Pollen de palmiers

Re: Pollen de palmiers

Messagepar muriel » Mar Mai 28, 2019 11:46 pm

Bonsoir kenza
Une fois de plus j'insiste encore sur le fait que jai juste partager mon expérience
Je n'ai rien critiquée du tout
Je suis juste étonnée que l'on parle de mon poids c'est aussi simple y a rien d'autre mon message n'a pas du tout été comprit
Enfin je vous laisse entre vous
Très bonne continuation à vous
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Kenzadu59 » Mar Mai 28, 2019 11:56 pm

Muriel j’ai très bien compris ton message et en aucun cas je t’ai dis que tu m’as critiqué comme moi je ne t’ai pas critiqué... bonne soirée à toi aussi.. et bon’e Continuation pour la suite.. j’espère que tu auras très vite ce bébé tant attendu 😘😘 je le redis encore une fois nous ne sommes pas là pour se marcher dessus mais pour s’entraider, se conseiller et s’épauler et surtout pas là pour se cracher du venin..
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar C_Moi_Soussou » Mer Mai 29, 2019 12:20 am

Mumu elle parle de moi tinkiete lol apparemment elle parle de moi , genre je cherche les problèmes sur le forum lol alors que c'est moi qui ais toujours tout arrangé. Laisse tomber elle se la raconte trop
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar C_Moi_Soussou » Mer Mai 29, 2019 12:21 am

Des que l'on ne va pas dans le même sens que eux , les gens racontent n'importe quoi
C_Moi_Soussou

Messagepar C_Moi_Soussou » Mer Mai 29, 2019 12:23 am

Elles sont le nez ds leur pollen, et qd toi tu as parlé de ton refus elles ont mis du temps a réagir , genre chacun pour soi
C_Moi_Soussou

Messagepar Nounou D » Mer Mai 29, 2019 2:30 am

Autant d histoire pour une simple cure je pense vraiment que certaine veulent tout simplement ce faire remarqué et cherche un problème la ou il y en a pas personne ne force personne à prendre cet cure effet indésirable ou pas notre corps réagi pas de la même façon qu une notre personne chacun est libre de faire le choix de la prendre ou pas
Puis mumu la seule chose que je ne comprend pas c que mon compagnon fume mes pas des cigarettes et on lui a accordé c tout
Sinon les autres merci de ne pas m agressé 😉
Nounou D

Message(s) : 110

Messagepar Kenzadu59 » Mer Mai 29, 2019 2:38 am

😂😂😂😂 nounou bon fait gaffe parce que là je commence vraiment à m’énerver et je vais venir d’attaquer comme une méchante petite abeille 🐝 ahlala qu’est ce qu’on peut pas entendre...lol 😘😘😘❤️❤️❤️❤️❤️
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Nounou D » Mer Mai 29, 2019 3:36 am

Non kenza je t attaque pas et je n attaque personne moi perso je suis satisfaite de la cure je veux juste faire comprendre aux autres que tt traitement à des contres indication ce qui va à une peu ne pas Allé à une notre
Nounou D

Message(s) : 110

Messagepar muriel » Mer Mai 29, 2019 5:06 am

Nounou D a écrit:Autant d histoire pour une simple cure je pense vraiment que certaine veulent tout simplement ce faire remarqué et cherche un problème la ou il y en a pas personne ne force personne à prendre cet cure effet indésirable ou pas notre corps réagi pas de la même façon qu une notre personne chacun est libre de faire le choix de la prendre ou pas
Puis mumu la seule chose que je ne comprend pas c que mon compagnon fume mes pas des cigarettes et on lui a accordé c tout
Sinon les autres merci de ne pas m agressé 😉

Bonjour nounou
Bah écoute je ne sais pas lol
Enfin pour ma part c'est pas grave chacune sa chance
Je ferai plus de câlin c'est tout mdr
En tout cas bonne chance à vous
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar muriel » Mer Mai 29, 2019 5:23 am

Pour en revenir a Soussou vous vous trompez elle.nest pas celle que vous pensez
muriel