Bébé novembre 2019

Re: Bébé novembre 2019

Messagepar Mama2605 » Mer Mai 22, 2019 7:23 pm

Cigogne a écrit:Coucou les filles ça va ? Moi ouiii bon mise à part j’ai une question ou avez vous achetez culotte et soutien gorge si vous en avez déjà changer .... car franchement je nage et ce que je vois et moche . Et autres choses j’ai un souci j’ai trop envie de Gambas depuis hier 😓😓.

Moi perso soutien gorge j’avais fais etam pour bb1 puis soutien gorge d’allaitement
Cette grossesse là j’ai repris pareil et racheter des soutien gorge d’allaitement car ça me fait tellement mal que des fois je dors même avec ...!
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Aaaa » Ven Mai 24, 2019 9:41 am

Cigogne a écrit:Coucou les filles ça va ? Moi ouiii bon mise à part j’ai une question ou avez vous achetez culotte et soutien gorge si vous en avez déjà changer .... car franchement je nage et ce que je vois et moche . Et autres choses j’ai un souci j’ai trop envie de Gambas depuis hier 😓😓.

Coucou moi j'ai déjà changer de taille , j'ai pris les soutien gorge d'allaitement à Orchestra et Kiabi.
Pour les envies tes pas la seule , j'ai envie d'un filet américain , tartare de bœuf , saucisson secs . Et pleins de chose que j'ai pas le droit lol .
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Aaaa » Ven Mai 24, 2019 9:48 am

Coucou les filles , lundi j'ai eu mon rdv . Nous attendons une petite fille , à confirmé le mois prochain . Nous somme heureux car c'est ce qu'on voulais lol .
Ne pensez pas que si on avait eu un garçon on l'aurais mal pris . Mais ayant déjà un petit garçon une petite fille nous faisais bien envie .
Et vous savez vous le sexe ?
Vous aimerez une fille ou un garçon ?
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Fadwamastra » Ven Mai 24, 2019 3:48 pm

Coucou les futures mamans j’ai eu mon écho t1 hier et on a eu les résultats nous attendons un petit prince nous sommes très heureux 👶😊💋
Fadwamastra

Message(s) : 110

Messagepar Dofy24 » Ven Mai 24, 2019 7:29 pm

Vous avez de la chance ! Nous il avait les jambes croisées et le gynéco nous a dit que c'était trop tôt pour voir 🤷‍♀️
Peut importe le sexe l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé
Dofy24

Message(s) : 53

Messagepar Dofy24 » Ven Mai 24, 2019 7:54 pm

Les filles ! Je suis allé chercher mes analyses cet après midi et mon taux de proteinurie est de 0.14 alors qu'il doit être inférieur 0.10.. le mois dernier j'étais à 0.06.. J'ai regardé sur internet mais je vois que des horreurs !
Je vois mon gynéco le 14 juin, j'hésite pas prendre rendez vous avec mon docteur
Dofy24

Messagepar Mama2605 » Ven Mai 24, 2019 8:00 pm

Si tu as pas une prise de poids significative c’est rien de grave , le laboratoire vérifie les résultats s’il y avait eu qq chose ils te l’auraient dit
Ne stresse pas
Ma meilleure amie a eu pareil et sans prise de poids importante le gynécologue a dit que ça arrivait
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Linda doudou » Ven Mai 24, 2019 8:27 pm

Cc tout le monde J'espère que vous allez bien.
Perso sa va super G eu la visite du 4ème mois hier et BB va bien hmdlh le coeur bat fort et régulier super heureuse,petit bémol G un terme qui c installer en bas et je suis sous antibiotiques rien de grave d'après m'a sage femme mais depuis m'a fausse couche à cause d'une infection je stress.
Vivement la fin du ttt et le contrôle pour m'assurer que tout va bien sachant que G une écho le 4 inchallah.
G hâte de revoir ma princesse.
Linda doudou

Message(s) : 116

Messagepar Dofy24 » Sam Mai 25, 2019 6:10 am

Mama2605 a écrit:Si tu as pas une prise de poids significative c’est rien de grave , le laboratoire vérifie les résultats s’il y avait eu qq chose ils te l’auraient dit
Ne stresse pas
Ma meilleure amie a eu pareil et sans prise de poids importante le gynécologue a dit que ça arrivait

Merci Mama ça me rassure quand même un peu. J'ai demandé aussi à ma soeur qui a eu 4 enfants et elle m'a dit la même chose
Dofy24

Messagepar Dofy24 » Sam Mai 25, 2019 6:12 am

Linda doudou a écrit:Cc tout le monde J'espère que vous allez bien.
Perso sa va super G eu la visite du 4ème mois hier et BB va bien hmdlh le coeur bat fort et régulier super heureuse,petit bémol G un terme qui c installer en bas et je suis sous antibiotiques rien de grave d'après m'a sage femme mais depuis m'a fausse couche à cause d'une infection je stress.
Vivement la fin du ttt et le contrôle pour m'assurer que tout va bien sachant que G une écho le 4 inchallah.
G hâte de revoir ma princesse.

Linda j'espère que tout ira pour le mieux pour toi et ta petite puce !
Dofy24

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!