Bébé 4 pour Juin 2019

Re: Bébé 4 pour Juin 2019

Messagepar LuneSoleil » Sam Mai 18, 2019 11:50 am

Oui c'est vrai ma belle je vais encore attendre un peu et si je perd encore j'irais consulter 😁
Et toi cava
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Ange-Estelle » Sam Mai 18, 2019 12:45 pm

Moi j’ai super mal au minou je peux plus marcher. J’ai passer une nuit de merde je me suis lever toutes les 20 minutes pour aller faire pipi. Mais à part ça Hemdoulliler ça va Mlle bouge bien je vais faire ma prière et me recoucher en espérant que ça passe.
Ange-Estelle

Message(s) : 323

Messagepar LuneSoleil » Sam Mai 18, 2019 3:24 pm

Ton minou😂🤣 oui moi aussi c'est horrible😅 j ai été au courses à acheter ce qu Il manquais pour la valise🤩 en rentrant je ferais une sieste aussi oui moi aussi la nuit pff😫 essai de te reposer bisou ms belle 😘😘
LuneSoleil

Messagepar Ange-Estelle » Sam Mai 18, 2019 3:28 pm

Ça devient de plus en plus dure. Oui je vais me reposer la. Bisous bon repos à toi aussi.😘😘😘
Ange-Estelle

Messagepar RabianOR » Dim Mai 19, 2019 2:39 pm

[quote="Lilirose42"]As salam aleyçoum les filles j’ai accouché mes juju hier al hamdoulilah mais avec 1mois et demi en avance.

Aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh toutes mes félicitations pour tes juju el hamdoulilah ils sont bonnes santé qu'Allah préserve ta famille amine gros bisous😚😚
RabianOR

Message(s) : 120

Messagepar RabianOR » Dim Mai 19, 2019 3:13 pm

Coucou les filles as-Salâm aleykoum me revoilà j'ai galéré pour avoir de la connexion à l'hôpital où j'ai été hospitalisée mais je viens de sortir et alhamdoulilah tout se passe bien le seul petit souci est que j'ai fait un scanner pelvien pour mesurer mes hanches et mon bassin et le problème est que mon bassin est trop petit trop étroit pour que mon bébé puisse passer du coup c'est sûr que je ferai une césarienne en plus mon bébé est en siège elle est bien en haut et surtout bien calé du coup à chaque fois que je tomberais enceinte je ferai tout le temps une césarienne sauf si je mets au monde une petite crevette avec une petite lol

Ce lundi inchallah j'attends la date pour le décerclage pour la césarienne qui se fera le même jour inch'Allah dernière ligne droite j'espère que tout se passera bien inchallah bon courage pour vous les filles aussi contente que tout se passe bien pour vous al hamdoulilah
RabianOR

Message(s) : 120

Messagepar Ange-Estelle » Dim Mai 19, 2019 3:15 pm

RabianOR a écrit:
Lilirose42 a écrit:As salam aleyçoum les filles j’ai accouché mes juju hier al hamdoulilah mais avec 1mois et demi en avance.

Aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh toutes mes félicitations pour tes juju el hamdoulilah ils sont bonnes santé qu'Allah préserve ta famille amine gros bisous😚😚

Salem ma belle. Ma sha Allha.🥰🥰🥰 Trop contante pour vous tu dois etres aux Anges 👼 Qu’Allah les préservent et leur donne la santé. Les médecins ton dit quoi??? Par ce que je sais que pour les jumeaux il est très rare que la grossesse aille a terme. T’en qu’ils sont en pleine forme qu’ils ont la Sante Hemdoulliler c’est l’essentiel. Et toi ça va?? Pas trop fatigué???
Comment c’est passer l’accouchement? Raconte nous tous quand tu aura un peux de temps. Ok??? Gros bisous à vous tous😘😘😘😘 profite bien de tes Anges 👼
Ange-Estelle

Messagepar Ange-Estelle » Lun Mai 20, 2019 11:28 am

Salem les filles. Je sors de mon rendez-vous avec ma sage femme RAS. Mlle est bien au chaud elle est pas prête de sortir. La sage-femme m’a dit de bouger un peux plus pour activer le travaille. LuneSoleil apparemment les douleurs qu’ont a sont dû au relâchement musculaire et ligamentaire. J’espère que vous allez toutes bien😘😘😘
Ange-Estelle

Messagepar LuneSoleil » Lun Mai 20, 2019 4:02 pm

Salam ma belle cava moi ce matin rdv anesthésiste bon g dis sans péri hein😅😅
Ah oui elle est la bien ta poupée😍 moi toujours des contractions je sens que sa pousse alors je suis comme toi j'attend pour l'instant g rdv jeudi avec ma gyneco on verra😊😊😘
LuneSoleil

Messagepar Ange-Estelle » Lun Mai 20, 2019 5:46 pm

LuneSoleil a écrit:Salam ma belle cava moi ce matin rdv anesthésiste bon g dis sans péri hein😅😅
Ah oui elle est la bien ta poupée😍 moi toujours des contractions je sens que sa pousse alors je suis comme toi j'attend pour l'instant g rdv jeudi avec ma gyneco on verra😊😊😘

LuneSoleil tu est courageuse. Rend toi compte que les contractions qu’ont a en ce moment c’est de la gnognote comparé au vrais contractions de travail. Tu as le temps. Attend ta 38eme semaine et là tu pourra t’activer faire de la marche et... pour la faire descendre plus vite.
Ange-Estelle

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!