Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Mai 30, 2019 6:50 pm

Cigogne a écrit:Oui je suis dans le publique , non c dès le troisième mois . Non moi jusque début juillet car après elle c mise à me prendre comme une AS sans restriction en gros donc elle met personne en plus dans le service et je dois gérer comme si je n’etais Pas enceinte donc pas d’heure de grossesse non plus car je dois être là jusqu’à ce que l’equipe De nuit prenne la relève , en espérant que sa change : j’ai fais part de ce truc fou à ma chef sup mtn on verra c pour sa que je voulais savoir si cetais une obligation cette heure car je ne me laisserai pas faire il m’a que du personnel , on me met dans un service : j’ai pas choisi et c pas de ma faute et je préserverai ma grossesse au lieu de sa connerie à cette cadre .... ou si elle change pas j’irai mais je ferai ce que la médecine du travail m’as prescrit !

Tu as raison ! Préserve ta santé et la santé de ton bébé car ça passe en premier, te met pas la pression au travail
Et n’oublie pas de te renseigner car auprès des autres personnes qui sont dans le même établissement et qui étaient enceintes pour pas que tu te fasse avoir
12 h ? 😱
Moi rien que 8h30 et j’en peux plus ☹️☹️
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Marinedu34 » Jeu Mai 30, 2019 6:59 pm

Coolmiss07 a écrit:
Cigogne a écrit:Oui je suis dans le publique , non c dès le troisième mois . Non moi jusque début juillet car après elle c mise à me prendre comme une AS sans restriction en gros donc elle met personne en plus dans le service et je dois gérer comme si je n’etais Pas enceinte donc pas d’heure de grossesse non plus car je dois être là jusqu’à ce que l’equipe De nuit prenne la relève , en espérant que sa change : j’ai fais part de ce truc fou à ma chef sup mtn on verra c pour sa que je voulais savoir si cetais une obligation cette heure car je ne me laisserai pas faire il m’a que du personnel , on me met dans un service : j’ai pas choisi et c pas de ma faute et je préserverai ma grossesse au lieu de sa connerie à cette cadre .... ou si elle change pas j’irai mais je ferai ce que la médecine du travail m’as prescrit !

Tu as raison ! Préserve ta santé et la santé de ton bébé car ça passe en premier, te met pas la pression au travail
Et n’oublie pas de te renseigner car auprès des autres personnes qui sont dans le même établissement et qui étaient enceintes pour pas que tu te fasse avoir
12 h ? 😱

Personnellement je fais des journées normalement de 8h30. Mais vu que je suis cadre s’il arrive un problème sur un projet il m’arrive de faire 9h-22h sans forcément de pause et de travailler chez moi après x).
Après je me suis dit quand je serais enceinte, il est hors de question que je fasse plus de 8h30. Et du coup je fais 9h-12h 14h-17h30 car je bénéficie d’horaires aménagés (je suis dans le privé)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Cigogne » Jeu Mai 30, 2019 7:27 pm

Ouiiii 12h 😢, tkt je suis vite ko du coup en rentrant ... je pense que de toute façon j’irai pas jusque mon congé mater qui n’est qu’en octobre je pense que je vais arrêter avant le bidon volumineux plus le boulot je pense qu’apres C encore plus compliquer lol.... je vais déjà faire juin après on verra je serai Au début du 5 ieme mois donc on verra puis parfois elle veux que je fasse 4 jour d’affiler Alors je ne te dis pas, déjà 3 je suis au bout lol.faut qu’on profite de dormir quand on le peux lol .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Cigogne » Jeu Mai 30, 2019 7:30 pm

Non je serai à la fin du 4 ieme mois mdr j’ai du mal 😂😂😂
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar AMG77 » Jeu Mai 30, 2019 8:10 pm

Marinedu34 a écrit:
AMG77 a écrit:Bonsoir a toutes ! Je suis actuellement a 11sa+4 et j'ai déjà perdu 10kg en 1 mois. Je n'arrive plus du tout a m'alimenter je mange très peu par jour voir rien .. et quand je me force je vomit immédiatement. Certaines d'entre vous ont elle déjà été dans mon cas ? J'ai peur pour mon bébé
J'ai essayer tout un tas de médicaments homeopathie mais rien n'y fait ... J'ai un dégoût complets pour tout et les odeurs sont atroces

Coucou ,
J’ai perdu 8kilos en 2 semaines et demi en début de grossesse. J’ai été arrêté 1 mois pour éviter d’en perdre plus.
Le seul médicament qui a fonctionné chez moi est le Donormyl. Je prenais un comprimé le soir (je pouvais aller jusqu’à 2). C’est un médicament sans prescription mais qui m’a été fortement recommandé par mon gynécologue !
Depuis, je suis à 14sa+2 et je n’ai presque plus de nausées et j’ai repris 1 kilos500 :) !

