Urgent grossesse

Urgent grossesse

Messagepar Bla-bla-bla » Jeu Mai 23, 2019 7:56 am

Salut j ai 16 ans et hier avec mon copain on l a fait avec une capote mais ça a craqué. On est dessuite allé chercher une pullule du lendemain. Je l ai prise et la, aucun symptômes. Je suis allé voir sur un site où ils disent que si l ovulation a déjà eu lieu précédemment la pullule servait à rien. J ai ovulé en début de semaine. Je suis en plein stress svp aidez moi
Bla-bla-bla

Message(s) : 43

Re: Urgent grossesse

Messagepar Rosy80 » Jeu Mai 23, 2019 8:16 am

Coucou ma belle 😊 Eh bien attends que les effets de la pilule agisse normalement tu devrais saigné. Depuis quand as tu pris la pilule ?
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Leeloo2412 » Jeu Mai 23, 2019 9:01 am

Bonjour,

Déjà première chose, tu as bien agit en prennent la pilule du lendemain. Ne stresse pas tout de suite cela pourrait perturber ton cycle et décaler tes règles et ça va te faire stresser encore plus (je parle en connaissance de cause). Attends de voir si tu as du retard dans tes règles et si jamais tu as un doute parce que tu as du retard fais un test urinaire. Pour l’instant c’est tout ce que je peux te conseiller.

J’espère t’avoir aidé un peu !
Leeloo2412

Message(s) : 7

Messagepar Bla-bla-bla » Ven Mai 24, 2019 7:22 am

Coucou merci beaucoup pour ces conseils je suis allée voir mon infirmière qui m’as dis que j’airai Pas pu mieux faire et que la chance que ça ne marche pas serait infime parce que je l’ai prise dessuite genre dans la demie heure après le rapport, mais, que par prudence je devrait faire un test dans trois semaines du coup là j’attends mais je fais que y penser j’en dors pas la nuit et tout ...
Bla-bla-bla

Message(s) : 43

Retour vers La santé des adolescents