Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Marina63 » Dim Mai 12, 2019 2:58 pm

Cigogne a écrit:Quelqu’un a attraper de l’acnee ? J’en est sûr le visage mais partouttttt je suis au bout de ma vie c degueulasse

J'en ai également sur le visage avec souvent un gros et quand il part un autre qui arrive et ça fait bien mal !
Et beaucoup pour ma poitrine alors que j'en ai jamais eu !!
Marina63

Message(s) : 52

Messagepar Coolmiss07 » Dim Mai 12, 2019 3:01 pm

Cigogne moi aussi j’avais ça au début de ma grossesse mais vu que je prends du gynefam pour la grossesse apparemment les vitamines qu’il contient donne une bonne mine et améliore la qualité des cheveux
En tout cas je n’ai plus de boutons
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Diana91 » Dim Mai 12, 2019 3:56 pm

AMG77 a écrit:
Diana91 a écrit:
AMG77 a écrit:Merci les filles pour vos conseils mais j'arrive vraiment pas 😭 et comme j'ai des remontées acides je prend un médicament et du coup j'évite de prendre tout ce qui est acide 😣 j'ai l'impression que ça ne va jamais passer

Je suis dans la mm situation que toi, je vomis tt mm le l’eau. Mon medecin ma orienter vers les urgences par peur, car j’etais trop deshydrater mais mon bb allait bien. Mtn je me force, je mange un peu et qd je vomis je me dis que un petit morceau a du passer lol. J’ai perdu 6 kg en mm pas 2 semaines et les remontees acide n’en parlons pas. C’est vrai que c’est tres tres demoralisant d’autant plus que je suis en arret depuis 3 semaines mais normalement sa va se calmer au 3 mois du moins j’espere .. je suis a 11 sa j’espere de tt coeur que sa vite passer

Exactement comme toi je suis allé aux urgences et comme bébé va bien ils peuvent rien faire. Ils m'ont prescrit du primperan en suppo mais rien n'y fait je vomis quand même. J'ai également perdu 6kg en 15 jours. Je ne suis qu'à 9sa et les 3 mois me paraissent loin. D'autant plus je déteste toute les odeurs de chez moi et surtout la cuisine c'est atroce 😭
En tout cas ça fais du bien de ne pas se sentir seule

Ah oui on a exactement les mm symptomes, on ma aussi prescrit ce medicament. Oui les 3 mois sont encore dans longtemps, tiens bon j’espere que sa ira 🙏🏾🙏🏾. Et tu arrive a avoir des selles ?
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar Marinedu34 » Dim Mai 12, 2019 4:00 pm

J’ai jamais eu de boutons sur le visage et mau tenant c’est la cata !
Pour ce qui est des vomissements, je connais très bien.
Le seul médicament qui fonctionne pour moi est le Donormyl. 1 cachet tous les soirs. Depuis les vomissements sont passés de 2 par jours à 1 voir 2 par semaine !
C’est un médicament sans prescription, mais mon gygy me l’a fortement conseillé car j’avais perdu 8 kilos en 2 semaines.
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Cigogne » Dim Mai 12, 2019 4:56 pm

Ha bah je ne suis pas seule à faire mon adolescence lol , je ne suis pas cachet du tout j’ai jamais rien pris depuis que je suis enceinte ou même avant j’evitevil faut vraiment que je sois au plus mal mais vraiment mal et je me dis parfois que j’ai une bonne tolérance lol . Ce qui est des boutons je vais voir ce que ma gygy dis , j’avais regarder sur le net qui disait qui avait pas grand chose à faire .... déjà j’ai un peu changer mes produits visage contre des choses plus naturelle gente avene, hello body mais bon sa n’arrange rien .....
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar AMG77 » Dim Mai 12, 2019 6:12 pm

AMG77 a écrit:Merci les filles pour vos conseils mais j'arrive vraiment pas 😭 et comme j'ai des remontées acides je prend un médicament et du coup j'évite de prendre tout ce qui est acide 😣 j'ai l'impression que ça ne va jamais passer

Je suis dans la mm situation que toi, je vomis tt mm le l’eau. Mon medecin ma orienter vers les urgences par peur, car j’etais trop deshydrater mais mon bb allait bien. Mtn je me force, je mange un peu et qd je vomis je me dis que un petit morceau a du passer lol. J’ai perdu 6 kg en mm pas 2 semaines et les remontees acide n’en parlons pas. C’est vrai que c’est tres tres demoralisant d’autant plus que je suis en arret depuis 3 semaines mais normalement sa va se calmer au 3 mois du moins j’espere .. je suis a 11 sa j’espere de tt coeur que sa vite passer[/quote]

Exactement comme toi je suis allé aux urgences et comme bébé va bien ils peuvent rien faire. Ils m'ont prescrit du primperan en suppo mais rien n'y fait je vomis quand même. J'ai également perdu 6kg en 15 jours. Je ne suis qu'à 9sa et les 3 mois me paraissent loin. D'autant plus je déteste toute les odeurs de chez moi et surtout la cuisine c'est atroce 😭
En tout cas ça fais du bien de ne pas se sentir seule[/quote]
Ah oui on a exactement les mm symptomes, on ma aussi prescrit ce medicament. Oui les 3 mois sont encore dans longtemps, tiens bon j’espere que sa ira 🙏🏾🙏🏾. Et tu arrive a avoir des selles ?[/quote]

Oui on est pareil ! Mais avec deux semaines d'écart.
Pour mes selles c'est pas glamour mais j'ai la diahree depuis un long moment ...
Et pour les remontées acides je prend une gélule par jour d'omeoprazole
AMG77

Message(s) : 25

Messagepar Diana91 » Dim Mai 12, 2019 6:34 pm

Omeoprazole c’est sur ordonnance ?
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar Fa2ny38 » Dim Mai 12, 2019 6:56 pm

Bjr les filles.. nouvelle sur le forum je suis enceinte aussi après un long parcours pma et bcp d'opérations (endometriose) bb à décidé de me faire le plus beau cadeau pour mes 30ans et il sait installé tout seul..((magique)) je suis a 9sa écho t1 le 3/06 Et dpa 23 décembre..
J'ai aussi bcp de problème de selle mais déjà à la base avec l'endometriose c'est compliqué mais là.. enfin bref j'avais aussi Bcp de nausées et vomissements ma gygy ma prescrit : maternov JE REVISSSS !!!! ce sont des gélules à base de gingembre 2 midi 2 soir je ne vomis plus et rare sont devenues les nausées.. sinon au début je prenais homéopathie : 5gr de nux voilà autant que je voulais..
J'essaie de ne pas trop venir sur le forum parce que je suis une grosse angoissée de la vie en générale.. lol.. et j'ai tellement attendu ce moment magique que je stresse pour le moindre truc à me faire peur que tout s'arrête mais babygraine est fort il est venue tout seul il va bien resté !!!!
Courage à vous les filles c'est vraiment pour le plus beau de notre vie.. bisous
Fa2ny38

Message(s) : 116

Messagepar AMG77 » Dim Mai 12, 2019 8:53 pm

Diana91 a écrit:Omeoprazole c’est sur ordonnance ?

Oui c'est mon médecin qui me l'a prescrit est vraiment c'est top contre les remontées je le prend le matin a jeun moi par contre
AMG77

Messagepar AMG77 » Dim Mai 12, 2019 8:57 pm

Fa2ny38 a écrit:Bjr les filles.. nouvelle sur le forum je suis enceinte aussi après un long parcours pma et bcp d'opérations (endometriose) bb à décidé de me faire le plus beau cadeau pour mes 30ans et il sait installé tout seul..((magique)) je suis a 9sa écho t1 le 3/06 Et dpa 23 décembre..
J'ai aussi bcp de problème de selle mais déjà à la base avec l'endometriose c'est compliqué mais là.. enfin bref j'avais aussi Bcp de nausées et vomissements ma gygy ma prescrit : maternov JE REVISSSS !!!! ce sont des gélules à base de gingembre 2 midi 2 soir je ne vomis plus et rare sont devenues les nausées.. sinon au début je prenais homéopathie : 5gr de nux voilà autant que je voulais..
J'essaie de ne pas trop venir sur le forum parce que je suis une grosse angoissée de la vie en générale.. lol.. et j'ai tellement attendu ce moment magique que je stresse pour le moindre truc à me faire peur que tout s'arrête mais babygraine est fort il est venue tout seul il va bien resté !!!!
Courage à vous les filles c'est vraiment pour le plus beau de notre vie.. bisous

Coucou et félicitations à toi ! On a un jour d'écart car moi terme prévu au 24 décembre 😍.
Maternov ça me parle je verrais avec mon médecin car primperan ça fais rien ...
AMG77

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!