Je prend déjà du Donormyl ... Depuis 10jours environ,ça a réduit les vomissements mais très légèrement
AMG77

Message(s) : 25

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Mai 30, 2019 8:23 pm

Marinedu34 a écrit:
Coolmiss07 a écrit:

12 h ? 😱

Personnellement je fais des journées normalement de 8h30. Mais vu que je suis cadre s’il arrive un problème sur un projet il m’arrive de faire 9h-22h sans forcément de pause et de travailler chez moi après x).
Après je me suis dit quand je serais enceinte, il est hors de question que je fasse plus de 8h30. Et du coup je fais 9h-12h 14h-17h30 car je bénéficie d’horaires aménagés (je suis dans le privé)

Wow tu travaillais de chez toi jusqu’à 22h je ne sais pas comment tu faisais ! T’as bcp de courage dis donc

Moi actuellement je fais 8h15 - 12h et 13h - 17h30 ou 18h
Je suis cadre également mais je suis fatiguée déjà avec ça et cette semaine c’est un travail de 8h30 6jours/7 aujourd’hui j’ai travaillé et samedi également je travaille ☹️
J’espère vraiment que j’aurais une réduction du temps de travail car je suis épuisée je n’en vois presque plus mon mari

Cigogne t’as raison il faut qu’on profite pour dormir c’est pas quand bébé sera là qu’on va dormir + lol
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Diana91 » Jeu Mai 30, 2019 9:10 pm

AMG77 a écrit:Bonsoir a toutes ! Je suis actuellement a 11sa+4 et j'ai déjà perdu 10kg en 1 mois. Je n'arrive plus du tout a m'alimenter je mange très peu par jour voir rien .. et quand je me force je vomit immédiatement. Certaines d'entre vous ont elle déjà été dans mon cas ? J'ai peur pour mon bébé
J'ai essayer tout un tas de médicaments homeopathie mais rien n'y fait ... J'ai un dégoût complets pour tout et les odeurs sont atroces

Bonjour,
Je duis exactement dans la meme situation que toi je suis a 13sa+6 mais je n’arrive pas a manger, j’ai persu 10kg. Pareil en terme de mesicament je test de tout, la actuellement donormyl mais aucun effet sur moi. Je commence vraiment a m’inquieter, je suis en arret mais c’est vraiment dure. Je pense que la seule solution c’est les urgences si sa va toujours pas mieux
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar AMG77 » Jeu Mai 30, 2019 9:21 pm

Diana91 a écrit:

Bonjour,
Je duis exactement dans la meme situation que toi je suis a 13sa+6 mais je n’arrive pas a manger, j’ai persu 10kg. Pareil en terme de mesicament je test de tout, la actuellement donormyl mais aucun effet sur moi. Je commence vraiment a m’inquieter, je suis en arret mais c’est vraiment dure. Je pense que la seule solution c’est les urgences si sa va toujours pas mieux

Ca fais du bien de pas se sentir seule. C'est vraiment difficile je suis en arrêt mais pour combien de temps .. je suis déjà aller aux urgences il y a 3 semaines mais ils s'en foutent .. tu as déjà fait ton écho du coup vu ton stade ? Et que dit ta gygy sur ta perte de poids et le fait que tu manges pas
AMG77

Messagepar Diana91 » Jeu Mai 30, 2019 9:46 pm

Oui j’ai fait l’echo, il est tres bien installe le bb.
Ah oui je te comprend j’en deprime tellement c’est sure. Ma sage femme m’a bcp gronder, et a detectee un diabetz gestationnel. Elle ma dit que si sa continue elle demandera une hospi pour que je prenne des forcer. Du coup a ma donner le donormyl et des vogalene avant les repas mais pour l’instant aucun changement, je pzux plus conduire j’ai des palpitations, franchement je serais mm pas quoi te conseille 😭😭
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar AMG77 » Ven Mai 31, 2019 8:42 am

Diana91 a écrit:Oui j’ai fait l’echo, il est tres bien installe le bb.
Ah oui je te comprend j’en deprime tellement c’est sure. Ma sage femme m’a bcp gronder, et a detectee un diabetz gestationnel. Elle ma dit que si sa continue elle demandera une hospi pour que je prenne des forcer. Du coup a ma donner le donormyl et des vogalene avant les repas mais pour l’instant aucun changement, je pzux plus conduire j’ai des palpitations, franchement je serais mm pas quoi te conseille 😭😭

Tant mieux si bébé va bien c'est le principal. Oui elle tengeule mais on y peut rien ... Je fais mon écho jeudi prochain moi je verrais bien ce qu'on va me dire
AMG77

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!