LuneSoleil a écrit:Cc les filles bon je viens donner des nouvelles bébé vas bien al hamdoulila jai eu droit à une echo😍 elle m'a visité elle m'a dis je suis ouvert à 1 bon doigt😅 et que ça travailler déjà bien bébé pèse 3kg100🤪 al hamdoulila Elle mas demander si je voulais être déclenché je pense dire ouii vous en penser quoi??!🤔 elle m'a dis on ce voix le 23 et elle me revisitera est me dira koi voila bisous😘😘
Salem LuneSoleil. C’est super 👍🏽 Hemdoulliler que tout aille bien. A mon avis tu devrais pas déclencher. Je sais que c’est fatiguant et pesant j’en ai bien conscience mais tu devrais laisser ta pépettes le plus longtemps possible dans ton ventre pour qu’elle puisse finir son développement tranquillement. De mémoire toi et moi ont est a 1 ou 2 semaines d’intervalle donc tu n’est pas encore arrivé à ta 3ème semaines. Moi aussi je suis pressé de rencontrer ma poupée mais je la garderai le plus longtemps possible si elle peut arriver à 39 ou plus je serais heureuse. Je laisse Allha décider. Réfléchis bien et tiens nous au courant. Gros bisous ma belle.