Conjoint oats sévère peut t'on avoir un enfant naturellement

Conjoint oats sévère peut t'on avoir un enfant naturellement

Messagepar Lili1811 » Mer Mai 15, 2019 12:23 am

Bonsoir à toutes,
En début d'année nous avons découvert que mon fiancé est oligo-asthéno-térato-spermie moi je suis sompk et j'ai un fibrome nous avons donc été envoyé vers une PMA depuis fin février.
Nous sommes en essai depuis 5 ans en 2015 il y a eu une suspicion de fausse couche précoce jamais confirmer j'ai eu la pilule ludéal gé pour régulariser mes cycles mais la pilule ne me va pas ,entre 2017 et 2019 je change de gynéco 7 fois où peut être plus ,aucun traitement proposé des tonnes d'examens et maintenant en PMA faut tout recommencer chéri n'est pas motivé pour recommencer les spermogramme etc, j'ai déjà fait une croix sur mon envie d'enfant vu comment c'est parti ma question est il y a t'il des femmes dans le même cas que moi ?
Merci à celles qui me répondront et désolé du pavée
Dernière édition par Lili1811 le Ven Mai 17, 2019 4:09 am, édité 1 fois.
Lili1811

Message(s) : 54

Re: Conjoint oats sévère peut t'on avoir un enfant naturellement

Messagepar Pepite » Mer Mai 15, 2019 12:43 am

Salut
Mon homme est ots c’est pas tout à fait pareil
Mais on entame la procédure pma ce mois ci ...
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar Dots4949 » Mer Mai 15, 2019 8:46 am

Sa veut dire quoi
Dots4949

Message(s) : 207

Messagepar Lili1811 » Mer Mai 15, 2019 3:29 pm

C'est un problème de spermatozoïdes soit il y en a peu où ils sont de mauvaise qualité
Lili1811

Messagepar Vantou » Ven Mai 17, 2019 9:18 am

Lili1811 a écrit:Bonsoir à toutes,
En début d'année nous avons découvert que mon fiancé est oligo-asthéno-térato-spermie moi je suis sompk et j'ai un fibrome nous avons donc été envoyé vers une PMA depuis fin février.
Nous sommes en essai depuis 5 ans en 2015 il y a eu une suspicion de fausse couche précoce jamais confirmer j'ai eu la pilule ludéal gé pour régulariser mes cycles mais la pilule ne me va pas ,entre 2017 et 2019 je change de gynéco 7 fois où peut être plus ,aucun traitement proposé des tonnes d'examens et maintenant en PMA faut tout recommencer chéri n'est pas motivé pour recommencer les spermogramme etc, j'ai déjà fait une croix sur mon envie d'enfant vu comment c'est parti ma question est il y a t'il des femmes dans le même cas que moi ?

Bonjour Lille!
On a également diagnostiqué chez mon mari il y’a de cela moins d’un moins une OAT modérée. J’étais sous le choc. Je suis restée en prière et j viens d’apprendre que je suis enceinte. Dc c’est possible de concevoir naturellement. Ne perds pas espoir.
Vantou

Message(s) : 17

Messagepar Lili1811 » Lun Mai 20, 2019 12:05 am

Vantou a écrit:
Lili1811 a écrit:Bonsoir à toutes,

Bonjour Lille!
On a également diagnostiqué chez mon mari il y’a de cela moins d’un moins une OAT modérée. J’étais sous le choc. Je suis restée en prière et j viens d’apprendre que je suis enceinte. Dc c’est possible de concevoir naturellement. Ne perds pas espoir.

J'y crois pas trop mais on verra quand même 5 ans d'essai rien de rien
Lili1811

Retour vers Concevoir