Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Gaga690 » Dim Mai 26, 2019 7:01 am

Salut les filles j’ai ma première écho Mercredi je serai à 12+3 je stresse un peu car j’ai plus aucun symptômes grrr limite il me manque lol j’ai déjà fais une echo en début de mois on voyais bien bb et tout allez bien pour vue que ça continue il es prévu pour mi décembre
Félicitations à toutes
Gaga690

Message(s) : 49

Messagepar Nawel » Lun Mai 27, 2019 2:56 pm

Bonjour les filles, de retour de mon RDV tout s’est Bien passé Al hamdullilah elle pense que c’est un garçon à reconfirmer dans 1 mois. Clarté nucale à 1.28
Nawel

Message(s) : 78

Messagepar Keliss » Lun Mai 27, 2019 4:37 pm

Salut les filles comment ca va? Gaga c est normal qu a un moment donné tu ne ressentes plus trop les sympotmes. Tant mieux d un coté, apres c est vrai qu on se demande est ce que bebe va bien?...
Nawel ca va? Al hamdoulilah si tout va bien, un petit garcon trop chou!!! Je pense que dans le groupe on a 3 filles et deux garcons pour l instant!! 😍😍😍

Hate de faire mon Echo le 13 juin et d avoir une idee du sexe du bebe!!!
Keliss

Message(s) : 177

Messagepar Cigogne » Lun Mai 27, 2019 4:55 pm

Hello les filles comment allez vs , félicitations nawel tu vois il ne faut pas trop stresser :-) .... pour ma part reprise du travail aujourd’hui un peu paniqué car je pense tjr à bb à essayer de pas trop forcer , ça va mes collègues ont l’air d’avoir compris par contre ma cadre avec ses deux 12heure d’affilee Elle est folle j’ai peur de ne pas tenir , j’ai le droit à une heure de grossesse mais bon :-( , aujourd’hui j’ai bosser 7h et là je vous écris de mon bain car plus de dos tout contracter et mes jambes sont hyper douloureuse , est ce le faite d’avoir étais en arrêté deux mois , j’espere Que j’ai vais reprendre un bon rythme mais je ne vous cache pas que je suis fatigué , dans une semaine je rentre dans mon 4 ieme mois et j’ezpere Que tout continue à bien se passer à l’interieur De mon bidou , prochain rdv le 13/06 j’ai Hâte en espérant que j’aurai le droit à une echo 😊
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Nawel » Lun Mai 27, 2019 5:01 pm

Oui rassurée et le papa aussi ^^ c’est BB combien pour vous ? Moi BB1

Keliss bientôt bientôt et courage n’y pense pas trop même si c’est difficile.

Cigogne je sais pas comment tu fais olalalalalala fais en le moins possible ...
Nawel

Message(s) : 78

Messagepar Cigogne » Lun Mai 27, 2019 5:25 pm

Pour moi c bb 1 avec une fc en novembre 😓😓. J’essai d’en faire le moins je te jure mais ce dos grrrr ....
Cigogne

Messagepar Cigogne » Lun Mai 27, 2019 5:26 pm

Pour moi c bb 1 avec une fc en novembre 😓😓. J’essai d’en faire le moins je te jure mais ce dos grrrr .... puis c compliquer cdd la j’avais plus beaucoup de salaire et je veux gâter mon futur bb quand même , même si je sais que papa est là mais j’ai l’habitude de quand je veux quelque chose je me fais plaisir de structure banal pour les hommes lol et je veux faire pareil avec bb :-)
Cigogne

Messagepar Marinedu34 » Lun Mai 27, 2019 5:40 pm

Coucou les filles !
Moi c’est un peu la déprime en ce moment... j’ai un boulot qui consiste à devs des applications web et mobile donc on est positionné sur des projets.
Malheureusement avec ma grossesse et à cause d’un abruti (un chef de projet qui a dit au client que j’étais enceinte), le seul projet où il restait de la place, je ne l’ai pas eu... du coup je pense que j’aurais plus de projet jusqu’à mon retour de maternité (en février donc) car aucun client voudra d’une personne 4 mois lol. Donc en gros, le matin je dois me lever, je dois aller à l’entreprise et rien faire de la journée (personnellement ça me déprime car je n’aime pas rien faire) pourtant je suis payé pareil quoi !
Sinon les nausées commencent bien à diminuer ALLLELHUUIYYYA mdr ! Et mon ventre commence à bien se voir ! Ma prochaine échographie est le 12 juin , j’espère que j’aurais une estimation du sexe car j’ai tellement envie de commencer à acheter mdr !
Sinon vous avez déjà commencer à regarder un peu au niveau des chambres ? Nous on a déjà choisi mais on attend encore un peu pour la commander :)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Yasminec » Mar Mai 28, 2019 1:17 am

Salut Marine,

Tu as bien de la chance, moi ça fait maintenant 3 jours que je souffres de fortes nausées. Pourtant elles avaient disparu 😕 En ce qui concerne les achats, j’attend le 6eme / 7eme mois pour commencer les préparatifs (Peur de le perdre).
Yasminec

Message(s) : 121

Messagepar Coolmiss07 » Mar Mai 28, 2019 6:05 am

Coucou les filles moi aussi les vomissements commencent à partir j’ai que quelques petites nausées je suis à 13SA+4 prochain rdv le 14 juin et j’ai hâte !

Je sais Cigogne que tu as un travail assez pénible et j’imagine les douleurs du dos

Moi je travaille assise toute la journée et je fais 8h30 par jour quand je rentre je suis exténuée et j’ai mal au dos d’ailleurs je me suis procurée une ceinture de grossesse qui me soulage un peu tu devrais essayer !
Je leur annonce ma grossesse dans 8 jours j’espère que j’aurais une réduction de temps de travail car j’en narriverai pas à tenir avec ce rythme !
Coolmiss07

Message(s) : 1354

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!