Cigogne a écrit:Oui je suis dans le publique , non c dès le troisième mois . Non moi jusque début juillet car après elle c mise à me prendre comme une AS sans restriction en gros donc elle met personne en plus dans le service et je dois gérer comme si je n’etais Pas enceinte donc pas d’heure de grossesse non plus car je dois être là jusqu’à ce que l’equipe De nuit prenne la relève , en espérant que sa change : j’ai fais part de ce truc fou à ma chef sup mtn on verra c pour sa que je voulais savoir si cetais une obligation cette heure car je ne me laisserai pas faire il m’a que du personnel , on me met dans un service : j’ai pas choisi et c pas de ma faute et je préserverai ma grossesse au lieu de sa connerie à cette cadre .... ou si elle change pas j’irai mais je ferai ce que la médecine du travail m’as prescrit !
Tu as raison ! Préserve ta santé et la santé de ton bébé car ça passe en premier, te met pas la pression au travail
Et n’oublie pas de te renseigner car auprès des autres personnes qui sont dans le même établissement et qui étaient enceintes pour pas que tu te fasse avoir
12 h ? 😱
Moi rien que 8h30 et j’en peux plus ☹️☹️