Oui j’attends le prochain cycle du coup.
Tu me tiendras au courant 😉
Delph2409 a écrit:Oui j’attends le prochain cycle du coup.
Tu me tiendras au courant 😉
Delph2409 a écrit:Super je croise les doigts alors 😉
Oui à ce qui parait un suffit.
Moi j’avais peur qu’Il y en est trop car sinon ils inséminent pas car risque de grossesse multiple.
La ça à l’air top 🙏
Prisou2806 a écrit:Delph2409 a écrit:Super je croise les doigts alors 😉
Moi j’avais peur qu’Il y en est trop car sinon ils inséminent pas car risque de grossesse multiple.
La ça à l’air top 🙏
Oui merci j'espère sa marchera on verra bien oui elle ma dit 1 folicule c'est assez donc bon on verra bien
Kenzadu59 a écrit:Prisou2806 a écrit:Delph2409 a écrit:Super je croise les doigts alors 😉
La ça à l’air top 🙏
Oui merci j'espère sa marchera on verra bien oui elle ma dit 1 folicule c'est assez donc bon on verra bien
En effet Prisou, je te confirme ce n’est pas la quantité de follicules qui comptent mais la qualité.
À ma 1ère FIV, j’ai eu 9 follicules donc 6 ponction’ Correctement et un seul a formé un embryon mais de mauvaise qualité donc pas de transfert.
La fille dans ma chambre avait 4 follicules, dont 3 embryons de très bonne qualité.. un transfert et deux congelés... ça ne veut absolument rien dire le nombre... il suffit juste d’en avoir un qui te dô’e Un très bon
Embryon 😉
Delph2409 a écrit:Coucou les filles,
Alors Prisou2806, ça donne quoi ?
Tu as du nouveau?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)