FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar Olguita 21 » Ven Mai 17, 2019 8:46 am

Merci bcp les filles de me répondre je pense q vous avez raisons 🤔 je dois essayer de me vider la tête 🤯 mais pas de hausse de température et ça m’inquiète qu’à meme 🤦🏻‍♀️ Bon bah on va croisé les doigts 🤞🏻
Et toi Nanouuuu a quand le transfert ??? Je vois q tu es bien préparé physiologiquement ce qui est très favorable 😍
Virginie400 suis contente de te lire tu me donne espoir vu ton esperience😊
Je nous souhaite de beau +++++ a long terme ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Olguita 21

Message(s) : 35

Messagepar Manouuu » Ven Mai 17, 2019 10:15 am

Le retour de Virginie est rassurant, merci beaucoup !
C’est pour quand le résultat Olguita ? Moi je viens d’avoir le labo 7 embryons obtenus, ils vont m’en transférer un et congeler les autres.
Transfert prévu mardi d’un embryon J5 et PDS prévue le 31/05!
Manouuu

Message(s) : 46

Messagepar Olguita 21 » Ven Mai 17, 2019 1:41 pm

Waouuuuu Nanouuu suis contente pour toi des bébés en plus à la réserve 😍😍😍
Moi c’est le 24 mai jeudi semaine prochaine j’ai hâte de savoir enfin pour pensé à autre chose on dirait q ma vie en dépend tellement je me suis focalisé 😅🤦🏻‍♀️

Depuis 2017 virginie400 soutien les filles et c’est rassurant de la lire merci encore on dirait quel porte bonheur 😃
Bonne chance à nous 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Olguita 21

Messagepar Olguita 21 » Ven Mai 17, 2019 1:42 pm

Manouu* désolé j’écris tjr Nanouuu 😄
Olguita 21

Messagepar Virginie400 » Ven Mai 17, 2019 9:00 pm

Olguita 21 a écrit:Waouuuuu Nanouuu suis contente pour toi des bébés en plus à la réserve 😍😍😍
Moi c’est le 24 mai jeudi semaine prochaine j’ai hâte de savoir enfin pour pensé à autre chose on dirait q ma vie en dépend tellement je me suis focalisé 😅🤦🏻‍♀️

Depuis 2017 virginie400 soutien les filles et c’est rassurant de la lire merci encore on dirait quel porte bonheur 😃
Bonne chance à nous 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Oh merciiii Olguita.
💖💖💖💖.
J'avais commencé à écrire, à raconter notre histoire, un peu plus romancée.
J'avais dans l'idée de vous partager notre expérience, nos ressentis et puis aussi parce que dans ce parcours, une petite piqûre de rappel sur le fait qu'on n'est pas seul à vivre tout ça, ça fait du bien aussi.

Si vraiment je peux te porter bonheur (j'aimerai beaucoup) alors je t'envoie toutes mes ondes positives.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Olguita 21 » Ven Mai 17, 2019 10:32 pm

Merciiii bcp Vieginie400
Ça fait du bien de savoir qu’on est pas seul 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Olguita 21

Messagepar Lefèvre » Sam Mai 18, 2019 7:35 am

Coucou les filles
Moi ponction en février 2017 de 13 ovocytes , 10 fécondée , 2 embryon transférée à j3 qui a été un échec , il me restais que un blastocyte de 5j au congèle sur les 13 ovocytes ponctionnée , il mon transférer mon blastocyte décongelé en avril qui c avérer positif, j’ai accoucher d’un petit garçon le 2 janvier 2018 grâce à cet fiv et je suis tomber enceinte naturellement en juin 2018,j’ai accoucher d’une petite fille le 23 février 2019, comme quoi mon corps était plus fort que ma menopose précoce sévère mdrrrr
Courage les filles c long et pas facile comme protocole mais sa en vaut tellement la peine .
Je vous embrasse toute
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Manouuu » Sam Mai 18, 2019 8:56 am

Coucou les filles
Merci pour vos témoignages bien rassurants 🥰
Mon corps a du mal à se remettre de la ponction du jeudi j’ai toujours mal: ovaires qui font mal et j’ai l’impression que la douleur s’étend aussi à mon ventre et mon anus. Horrible. J’ai aussi les seins très douloureux alors que j’ai pas encore eu le transfert.
Virginie tu en es où toi ? Tu as une date pour le transfert ? Moi ce sera mardi et j’espère que mes 7 embryons se développent bien ce week-end..
Olguita on croise les doigts pour toi ma belle pour ta pds jeudi 🤞🤞🤞
Manouuu

Message(s) : 46

Messagepar Lefèvre » Sam Mai 18, 2019 9:25 am

Après la ponctions j’avais des douleurs atroces dans tout le bas ventres , j’avais du mal à m’assoir tellement j’avais mal , l’impression de s’assoir sur mes intestins 😖 le centre pma m’avais dit que sa chamboulais souvent les intestins et que sa constipais . Sinon pour les symptômes vraiment ne surtout pas s’y fier , oublier pas les filles qu’on es bourrer au hormones et des doses de cheval en plus , mon premièr transfert j’avais tout les symptômes , mal au extérieur des seins , seins gonflée , l’utérus qui tire etc... et bim négatif je suis tombé de mille étage , et le transfert d’après rien aucun symptôme , pas la moindre douleur , zéro que dalle jetait au fond du trou et paf positif donc là aussi je suis tombé de mille étage 😂😂😂😂😂
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Pepite » Sam Mai 18, 2019 12:36 pm

Coucou les filles questions qui va peut être vous paraître idiote ... vous avez grossi avec les doses dhormones ?
Pepite

Message(s) : 650

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir