Grossesse après conisation

Re: Grossesse après conisation

Messagepar Emy974 » Ven Mai 03, 2019 1:34 pm

Niglie53 a écrit:Coucou les filles voilà je voulais avoir des témoignages de mamans ou futures mamans ayant subit une conisation et qui on réussi à tomber enceinte ... merci a celles qui répondront :)

Bonjour est que vous pouvez me dire ceux que c’est conisation..? Je pose peut etre une question bête 😜 mais je dormirai moins bete ce soir ☺️
Emy974

Message(s) : 3

Messagepar Juju2778 » Ven Mai 03, 2019 3:00 pm

Emy974 a écrit:
Niglie53 a écrit:Coucou les filles voilà je voulais avoir des témoignages de mamans ou futures mamans ayant subit une conisation et qui on réussi à tomber enceinte ... merci a celles qui répondront :)

Bonjour est que vous pouvez me dire ceux que c’est conisation..? Je pose peut etre une question bête 😜 mais je dormirai moins bete ce soir ☺️

Non il y a encore quelques mois je ne savais pas se que c'ete . une conisation c'est une opération qui a pour but de retirer un bout du col de l'utérus qui est attein du cancer ( cancer du col de l'utérus )
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Rose95 » Sam Mai 04, 2019 4:36 pm

Bonjour, merci à toutes pour vos messages je suis en essai depuis maintenant un ans et demie je verrai se que le gygy me propose le mois prochain je vous tiendra au courant et je vous souhaite un +++ à toutes
Rose95

Message(s) : 309

Messagepar Juju2778 » Sam Mai 04, 2019 5:46 pm

Rose95 a écrit:Bonjour, merci à toutes pour vos messages je suis en essai depuis maintenant un ans et demie je verrai se que le gygy me propose le mois prochain je vous tiendra au courant et je vous souhaite un +++ à toutes

Bon courage a toi j'espère sue tu aura vite ton ++
Juju2778

Messagepar Rose95 » Sam Mai 04, 2019 11:18 pm

Juju2778 a écrit:
Rose95 a écrit:Bonjour, merci à toutes pour vos messages je suis en essai depuis maintenant un ans et demie je verrai se que le gygy me propose le mois prochain je vous tiendra au courant et je vous souhaite un +++ à toutes

Merci dans mon cas sa va prendre un peux de temps
Rose95

Message(s) : 309

Messagepar Juju2778 » Dim Mai 05, 2019 7:55 am

Rose95 a écrit:
Juju2778 a écrit:

Merci dans mon cas sa va prendre un peux de temps

Ha bon ben je pense que dans mon cas aussi
Juju2778

Messagepar Juju2778 » Lun Mai 13, 2019 7:41 am

Cc les filles vous en ètes ou ?
Juju2778

Messagepar FranceEnzo » Sam Mai 18, 2019 5:55 pm

Bonsoir à toutes😁

Alors voilà je doit prendre rdv avec mon gyneco afin de programmer une conisation. J'aimerais savoir comment ça se passe et si c'était possible que vous me donniez le tarif (à peu près). Je suis seule avec mon fils et mon contrat de travail vient de se finir donc tout ça m'angoisse au plus au point.... 😭😭. Merci et bon courage à toutes, je vous souhaite de beaux ++++
FranceEnzo

Message(s) : 72

Messagepar Juju2778 » Sam Mai 18, 2019 6:39 pm

FranceEnzo a écrit:Bonsoir à toutes😁

Alors voilà je doit prendre rdv avec mon gyneco afin de programmer une conisation. J'aimerais savoir comment ça se passe et si c'était possible que vous me donniez le tarif (à peu près). Je suis seule avec mon fils et mon contrat de travail vient de se finir donc tout ça m'angoisse au plus au point.... 😭😭. Merci et bon courage à toutes, je vous souhaite de beaux ++++

Bonjour alors pour ma part ça a été très vite et sans douleur , quand je suis passer au bloc on ma endormie et je me suis réveiller sans souvenir MDR complètement chouter 😂 .
Pour le prix je ne pourrai pas te dire sachant que j'ai la cmu je n'est rien payer demande a ton gynéco de te mettre en 100% pour ça
Juju2778

Messagepar FranceEnzo » Sam Mai 18, 2019 11:59 pm

Juju2778 a écrit:
FranceEnzo a écrit:Bonsoir à toutes😁

Bonjour alors pour ma part ça a été très vite et sans douleur , quand je suis passer au bloc on ma endormie et je me suis réveiller sans souvenir MDR complètement chouter 😂 .
Pour le prix je ne pourrai pas te dire sachant que j'ai la cmu je n'est rien payer demande a ton gynéco de te mettre en 100% pour ça

Merci beaucoup pour ta réponse !!

Tu as eu une anesthésie général ?? J'ai rdv avec mon gyneco le 12 juin afin de programmer tout ça 😪😭. Normalement j'aurais la cmu d'ici là....
FranceEnzo

Message(s) : 72

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir