13, 2019 1:31 pm

Oasis a écrit:Coucou les filles retour de mon rendez vous sage femme, alors j'ai des énorme douleur dans le ventre et sa serais musculaire et ligamentaire, ma hauteur utérine est de 29 cm et j'ai pris 10 kg depuis le début de la grossesse voilà bon courage

Je me sens tellement moins seule pour les kilos 😂😂😂. En plus elle m’a donner un résumé de tout mon suivi pour la maternité et ça fait mal au coeur c’est bien écrit en gros en gras +10kg 😂
Sheynine

Messagepar Avaa » Lun Mai 13, 2019 2:01 pm

Coucou les filles comme vous je me sent moin seul j'ai pris 9kilo et j avoue que je commencer à m inquiéter.
Avaa

Message(s) : 581

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!