Lala13 a écrit:Bon rester ce matin avec un precose negatif bon du coup on n’attend vers le 25 pour avoir les rrrr et recommencer les piqûres
Je serai toi j’attendrai un retard pour faire un autre test
Courage 😊
Lala13 a écrit:Bon rester ce matin avec un precose negatif bon du coup on n’attend vers le 25 pour avoir les rrrr et recommencer les piqûres
Douda974 a écrit:Hello les filles
Mon ovu était normalement le 8 aussi. Je sais pas trop j'ai pas était attentif à mon corp pour ce cycle .
rrr prévu le 23 et j'espère ne pas l'avoir.
Hier matin j'avais comme une envie de vomir mais qui est resté dans ma gorge et j'avais mal . Je sais pas si vous me comprenez . Aujourd'hui pareil .
Je suis énormément fatiguer et je sais pas si cest mon anémie.
Je sens mes ovaires travailler depuis ce matin.
A part cela , pas d'autre symptôme.
Je peut y croire d'après vous ?
Douda974 a écrit:Douda974 a écrit:Hello les filles
Mon ovu était normalement le 8 aussi. Je sais pas trop j'ai pas était attentif à mon corp pour ce cycle .
rrr prévu le 23 et j'espère ne pas l'avoir.
Hier matin j'avais comme une envie de vomir mais qui est resté dans ma gorge et j'avais mal . Je sais pas si vous me comprenez . Aujourd'hui pareil .
Je suis énormément fatiguer et je sais pas si cest mon anémie.
Je sens mes ovaires travailler depuis ce matin.
A part cela , pas d'autre symptôme.
Je peut y croire d'après vous ?
La lionne a écrit:Bonjour tout le monde en espérant que vous passez un agréable week-end! Je me suis permise de me joindre à vous car je suis perdue et j aimerai que on me renseigne .
Voilà j ai eu ma glaire cervicale blanc d œuf ce mercredi 15 mai et le week end du 17 au 19 j ai eu des rapports j'aimerai savoir s il y a des risque de grossesse ou pas j ai vraiment besoin de savoir s il vous plaît ! En tout cas je vous remercie du temps que vous avez pris a lire
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)