Coucou les filles
J’étais peu présente ces derniers temps
J’entame la procédure pma
Rendez vous le 23...
Pepite a écrit:Coucou les filles
Rendez vous le 23...
Rendez vous le 23...
Rendez vous le 23...
Mam123 a écrit:Bonjour ,
Ça fait 8 mois qu’on est mariée et Je veux tomber enceinte je ne prends ni pilule ni rien mais le problème que mon mari veut attendre encore un peu pour le bébé et il fait bcp attention au moment du rapport et il ejacule a l’extérieur et je veux le convaincre pour qu’il ejacule dedans d’une maniere indirecte et je n’ai aucune astuce
Mam123 a écrit:Bonjour ,
Ça fait 8 mois qu’on est mariée et Je veux tomber enceinte je ne prends ni pilule ni rien mais le problème que mon mari veut attendre encore un peu pour le bébé et il fait bcp attention au moment du rapport et il ejacule a l’extérieur et je veux le convaincre pour qu’il ejacule dedans d’une maniere indirecte et je n’ai aucune astuce
Malo33 a écrit:Bonjour les filles, je me joins à vous pour vous faire part de mon histoire. J’ai eu des rapports non protéger durent le mois de mai je devais avoir mes règles le 24 mai et à ce jour toujours rien. Quelques jours avant la date présumé de mes règles j’avais mal à la poitrine comme tout le temps mais elles ne sont toujours pas là ( mes règles ) et j’ai toujours mal à la poitrine. J’ai des pertes blanches clair... J'espère que vous me répondrez. Gros bisous les filles et vous souhaite à toutes pleins de ++++.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité