Je pence que cest normal même si c'est vraie c'est inquiétant lol, dites moi les filles depuis que vois êtes enceintes avez vous déjà eu des courbatures à ne pas en supporter la douleur?
Pour ma part les douleurs côté ovaires sont bien présentes et ce depuis 20 jours ca m’arrive quand je tousse, quand j’éternue, quand je dors sur le dos, pendant que je suis au WC et je ne suis qu’à 12sa +1. D’après gygy c’est normal c’est les ligaments ou l’utérus qui fait sa place.
Pour les courbatures non, mais douleurs articulaires ouiiii. La dernière fois j’ai u très mal au genoux pendant 2 jours, c’était apeine si j’arrivais à marcher.
C'est vraiment chiant les petits maux de grossesse mais bon ça vaut le coup, mais javou que la je sais plus ou me mettre ça me tire de partout et je peux rien prendre
Aujourd’hui j’ai ressenti comme des battements dans le bas ventre (petite douleur par battement), vous avez déjà ressenti ça ? Sur le coup ça m’a vraiment stressée !!
Bon ça va alors on a toutes les memes trucs alors , et ce qui est des courbatures bah moi je suis sujette aux douleurs avec mon hernie discale dc je sais pas à parait sa n’est n j’en est pas