Bébé 4 pour Juin 2019

Re: Bébé 4 pour Juin 2019

Messagepar LuneSoleil » Lun Mai 13, 2019 2:59 am

Salam Ah oui toi aussi😥😥 bha il reste moi alors mon col dois être peu être ouvert aussi je l'espère pas😪 c'est bizare quelle te dise que c'est pas la poche des os🤔ah surveiller ma belle au moindre doute retourne zi est comme elle a dis à Ange Estelle lève le pied et repos au moin encore 1semaine allez les filles bientôt la délivrance hein!!😍😍
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Ange-Estelle » Lun Mai 13, 2019 8:57 am

Salem Samred. Ne panique pas si elle t’a dit de rentré c’est que bb n’est pas en danger. Si tu ressent des douleurs tu fils au urgence sans hésitation comme ils m’on dit vaut mieux venir pour rien qu’attendre le pire. Donc si toi tu le sens pas tu y va et tu leur dit ce que tu ressent.
Ange-Estelle

Message(s) : 323

Messagepar Samred » Mar Mai 14, 2019 8:38 pm

Slm les filles je viens vs donner des nvl
Alr lundi à 4h du mat jetai encore trompé dc je l’es et Apl leur explique que je suis venue la veille et que la sf m’avais dis que c’était pas la poche dc celle au tel me dis de venir si sa coule vraiment beaucoup du coup vr 9h30 du mat j’y suis allé et effectivement j’avais bien la poche des os fissurés et elle m’a expliqué que c’était possible que le teste soit faussé Brf il me garde tjr ouverte à 2doigt hier j’ai passé la nuit la nuit en mater et ce matin elle revient vr 10h pr me déclencher alr elle m’a mis un espes de petit tampon avk des hormones pr faire venir les contractions et hamdoulilah sa a marché j’ai douillet mes à 15h10 mon petit Ilyès était par mis ns hamdoulilah ts c’est bien passé il et a 3kg200 et il et la devant moi dc moi hamdoulilah la délivrance et faites à vs les filles bn courage k’Allah vs facilite je suis de ts cœur avk vs🥰🥰🥰
Samred

Message(s) : 105

Messagepar LuneSoleil » Mar Mai 14, 2019 8:52 pm

Salam Samred nan Sérieux al hamdoulila😍 ma belle Mash'Allah😍 trop contente pour toi et ben dite donc un bon poids ce bébé ta bien fais d'y retourner ta vu.
Suis trop contente pour toi felicitations bah moi je sens que ça se contracte j'arrive plus trop à marché lol ma princesse bouge toujours autant DIEU merci😍 alors j'attend comme Ange Estelle normalement Lol.
profite bien de ton petit bou🤩🤩 est merci pour les nouvelles bisous😘😘
LuneSoleil

Messagepar Ange-Estelle » Mar Mai 14, 2019 10:20 pm

Ho Ma sha Allha Samred. Je trop contente pour vous.👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽. Hemdoulliler que tous ce soit bien passer, je suis trop contente pour toi. Bonne arriver parmi nous Ilyes. Qu’Allah t’accorde une longue vie pleins de bonheur,de santé et d’amour. Bon rétablissement Samred. Donne nous des nouvelles😘😘😘
Ange-Estelle

Messagepar Ange-Estelle » Mar Mai 14, 2019 10:24 pm

LuneSoleil je crois que les notre sont pas très presser de sortir🤣🤣🤣🤣 ont a fait des fégnasse🤣🤣🤣 elles sont bien au chaud à l’intérieur elles veulent pas sortir😂😂😂
Ange-Estelle

Messagepar LuneSoleil » Mar Mai 14, 2019 10:33 pm

Lol Ange Estelle 😂😂
Moi elle bouge vraiment mon ventre et dur😅😅 mais rien lol tu me verrais😫😫 oui elle veulent encore profiter de notre bidou lol🤗 on ce tiens au courant tt façon hein!!
Oui Samred donne nous des nouvelles en tous cas la vla libéré délivré😁
LuneSoleil

Messagepar Ange-Estelle » Mar Mai 14, 2019 11:25 pm

Mdr. Moi aussi elle bouge de ouf. Mais c’est par ce qu’elles sont plus grosse et qu’elles ont moins de place donc maintenant ont sens tous😔😔😔🤣.
Ange-Estelle

Messagepar Samred » Mer Mai 15, 2019 7:48 am

Slm les filles merci vs êtes trop chou😘😘Amine angestelle k’Allah vs facile les filles et quel soit en bonne santé c’est le principal InchaAllah ttes ira bien
hamdoulilah que ttes aille bien elle viendront qd elle l’auront décidé après si elle son bien bah qd sa sera l’heure elle vont bien vs le faire savoir 😜😜
Mes sinon bah moi je suis là j’avais une migraine de fou depuis hier et hamdoulilah ces passer avk l’ibuprofene quel m’on donner les sf mes j’ai eu mal ttes la nuit mes hamdoulilah et sinon bout de chou bah il a des glaires miskine dc il téte pas trop il a des remontées dc y’a que la position assise sur mes cuisses qu’il lui font du bien
Voilà les filles encore merci et on ce tiens au courant InchaAllah 😘😘
Samred

Message(s) : 105

Messagepar LuneSoleil » Mer Mai 15, 2019 9:36 am

Salam Ange Estelle oui lol ce sont des grosses mémère😂 al hamdoulila et incha'Allah🤲🤲 que tout aille bien pour nous vu qu on est que 2 maintenant lol😅
Cc Samred ah les migraines men parle pas😭😭 avant d'être enceinte 😱😱 mais al hamdoulila çava mieu fin pour l'instant après on verra😫
J'espère que sa passera pour toi mon Pauvre petit bou a peine sorti du ventre de maman il on déjà des misère Inch'Allah cava allé profite de te reposer ma belle après avec 2 loulou à la maison cava être la fête hein!!🤗🤗
Bon g rdv demain suite à un désistement à la gyneco et le 20 anesthésie et le 23 gyneco😎😎 on ce donne des nouvelles les filles bisous 😘😘
LuneSoleil

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!