Ovulation vers le 3-4 mai

Re: Ovulation vers le 3-4 mai

Messagepar Pamoude » Lun Mai 13, 2019 8:28 am

Bon et bien didi je le présentais n’est ce pas .. j’ai pas pu tenir et je viens de faire mon test avec urine du matin j-4 avant mes vilaines .. et pas de +😭c’est repartie pour une crise de larmes 🙁
Pamoude

Message(s) : 37

Messagepar Didinelove91 » Lun Mai 13, 2019 8:59 am

Je suis désolée pamoude. Toi au moins tu ne les as pas encore. Alors que moi elles sont arrivées trop tôt. Déjà que j’ai un cycle court 26j de base là j’ai eu un cycle de 21j. Et plus ça va plus il diminue si ça continue je vais bien finir par les avoir tout le mois lol. Mais dès qu’elles eront finies je vais allée voir mon gygy pour voir avec lui. Bon courage et dis toi que tu l’auras bientôt ton petit Loulou. Pour mon 3ème c’est quand je n’y croyais plus qu’il est arrive. A trop le vouloir et attendre ça bloque donc il faut se laisser aller et essayer de ne plus y penser et il arrivera. Bonne journée ma belle je suis de tout cœur avec toi
Didinelove91

Message(s) : 51

Messagepar Pamoude » Lun Mai 13, 2019 11:25 am

Merci beaucoup didi .. oui c’est vrai après je l’ai sentie que ce serait pas pour ce mois mais j’en ai marre de souffrir tout les mois avec cette déceptions .. alors je vais laisser tomber peut être ne plus y penser mais pas évident... mon concubin a 41 en juillet ce sera son premier moi mon 2 eme j’ai une petite fille de 9 ans on n’a fait tout mes test avant car mon gygy voulait que je fasse 😂!!! Tout va bien alors ça me frustre de voir que non mais bon .. je suis aussi de tout cœur avec toi didi 😘😘bonne journée
Pamoude

Messagepar Didinelove91 » Lun Mai 13, 2019 12:06 pm

Vous l’aurez votre petit Loulou et qui sait peut être pendant les vacances vous serez détendu et il arrivera. De toute façon on se suit comme ça on reste en contact. Et puis tant que les vilaines ne sont pas là pour toi toutes les chances sont encore là...
Didinelove91

Message(s) : 51

Messagepar Pamoude » Lun Mai 13, 2019 2:36 pm

Oui didi je sors du gygy là pour ma fille du coup il m’a osculte aussi car mal aux ovaires et il me dit pas de grossesse mais à ce stade je peux rien voir 😂donc un peu contradictoire mon gygy ...
mais il m’a mis sous clomid à commencée au 2ème jours des règles jusqu’aU 7 eme après tac/ tac /tac 😏au 8 eme jour sous provanes jusqu’au 12 eme jours et acide folique non stop jusqu’au 3 mois de grossesse c’est une 1 ère pour moi je suis laminé car j’ai l’impression que rien ne fonctionne dans mon corps .. après j’avoue avoir vécue 7 mois de stress avec mes va et viens le boulot mon déménagement etc .. il me reste des vacances à poser avant le 31 mai alors je compte m’en poser .. oui comme tu dis elles ont pas encore montré le bout de leurs nez les vilaines 🦹‍♀️...
Ah oui on garde contacte et on se suit.. je t’envoie un mp
Pamoude

Messagepar Fanfouie » Lun Mai 13, 2019 8:37 pm

Courage les filles, vous l'aurez votre bébé :) ça devient lourd les déceptions c'est normal. Tentez de vous trouver quelque chose que vous aimez bien faire pour changer votre esprit un peu ☺️

Sinon, moi c'est probablement pas une grossesse. Je fais de la température depuis hier, donc mes symptômes s'expliquent 🤷 un virus quelconque. J'attend les reds aujourd'hui ou demain.

Bonne poursuite à vous mesdames!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Karen38 » Lun Mai 13, 2019 9:41 pm

On se suit sur le prochain cycle Fanfouie?
Et pour les autres qui attende enfin un joli test positif !!!
C’est plus facile à plusieurs. ;)
J’attends mes règles pour mercredi ou jeudi. :)
Bonne soirée à vous les filles :)
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Fanfouie » Mar Mai 14, 2019 4:27 am

D'accord Karen! Ça nous fera patienter! :)

Vous faites quoi dans la vie les filles?
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Enilec » Mar Mai 14, 2019 10:53 am

Salut les filles!

Je vous lit depuis quelque temps! Il y a 1 mois j’avais eu les mêmes symptômes que vous toutes, 1 semaine avant mes règles! Et la semaine d’après j’avais eu mes règles! Ce mois ci juste quelque douleurs qui vient et qu’il part au niveau des ovaires à droite ce mois ci et le mois dernier à gauche.. normalement je doit avoir les règles le 16! A voir, retard ou pas! Depuis deux mois, ils arrivent 1 à 2 jours d’avance! Pour l’instant rien! Patience..
j’espère un beau +++++ pour vous toutes les filles
Enilec

Message(s) : 87

Messagepar Enilec » Mar Mai 14, 2019 11:04 am

J’avais oublier de dire que j’ai des perte blanche épais! Un lien peut être avec Les futur règle qui vont arrivé le 16?
Enilec

Message(s) : 87

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir