Cigogne a écrit:Merci super vous donnerai des News , coolmiss toi c lundi c sa ?
Kenzadu59 a écrit:Dots4949 a écrit:Kenzadu59 a écrit:Pour moi Cigogne toujours en attente de mes règles .. sur l’application ils sont prévus pour aujourd’hui mais comme j’ai ovulé plus tard il devrait être là demain ou après demain.. s’ils ne sont pas là je ferai une PDS lundi inchaAllah... ma gygy m’a surtout dit de ne pas me fier aux symptômes de ce mois ci tant que je n’ai pas eu un retour de couche et surtout qu’il me restait des hormones du mois dernier donc nous verrons bien ... hâte de pouvoir tourner la page
Je suis tout comme toi
Rrr prévue dans deux jours mais bon pas eu de retour de couche donc bon en attente
Dots oui c’est penible d’attendre comme ça mais déjà le fait qu’on est un retour de couche ça sera super et p’ Pourra reprendre les essais... moi je vais redémarrer la cure de palmier car ma fiv est prévu qu’en juin inchaAllah... par contre je dois démarrer aspegic ça sert à quoi pour celles qui prennent aussi ce médoc ???
Marina63 a écrit:Moi le 17 juin donc autant dire sans une éternité 😕😕😕
Par contre je me posais une question, juste avec la clarté nucale on a un indice sur la trisomie 21 ?
Car moi mon médecin veut que je fasse une de sang après aussi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)