Junelcat a écrit:On peut apercevoir quelque chose à la T1 pour le sexe mais c'est franchement pas sûr. Ici en Belgique, nous pouvons connaitre le sexe via la prise de sang (qui est faite d'office maintenant chez nous) pour les trisomies et il ne faut pas être à jeun pour cette prise de sang.
Mala a écrit:Junelcat a écrit:Voilà j'ai eu mes résultats de prise de sang pour les trisomies, aucun soucis !![]()
et surtout... petit garçon en préparation
Félicitations !!!! Tu peux voir le sexe du bébé des la première écho ??? Moi il me reste 17:30 pour savoir suectout va bien 😅
Il faut etre a jeun pour la prise du sang de ls trisomie ??
Mala a écrit:Dofy24 a écrit:Mala a écrit:Coucou les filles! Félicitations !!!
Je suis prevue pour le 27 novembre et comme bcp entre vous je ne sens rien depuis la 8 SA.
1 echo le 14 mai, un jour avant mon anniversaire...ca sera un bon cadeau si tu vas bien 😁😁😁
Coucou Mala, terme prévu le 27 novembre aussi et écho T1 le 13 mai 😁
On se donne des nouvelles !
La date approche!!! J'espere qu'on aura que des bonnes nouvelles 😉😍
Linda doudou a écrit:Mala a écrit:Junelcat a écrit:Voilà j'ai eu mes résultats de prise de sang pour les trisomies, aucun soucis !![]()
et surtout... petit garçon en préparation
Félicitations !!!! Tu peux voir le sexe du bébé des la première écho ??? Moi il me reste 17:30 pour savoir suectout va bien 😅
Il faut etre a jeun pour la prise du sang de ls trisomie ??
À la T1 tu à une estimation mais c une belle estimation 85 à 90%.
Mala a écrit:Coucou les filles! Félicitations !!!
Je suis prevue pour le 27 novembre et comme bcp entre vous je ne sens rien depuis la 8 SA.
1 echo le 14 mai, un jour avant mon anniversaire...ca sera un bon cadeau si tu vas bien 😁😁😁
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)