Pollen de palmiers

Re: Pollen de palmiers

Messagepar Kenzadu59 » Jeu Mai 30, 2019 8:26 am

Momtobe a écrit:J’espère que tu auras un beau + inchaallah !
Moi je l’ai arrêté ce mois ci car je n’arrivais pas à la prendre en temps et en heure. Mon mari non plus. Donc pour éviter de « gâcher » on a décidé de la reprendre le cycle prochain si toujours rien celui ci inchaallah.

Ah oui en effet tu as eu raison... moi au début je n’allais pas la démarrer ce mois ci car avec le ramadan c’est compliqué de la prendre à jeun mais finalement ça va avec les conseils de Be Oum j’ai trouvé le bon
Moment pour la prendre. Il me reste encore aujourd’hui à 3h du matin et Hmdl j’aurai fini ma cure pour ce mois... InchaAllah tu auras une merveilleuse nouvelle très vite. Moi mon mari ne la prends pas, suite au diagnostic effectué elle ne l’a prescrit que pour moi et m’a dit que mon mari n’en avait pas besoin. Je ne prends plus du tout d’antadys pour les douleurs, alors qu’avant j’étais couchée pdt 2 jours et me bourrée de médoc pour mes douleurs ... mon ovulation je n’ai jamais eu de souci à la reconnaître mais avec cette cure j’ai une très bonne amélioration pendant la période d’ovulation... franchement je n’y vois que du positif Hmdl.
Je sais plus si c’est toi qui m’avait demandé si je conservais la cure au réfrigérateur ???[/quote]

Non ce n’est pas moi qui t’avais demandé 🥰. De mon côté tout comme toi je ńai plus de douleurs règles grâce à cette cure al hamdoulilah car c’était très handicapant ! Je crains de revoir ses douleurs réapparaître ce mois ci puisque je ne l’ai pas prise 😭[/quote]

Tu sais ma chérie que tu peux la prendre juste pdt tes règles pour ne pas avoir de douleurs et une fois tes règles finis tu arrête la cure. Ma soeur l’utilise de cette façon... tout dépends le souhait de la personne si elle prends cette cure pour diminuer les douleurs de règles ou pour aider à la conception de bébé.. là nous, nous la prenons 14joure jusqu’à l’ovulation pour l’aide à la conception mais si tu souhaites diminuer les douleurs tu peux la prendre que pdt ton cycle de règle et désormais c’est ce que je ferai au lieu d’avaler toutes ces médicaments comme antadys ou tramadol car doliprane ne me fait aucun effet 😘😘😘😘
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar YIondon » Jeu Mai 30, 2019 2:32 pm

muriel a écrit:Bonsoir mesdames
Apparemment je juge
Bah non je ne juge pas et je ne suis pas haineuse du fait que l'on m est refusée la cure car je suis en surpoids et que mon cher et tendre fume
J'ai eu mes 6 enfants en fumant
J'ai eu des moments où j'étais très mince et d'autres ou j'avais pris du poids....et si on ne m'aide pas médicalement c'est parce que j'ai 42 ans mon médecin ne ma jamais parler de mon poids mais du fait qu' en France on aide plus après 40 ans
J'ai été vexée par ce refus ensuite je me suis dis ce n'est pas grave visiblement le coeur de chacun n'est pas aussi extensible qu' on le croit
Mes fils car j'ai 6 garçons sont en bonne santé je les ai naturellement et ils sont à mes yeux parfait
Alors dieu est mon guide et soussou mon amie au coeur sincère et la de part son soutien et avec ma croyance en dieu j'aurai mon dernier enfant. ..
Je vous souhaite d'être enceinte et de connaître ce bonheur que je connais déjà
Je ne suis pas musulmane mais de confession juive et je vous souhaite une bonne fin de ramadan
Je vous parle en français car tout le monde ne parle pas l'hébreu tout comme l'arabe c'est plus sympa pour celles qui lisent

Oui tout à fait 👍🏻
YIondon

Message(s) : 8

Messagepar Seysey » Sam Juin 01, 2019 11:17 pm

Salam aleykoum / bonjour les filles , j’espere Que vous vous portez bien ! Il fait chaud ici , ont vous laissent quelque jours et hop lol ! Pointe d’humour 😅
Pour la cure j’ai fais le deuxième mois j’attend d’ici une semaine mes rrrrr ou pas 😉
En tout cas passer toute un excellent ramadan et une bonne fête d’ici là InshaAllah 🌺
Seysey

Message(s) : 10

Messagepar Darla2019 » Mar Juin 04, 2019 1:52 pm

Bonjour les filles, pour ma part mon mari refuse que je prenne cette cure, vue que la dame veut absolumment rester anonyme, elle ne veut meme pas partager un numero de telephone.
Darla2019

Message(s) : 92

Messagepar NoisetteChocolat » Mar Juin 04, 2019 5:10 pm

Bonjour les filles
C'était juste pour vous dire que le pollen de palmier est reconnu dans la médecine prophétique elhamdoulilleh pas d'inquiétude à avoir ! il y'a des bienfaits et avantages,cependant faisons juste attention à l'utiliser sans excès et prudamment aux risques d'avoir des effets indésirables!
NoisetteChocolat

Message(s) : 283

Messagepar Momtobe » Mar Juin 04, 2019 7:07 pm

Darla2019 a écrit:Bonjour les filles, pour ma part mon mari refuse que je prenne cette cure, vue que la dame veut absolumment rester anonyme, elle ne veut meme pas partager un numero de telephone.

Elle donne tout de même son adresse mail (si paiement par paypal) son adresse postale et son nom + prénom lors de l´envoi du colis.. Ce n’est pas vraiment de l’anonymat ☺️
Momtobe

Message(s) : 249

Messagepar NoisetteChocolat » Mer Juin 05, 2019 4:57 pm

C'est trouvable sur internet
NoisetteChocolat

Message(s) : 283

Messagepar Lilie97480 » Mer Juin 05, 2019 5:15 pm

Oui biensur il y en a sur amazon a 9.90
Lilie97480

Message(s) : 3529