FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar Olguita 21 » Sam Mai 25, 2019 7:58 am

Coucou les filles résultat pds ———- pour moi moral à 0

Allez bon courage à vous pour la suite 😘😘😘😘
Olguita 21

Message(s) : 35

Messagepar Manouuu » Sam Mai 25, 2019 8:32 am

Olguita je suis vraiment désolée pour toi :(
Courage ma belle! Ca fonctionnera au prochain cycle !!
Manouuu

Message(s) : 46

Messagepar Olguita 21 » Sam Mai 25, 2019 11:53 am

Coucou Manouuu inchahallah 🙏🏻 Merci bcp je vais réessayer en espérant q ça marche cet fois🤞🏻
Olguita 21

Messagepar Virginie400 » Dim Mai 26, 2019 10:38 pm

Olguita 21 a écrit:Coucou les filles résultat pds ———- pour moi moral à 0

Allez bon courage à vous pour la suite 😘😘😘😘

Je viens seulement de lire ton petit message et j'en suis bien désolée.
Il faut garder le moral. Plus on essaye, plus le corps répond positivement aux traitements.

De tout cœur avec toi.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Virginie400 » Dim Mai 26, 2019 10:41 pm

Melaniemimi1904 a écrit:A oui je me présente j’ai 29 ans mon chéri aussi sa fait trois ans que nous sommes en essai bébé , j’ai eu un transfert frais d’un j2 le 7 décembre 2018, une hyperstimulation , prise de sang positivé mais malheureusement FC le 9 janvier 2019 , et le le 13 mai j’ai eu un tec de deux j2 , voilà ☺️

Bienvenue parmi nous.
On parle souvent de nous mais rarement de nos hommes finalement. Comment le vivent ils ?
Virginie400

Messagepar Olguita 21 » Lun Mai 27, 2019 11:43 am

Coucou virginie400 merci bcp eh oui c’est une expérience riche en émotion surtout pour nous qui le faisons en étranger avec tout ce q ça comporte comme énergie et coût...mon homme a été très abattu lui qui y croyait tant il était plutôt optimiste q moi j’avais des doute à cause d’un seul embryon de j-2 ça m’a stressé au point où je crois ça été l’une des cause de mon échec 😞 heureusement qu’il est tjr engagé pour qu’on réessaye et je vais sois retenté à la même Clinique pour le mois prochain ou la changer je réfléchis encore 🤔 je crois qu’il n’aurait pas dû me transférer cet embryon au risque q je la perd mais bon ça aurait peut-être pu marcher mais je crois q sur ce parcours ont doit pas prendre de risques... j’ai rdv téléphone mercredi avec le médecin après ça je verrai ☹️
Et vous les filles ça avance? Manouu ou en est tu??? Redonne nous espoir ma belle🤗🤗🤗
Olguita 21

Messagepar Manouuu » Lun Mai 27, 2019 10:43 pm

Coucou ma belle!
Comment vas tu ? J’espère que tu as déjà remonté la pente et que tu es prête à attaquer un nouveau cycle, faut surtout pas perdre espoir, et faut continuer à essayer tant que vous le pouvez pour ne rien regretter! Un embryon J2 c est vrai que la chance pour qu’il s’accroche est un peu plus faible, mais ma belle vaut mieux ça, sinon on est tjrs rangées par « eh si on me l avait transféré est ce que ca aurait marché »
Pas de nouvelles de mon côté jai pas tenté de test, peut être demain ou après demain (j’ai ma PDS prévue vendredi) mais au fond j’ai très peur du négatif je pense que je le vivrai mal (surtout qu’en plus en ce moment c pas terrible au boulot)...
Pour les symptômes c est horrible jai une fatigue incroyable, ma poitrine a bcp augmenté de volume, et mal au bas du ventre... du coup je pense que ca doit être à cause de la progestérone 😖
Sinon mon homme y croit fort aussi il est aux petits soins, pour lui ça y est je suis enceinte, alors j’essaie de le raisonner pour pas qu’il soit déçu si le résultat est négatif...
sinon Olguita tu fais une pause ou tu enchaines avec une autre tentative ?
Virginie comment vas-tu ?
Manouuu

Messagepar Manouuu » Mar Mai 28, 2019 2:28 pm

Coucou les filles
Comment allez-vous ?
J’ai pas pu me retenir aujourd’hui j’ai fait un test pipi aujourd’hui (7j post transfert du blasto) résultat positif 😁😁 j’ai peur de me faire des illusions et que ce soit juste les traces de l’ovitrelle
Manouuu

Messagepar Virginie400 » Mar Mai 28, 2019 3:53 pm

FÉLICITATIONS
🎉🍼🎉
Virginie400

Messagepar Manouuu » Mar Mai 28, 2019 9:43 pm

Mercii Virginie j’attends tout de même la prise de sang pour ne pas me faire d’illusions j’ai peur que ce soit un positif à cause de l’ovitrelle
Manouuu

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir