Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Marinedu34 » Jeu Mai 30, 2019 9:06 am

Cigogne a écrit:Cc les filles dites moi je suis à 14sa 2jr qui est à peu près dans le même cas que moi ?, je veux juste savoir est ce que vous vous sentez enceinte ? Car moi à part le bidou qui me semble plus gonfler euh niveau symptôme rien et je ne sent rien , je me demande si c normal quand mm ... 😊. Merci

Salut Cigogne !
Bon je suis au même stade que toi !
Niveau bidou il commence a bien se voir. Difficile de le cacher lol.
Niveau symptômes bha j’ai presque plus rien.. quelques nausées par là, de temps en temps j’ai mal au seins et un peu le ventre qui tire parfois :)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Yasminec » Jeu Mai 30, 2019 9:23 am

Bonjour Cigogne,

Je suis à 14sa aujourd’hui. Pareil que toi, plus aucun symptômes. Je n’ai vraiment pas l’impression d’être enceinte !! Et pour le bidou, je le remet souvent en question tellement il gonfle et dégonfle.

Il faut dire que je n’ai plus de symptômes depuis 11sa et pourtant lors de mon écho T1 vendredi dernier bébé etait en pleine forme et bougeait dans tout les sens !!
Yasminec

Message(s) : 121

Messagepar Cigogne » Jeu Mai 30, 2019 10:15 am

Oui moi ma poitrine un peu douloureuse et niveau centre Pas d’etirement Comme au début et moi aussi j’avais plus rien au alentour de la 12 ieme semaine et à l’echo Bb aller super bien donc , j’espere Que juste chaque femme est différente et que du coup cette absence de symptôme veux rien dire :-)
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Mai 30, 2019 11:10 am

Oui cigogne y’a des femmes qui ressentent beaucoup de changements d’autres rien
Ne t’inquiète pas ta princesse va bien et elle évolue comme il faut !

De ma part j’ai des douleurs au dos le ventre qui tire et un peu mal aux seins

Pou les filles qui ont annoncé leur grossesse à qui il faut le dire ? A son responsable ou à son RH avant de faire la lettre ? Je suis un peu perdue là
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Cigogne » Jeu Mai 30, 2019 2:37 pm

Cc coolmiss hé bien j’espere Vraiment 🤞🏻, moi j’ai envoyer mon courrier à la drh le jeudi après mon écho T1 et j’ai vu ma chef de service le vendredi matin pour lui dire . Ils m’ont renvoyer le papier pour les 1h de grossesse , par contre la cadre me dis que ses 1h ne sont pas obligatoire tout dépend la charge du service ..... bizarre bon en attendant je l’es ai jusque première semaine de juillet ....
Cigogne

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Mai 30, 2019 5:13 pm

Cigogne a écrit:Cc coolmiss hé bien j’espere Vraiment 🤞🏻, moi j’ai envoyer mon courrier à la drh le jeudi après mon écho T1 et j’ai vu ma chef de service le vendredi matin pour lui dire . Ils m’ont renvoyer le papier pour les 1h de grossesse , par contre la cadre me dis que ses 1h ne sont pas obligatoire tout dépend la charge du service ..... bizarre bon en attendant je l’es ai jusque première semaine de juillet ....

Oui la réduction du temps de travail pendant la grossesse n’est pas une obligation par contre dans la majorité des services publics y a ça
Tu travailles dans le public ou dans le privé ?
J’ai pas compris pourquoi seulement jusqu’en mois de juillet ? Normalement c’est de que tu commences ton 4ème mois de grossesse non ?
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Cigogne » Jeu Mai 30, 2019 5:31 pm

Oui je suis dans le publique , non c dès le troisième mois . Non moi jusque début juillet car après elle c mise à me prendre comme une AS sans restriction en gros donc elle met personne en plus dans le service et je dois gérer comme si je n’etais Pas enceinte donc pas d’heure de grossesse non plus car je dois être là jusqu’à ce que l’equipe De nuit prenne la relève , en espérant que sa change : j’ai fais part de ce truc fou à ma chef sup mtn on verra c pour sa que je voulais savoir si cetais une obligation cette heure car je ne me laisserai pas faire il m’a que du personnel , on me met dans un service : j’ai pas choisi et c pas de ma faute et je préserverai ma grossesse au lieu de sa connerie à cette cadre .... ou si elle change pas j’irai mais je ferai ce que la médecine du travail m’as prescrit !
Cigogne

Messagepar Cigogne » Jeu Mai 30, 2019 5:32 pm

Et c quand même des postes de 12h quoi ce n’est pas rien 😏
Cigogne

Messagepar AMG77 » Jeu Mai 30, 2019 6:28 pm

Bonsoir a toutes ! Je suis actuellement a 11sa+4 et j'ai déjà perdu 10kg en 1 mois. Je n'arrive plus du tout a m'alimenter je mange très peu par jour voir rien .. et quand je me force je vomit immédiatement. Certaines d'entre vous ont elle déjà été dans mon cas ? J'ai peur pour mon bébé
J'ai essayer tout un tas de médicaments homeopathie mais rien n'y fait ... J'ai un dégoût complets pour tout et les odeurs sont atroces
AMG77

Message(s) : 25

Messagepar Marinedu34 » Jeu Mai 30, 2019 6:34 pm

AMG77 a écrit:Bonsoir a toutes ! Je suis actuellement a 11sa+4 et j'ai déjà perdu 10kg en 1 mois. Je n'arrive plus du tout a m'alimenter je mange très peu par jour voir rien .. et quand je me force je vomit immédiatement. Certaines d'entre vous ont elle déjà été dans mon cas ? J'ai peur pour mon bébé
J'ai essayer tout un tas de médicaments homeopathie mais rien n'y fait ... J'ai un dégoût complets pour tout et les odeurs sont atroces

Coucou ,
J’ai perdu 8kilos en 2 semaines et demi en début de grossesse. J’ai été arrêté 1 mois pour éviter d’en perdre plus.
Le seul médicament qui a fonctionné chez moi est le Donormyl. Je prenais un comprimé le soir (je pouvais aller jusqu’à 2). C’est un médicament sans prescription mais qui m’a été fortement recommandé par mon gynécologue !
Depuis, je suis à 14sa+2 et je n’ai presque plus de nausées et j’ai repris 1 kilos500 :) !
Marinedu34

Message(s) : 831

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!