Soit tu as peux être eu un cycle plus long que ce que tu penses et tes règles vont arrivées
Soit tu es enceinte et ton taux HCG est trop bas pour être détecté par le test,refait en un dans 48h. As tu des symptômes ?
Talalalouve a écrit:Soit tu as peux être eu un cycle plus long que ce que tu penses et tes règles vont arrivées
Soit tu es enceinte et ton taux HCG est trop bas pour être détecté par le test,refait en un dans 48h. As tu des symptômes ?
Av93 a écrit:Bonjour les filles , j'ai eu mes dernières règles le 18 avril moi qui suis toujours réglé j'était censé les avoirs le 13mai et toujours rien j'ai fais un TG hier négatif
je suis perdu !!
Av93 a écrit:Bonjour les filles , j'ai eu mes dernières règles le 18 avril moi qui suis toujours réglé j'était censé les avoirs le 13mai et toujours rien j'ai fais un TG hier négatif
je suis perdu !!
Missnoraa a écrit:Av93 a écrit:Bonjour les filles , j'ai eu mes dernières règles le 18 avril moi qui suis toujours réglé j'était censé les avoirs le 13mai et toujours rien j'ai fais un TG hier négatif
je suis perdu !!
Coucou av93 tu n’as pas de syndrome prémenstruel ? E
Essaie de faire un nouveau TG la semaine
Pro c’est peut être trop tôt ? Moi pour mon bb1 j’avais fait une semaine après la date prévue des règles. Je croise les doigts pour que tu aies un +++
Caro0708 a écrit:Av93 a écrit:Bonjour les filles , j'ai eu mes dernières règles le 18 avril moi qui suis toujours réglé j'était censé les avoirs le 13mai et toujours rien j'ai fais un TG hier négatif
je suis perdu !!
Bonjour av93 quelle test a tu fais ? Moi j'avais fait un test de grossesse a 2jours de retard qui ete negatif et le lendemain jai fait une prise de sang qui ete positif.
Talalalouve a écrit:Av93 alors des nouvelles ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)