Bébé 4 pour Juin 2019

Re: Bébé 4 pour Juin 2019

Messagepar Samred » Sam Mai 11, 2019 12:23 am

Ha oui lunesoleil je voulais te dire mm si tu veux pas de péridurale faut qd mm voire l’anesthésiste ces important Allah ister on ces jamais ce qui peut arriver au moins si il te programme en césarienne d’urgence ce que je te souhaite pas bah l’anesthésiste aura ton dossier complet en main tu vois ce que je veux dire mes InchaAllah kheir juste part précaution moi Nn pls InchaAllah je souhaite pas la faire mes bn y’a k’Allah qui sais InchaAllah kheir les filles bn courage ❤️
Samred

Message(s) : 105

Messagepar LuneSoleil » Sam Mai 11, 2019 3:25 am

Salam les filles Joyeux anniversaire Ange Estelle❤🎁🎈il est 4h20 j'attend l'heure pour prier🤲 oui Merci pour le texte moi je sens cest contractions bas du Ventre😅 quelque fois c'est douloureux mais ça passe😊 ah oui tu as galérer pour ta dernière mais je tente quand sans péri incha'Allah que sa aille bien Samred oui pas de soucis avec l'anesthésiste j ai rdv le 20 mai incha'Allah😉 est pour ce qui est de la valise la mater ma donné une liste foncé je vois à peu près mais j'attend aussi Ange Estelle pour les infos lol est moi j ai 36ans je suis la plus vielle😢😢 mais al hamdoulila suis en forme bisous les filles 😘😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Ange-Estelle » Sam Mai 11, 2019 11:29 am

Salem Samred. Merci. Oui ont est toutes les deux des 86🤣🤣🤣 il m’ont donner une liste à la maternité j’ai pris ce qui me sembler le plus important moi j’ai pris 4 pyjama 4 body 2 gilet en laine 2 gigoteuses 2 bonnet 2 serviettes 1 ensemble chaud pour la sortie d’hôpital 2 bonnet 3 paire de chaussettes 3 bavoirs 4 langes produits d’hygiène pour bébé sa brosse et son peigne.
Ange-Estelle

Message(s) : 323

Messagepar Ange-Estelle » Sam Mai 11, 2019 8:35 pm

Salem les. Sha aftourkoum pour celle qui jeûne. Alors ont sort de l’hôpital Colle ouvert à 1 doit contactions extrêmement douloureuse. Ont m’a donner un médicament pour ralentir les contractions et détendre mon utérus. Donc retour à la maison et repos jusqu’à la semaine prochaine😔😔😔😔
Ange-Estelle

Messagepar LuneSoleil » Sam Mai 11, 2019 10:18 pm

Salam ma belle ah c'est vraie sayer le travail commence😢 alors repos repos ma belle😊 merci de donner des nouvelles tu as été au urgence de toi même?!! Moi aussi sa contracte mon ventre et très dur et g vraiment mal au passage du coup je c'est pas quoi faire🤔🤔 bientôt la fin incha'Allah😘😘
LuneSoleil

Messagepar Samred » Dim Mai 12, 2019 12:23 am

Slm les filles ça va? Wouaaaa angestelle sa rigole pas dis donc le travail a déjà commencé mdrrr InchaAllah kheir
Mes prk elle ton donner un médoc pr ralentir alr que tu at a 36 sa tu peux accoucher Nn??
Bn hamdoulilah ta ts préparer dc sa viendra qd choupett l’aura décidé InchaAllah k’Allah te facilite mes rien ns au courant InchaAllah
Et oui comme a dis lunesoleil tu et partie de toi mm ou tu avais rdv??
Samred

Messagepar Samred » Dim Mai 12, 2019 12:25 am

Hé les filles je voulais vs demander vs êtes d’où ??
Samred

Messagepar LuneSoleil » Dim Mai 12, 2019 3:24 am

Salam un peux plus de 36 semaines nan?! Moi sur l'appli il me dise 36semaine aujoudhui😅 oui cest vrai tu peux accouché mais bébé peux encore resté un peux au chaud😊 moi al hamdoulila Elle s'amuse bien dans mon bidou😂 mais j'ai hâte de la rencontré incha'Allah que ça se passe bien pour nous🤲🤲
Oui tiens nous au courant Ange Estelle toi aussi Samred hien?!!😁😘
LuneSoleil

Messagepar Ange-Estelle » Dim Mai 12, 2019 10:30 am

LuneSoleil a écrit:Salam ma belle ah c'est vraie sayer le travail commence😢 alors repos repos ma belle😊 merci de donner des nouvelles tu as été au urgence de toi même?!! Moi aussi sa contracte mon ventre et très dur et g vraiment mal au passage du coup je c'est pas quoi faire🤔🤔 bientôt la fin incha'Allah😘😘

Salem LuneSoleil. Oui je suis aller au urgence de moi même. J’ai d’ab Chronométré l’espace entre les contractions et quand j’ai vue que c’était assez régulier je suis aller au Urgence.
Ange-Estelle

Messagepar Ange-Estelle » Dim Mai 12, 2019 10:33 am

Samred a écrit:Slm les filles ça va? Wouaaaa angestelle sa rigole pas dis donc le travail a déjà commencé mdrrr InchaAllah kheir
Mes prk elle ton donner un médoc pr ralentir alr que tu at a 36 sa tu peux accoucher Nn??
Bn hamdoulilah ta ts préparer dc sa viendra qd choupett l’aura décidé InchaAllah k’Allah te facilite mes rien ns au courant InchaAllah
Et oui comme a dis lunesoleil tu et partie de toi mm ou tu avais rdv??

Salem Samred. Oui ça a commencé. En faite la sage femme veux gagner 1 semaine de plus pour que ma puce sorte minimum à 38 semaines elle m’a expliquer que c’etait mieux pour bébé.
Ange-Estelle

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!