Bébé 4 pour Juin 2019

Re: Bébé 4 pour Juin 2019

Messagepar Ange-Estelle » Jeu Mai 16, 2019 3:28 pm

LuneSoleil a écrit:Cc les filles bon je viens donner des nouvelles bébé vas bien al hamdoulila jai eu droit à une echo😍 elle m'a visité elle m'a dis je suis ouvert à 1 bon doigt😅 et que ça travailler déjà bien bébé pèse 3kg100🤪 al hamdoulila Elle mas demander si je voulais être déclenché je pense dire ouii vous en penser quoi??!🤔 elle m'a dis on ce voix le 23 et elle me revisitera est me dira koi voila bisous😘😘

Salem LuneSoleil. C’est super 👍🏽 Hemdoulliler que tout aille bien. A mon avis tu devrais pas déclencher. Je sais que c’est fatiguant et pesant j’en ai bien conscience mais tu devrais laisser ta pépettes le plus longtemps possible dans ton ventre pour qu’elle puisse finir son développement tranquillement. De mémoire toi et moi ont est a 1 ou 2 semaines d’intervalle donc tu n’est pas encore arrivé à ta 3ème semaines. Moi aussi je suis pressé de rencontrer ma poupée mais je la garderai le plus longtemps possible si elle peut arriver à 39 ou plus je serais heureuse. Je laisse Allha décider. Réfléchis bien et tiens nous au courant. Gros bisous ma belle.
Ange-Estelle

Message(s) : 323

Messagepar LuneSoleil » Jeu Mai 16, 2019 5:28 pm

Salam ma belle bah écoute mon mari me dis pareil😅 elle m'a dis on attend le 23 on verra ou sans en ai encore 1semaine.
Depuis ce matin quelle ma visité je n'arrive plus à marché😫 sa pousse je le sans sa se contracte vraiment oui du coup je vais attendre oui tkt ma belle je te tiens o courant pas de soucis et toi aussi de ton côté hein! Merci pour tes conseil oui c'est Allah qui c'est mieu incha'Allah que ça se passe bien pour nous 😍😍😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Ange-Estelle » Jeu Mai 16, 2019 11:02 pm

Repose toi bien LuneSoleil resta allongé le plus possible dort au temps que tu peux ont ne pourra plus le faire après🤣🤣🤣 profite du repos avant la tempête🤣🤣🤣. Gros bisous.
Ange-Estelle

Messagepar Samred » Jeu Mai 16, 2019 11:32 pm

Salam ça va ou quoi les filles bn je vois si ces bientôt la fin InchaAllah allez courage on lâche pas hein
Et lunesoleil moi qui est passé par là j’insiste en te disant de laisser choupett encore ds ton ventre tkt pas qd sa sera le moment les contractions viendront ts seul Allah fais bien l’es chose hamdoulilah regarde moi il et née à 3kg200 et pr tmp comme c’est un 36sa il et considéré comme prématuré du coup il fais que de dormir si tu le stimule pas pr la tétée il se réveille pas mon petit cœur mes hamdoulilah et du coup il a perdu presque 200g
Dc pr te dire je sais que tu souffres que vs souffrez les filles mes hamdoulilah ces pas pr rien vs y êtes presque InchaAllah k’Allah vs facilité mes soeur
Samred

Message(s) : 105

Messagepar Ange-Estelle » Jeu Mai 16, 2019 11:37 pm

Salem Samred. Oui c’est ce que je lui est dit aussi👌🏽👌🏽 Moi aussi j’ai connus ça avec ma 3ème. Elle est née à 37 semaines et ça était dure. Mais Hemdoulliler si tu la vois maintenant tu croirait pas qu’elle est prématurée🤣🤣🤣🤣. Courage à toi ma belle est repose toi dès que tu peux. Bisous 😘
Ange-Estelle

Messagepar LuneSoleil » Ven Mai 17, 2019 3:34 am

Salam les filles merci pour vos conseil🤗 oui Ange Estelle je profite lol même toi d'ailleurs allez dodo dodo on fou plus rien😂😂 bon sinon je vais lui dire nan pour le déclenchement hein!! Ma mémère restera encore un peux au chaud avec moi incha'Allah😍😍 on verra dici le 23 si sa à bougé ou pas🤔 Samred oui je me doute ton loulou il dois être ts petit mais al hamdoulila il vas bien c'est le principal😊 ah oui il le considère comme prématuré😪 incha'Allah cava allez🤲🤲 bon on ce tiens au ju les filles😘😘
LuneSoleil

Messagepar Ange-Estelle » Ven Mai 17, 2019 2:20 pm

Salem les filles. Oui LuneSoleil soleil t’inquiète je fais que ça🤣🤣🤣🤣. Alors Samred comment ce passe les 1er jours avec Ilyès??? C’est pas trop dure??? Tous c’est bien passer pour l’accouchement??? T’a ramener quoi dans ta valise de maternité??? Donne nous des détails qu’ont ce prépare psychologiquement🤣🤣🤣
Ange-Estelle

Messagepar LuneSoleil » Ven Mai 17, 2019 2:48 pm

Cc oui voila ta tous compris lol😂
Oui Samred dis nous tous😁😁
Je suis entrain de faire la valise pour l'instant avec la liste que la maternité mas donné.
Bon bah sinon toujours le ventre dur sa ce contracte mais cava je gère 🤪🤪 et toi Ange Estelle toujours au point mort🤣
LuneSoleil

Messagepar Ange-Estelle » Ven Mai 17, 2019 4:53 pm

Ba moi je saurais ce qu’il en ai le 20 mai. Mais là je douille entre les contractions, la sensation que ça pousse en bas des fois j’ai tellement mâle que j’arrive pas à marcher. Mais bon je sais que c’est pas des contractions de travail donc ont attend.😔😔
Ange-Estelle

Messagepar LuneSoleil » Ven Mai 17, 2019 6:05 pm

Oui voila moi pareil ça pousse et le ventre toujours aussi duurr😅😅 oui on attend sagement😉 moi le 23 elle vas me refaire une visite aille aille g souffert elle me dis et encore je fais rien la oui lol😂 je lui est dis et moi qui veux pas de péridurale heu à réfléchir🤪🤪 parce ce que juste la visite j'avais envie de pleuré😭
LuneSoleil

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!