Bébé 4 pour Juin 2019

Re: Bébé 4 pour Juin 2019

Messagepar LuneSoleil » Dim Mai 26, 2019 10:46 pm

Merci ma belle c'est gentille 😍 oui al hamdoulila c'est juste magique😍 oui à toi maintenant elle attend les beau jour😂 p'tite coquine Courage à toi tkt cava allez Inch'Allah au pire cours le Marathon🤣 je plaisante lol bisous à toi😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Ange-Estelle » Dim Mai 26, 2019 11:44 pm

Mdr. Bisous ma belle et profite bien de ta louloute 😘😘😘
Ange-Estelle

Message(s) : 323

Messagepar Samred » Dim Mai 26, 2019 11:47 pm

Salam les filles
Hooo ttes mes félicitations cicil et lunesoleil hamdoulilah je suis trop contente pr vs k’Allah vs préserve 🤲🏼🤲🏼 Lunesoleil ces trop choutz vu comment ces émouvants sobhanAllah c’est que du bonheur et du coup le prénom ?
Angestelle InchaAllah ma belle courage à toi k’Allah te facilite InchaAllah sa sera pr cette semaine juste marche un peu pls si tu peux et monte les escaliers si tu en a et sa ira InchaAllah aller courage
Sinon ns cava hamdoulilah mon petit cœur à 14 jr aujourd’hui sa passe déjà vite mes que tu bonheur hamdoulilah mes moi tjr mal au dos laisse tomber jpp mes hamdoulilah sa va passé aller courage et bisous à vs 😘😘
Samred

Message(s) : 105

Messagepar LuneSoleil » Lun Mai 27, 2019 3:36 am

Salam les filles merci Oui trop émouvant al hamdoulila😍 oui je vais profiter à fond 14 jrs déjà ton pti prince Mash'Allah🤗 ah oui le prénom lol bon Bha ma fille a choisi Nassima😍😍 allez Ange Estelle 30mn de marche et cava le faire incha'Allah🤲🤲 bon tu nous tiens au courant bisous ma belle😘😘
LuneSoleil

Messagepar Ange-Estelle » Lun Mai 27, 2019 5:14 am

Salem les filles. Pleins de bisous à vos loulous. Je marche déjà je passe mon temps à monter et descendre mes escaliers mais toujours rien. De toute les façons c’est Allah qui décide j’aurais beau faire tous ce que je veux si il a dit pas maintenant je ne pourrais rien y changer. Qu’Allah vous bénisse mes sœurs. Gros bisous à vous et profiter bien de ces moments pleins d’amour. 😘😘😘
Ange-Estelle

Messagepar LuneSoleil » Lun Mai 27, 2019 10:57 am

Salam ma belle😊 oui ça c'est sûr incha'Allah que tous aille bien m'aime si tu va à therme c'est dans pas longtemps incha'Allah😍 Courage ma soeur😊 bientôt la délivrance hein😅 bisous et donne des nouvelles au cas ou 😘😘😘
LuneSoleil

Messagepar Ange-Estelle » Lun Mai 27, 2019 12:09 pm

Oui t’inquiète je vous oublie pas. N’oubliez pas de me raconter vos 1er jours avec vos petits loulous. Gros bisous.
Ange-Estelle

Messagepar Samred » Mar Mai 28, 2019 11:49 am

Salam les filles ça va?
Hamdoulilah lunesoleil content pr toi que tts ce soit bien passé reste pls que angestelle InchaAllah k’Allah te facilite ma belle
Alr lunesoleil tu et sortie de l’hôpital ou pas encore? Et j’ai pas compris prkoi il ton imposer la péri ? Moi aussi c’était un déclenchement et en pls c’était plus risquait psk je perdais du liquide depuis presque 3 jr et il m’on demandé de choisir si je voilà la faire ou pas Brf explique ns il on pas a t’obliger quoi?
Mes sinon angestelle moi Le retour à la maison avk bb bah au début compliqué psk il faut s’organiser et prendre un rythme pas encore facile mes ts doucement lol en pls avk 2 déjà à la maison bah tmtc tu m’en dira des nvl InchaAllah
Allez bn courage et bisous les filles
Samred

Message(s) : 105

Messagepar Ange-Estelle » Mar Mai 28, 2019 2:20 pm

Salem Samred. Ma sha Allha oui je sais que le retour à la maison est dure surtout quand tu en a 2 autres en bas âges t’in J’ai vécu ça avec mes trois grandes elles avait 1 ans d’ écart chacune. Ça a était dur dur à gérer dans les débuts mais Hemdoulliler Allah nous a bien faites🤣🤣. Je sais pas ce que Mlle attend pour sortir🤔😣🤔 je crois qu’elle aime pas le mois de Mai🤣🤣🤣🤣 Pour LuneSoleil peut êtres que la péridurale est dû à son diabète?? Je sais pas pourquoi ils lui ont fait de force. L’essentiel c’est que sa princesse et elle aillent bien par la grâce d’Allah🤲🏽🤲🏽🤲🏽🤲🏽 Gros bisous ma soeur courage et qu’Allah te facilite ton organisation😘😘😘
Ange-Estelle

Messagepar LuneSoleil » Jeu Mai 30, 2019 7:16 pm

Salam les filles me revoilà lol
Je vous ai pas oublier😊 je suis rentré hier à la maison al hamdoulila tous va très bien DIEU merci concernant la péri en faite il mon dis vus que c'est un déclenchement on est obliger sinon j allais trop souffrir😫 bon jai quand même eu ma jambe endormi tout au long de l'accouchement😡 j
Mais sinon jai eu un super accouchement mon mari étais avec moi il a étais super😍😍 ma petite poupée vas bien al hamdoulila je suis émerveiller elle est toute mimi🤩🤩 Samred pas évident avec deja des loulous à la maison mais cava allé faut prendre le rythme lol😉et toi ma belle Ange Estelle tes toujours là😊 bon sayer le mois de Mai arrive à sa fin ta poupée vas peut être ce manifester incha'Allah que tous ce passe bien 🤲🤲 bientôt la délivrance bisous les filles on ce tiens au courant😘😘
LuneSoleil

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!