Merci 😘😘 alors pour rire je dis a mon chérie regarde il a un profil de fille et la le gynéco dis ba d'après ce que je vois je penche plus pour une fille mais je préfère pas m'avancer c'est encore trop petit ! Donc on verra 🥰 mais bon tant que il va bien mon petit bou cest tout ce qui compte! Tu stress un peu pour demain? Car moi ce matin j'étais en stress total
Temps qu’il n’y a pas de douleur intense aucune raison de s’inquiéter !! Ça peut être ton utérus qui fait place au bébé. J’ai egalement ça depuis 3 - 4 jours et je suis à 12sa+3
Ninii super tu as bien raison le plus important c’est qu’il soit en forme et en pleine santé. Je stress à mooooort, je ne sais pas à quoi m’attendre. Mais malgré tout, je suis rassurer car les nausées ont refait leur apparition.
J'ai appeler la maternité qui m'a dit que c'était tout à fait normal que c'était les ligament où je ne sais plus quoi elle s'inquiète plus que j'ai la diarrhée depuit 1 semaine elle pense que je doit être impeut désidrater pour sa que la douleur s'intensifie mais j'ai rdv lundi pour ma t1 donc je verrai avec ma gygy