Bébé 4 pour Juin 2019

Re: Bébé 4 pour Juin 2019

Messagepar Ange-Estelle » Jeu Mai 30, 2019 10:23 pm

Ma sha Allha LuneSoleil. Bon retour à la maison avec y’a louloute qu’Allah t’accompagne dans t’est début à la maison💕💕🤲🏽🤲🏽🤲🏽. Ba écoute la mienne n’est toujours pas décidé à sortir ont verra bien elle sortira quand Allah le décidera mais j’avoue que ça commence à me rendre fou j’en peux plus😔😔😔😔 mais bon j’ai pas le choix. Gros bisous ma belle et bon courage à toi💋💋💋💋
Ange-Estelle

Message(s) : 323

Messagepar LuneSoleil » Jeu Mai 30, 2019 10:46 pm

Merci ma belle oui tkt pas quand Allah l'aura décidé🤲 j'ai eu du mal pour l'allaitement j'avais une crevasse🤪 maintenant cava mieux al hamdoulila Elle reprend du poids ma poupée.
Sinon toute à l'heure J'ai eu un coup de blouse on parlé avec mon mari et d'un coup je me suis fermé g plus parlé et quand il est sorti jai 😭😭 même m'a fille cest demandé quoi je ses pas ce que j'ai et sur ce coup mon mari na pas compris il est ressorti en faisant la tète pff😠 voila désoler les filles de vous embêter avec sa mais je c'est qu ici j'aurais dû soutiens bisous.😊😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Ange-Estelle » Jeu Mai 30, 2019 11:44 pm

C’est peut être la fatigue la pression qui redescend et le niveau d’hormones qui redescend ou un baby blues c’est à surveiller si tu vois que ça va pas mieux consulte un médecin ok. N’hésite pas à en parler avec ton mari qu’il puisse voir quand ça va pas et qu’il puisse t’aider quand tu est à bout. Courage ma belle qu’Allah te viens en aides ma belle. Tu hésite pas si sa va pas tu m’envoies un message. Ok ma belle.
Ange-Estelle

Messagepar LuneSoleil » Ven Mai 31, 2019 8:50 am

Merci Ange Estelle😚 oui la sage femme est passé hier elle m'a dis que j'avais 9 de tension est qu il me fallais du repos😏 depuis que je suis rentré j'arrête pas 1secondes même m'a fille comprend pas à 16ans😡 je cest pas🤔 incha'Allah cava allais merci ma belle j'espère que je tes pas embêter avec mes soucis😪 et toi ta poupette toujours au chaud à se que je vois profite des dernier moment Courage on tiens le bout lol🤣bisoussss😘😘
LuneSoleil

Messagepar Ange-Estelle » Ven Mai 31, 2019 9:16 am

Non LuneSoleil soleil tu m’embête pas. Ont est là pour ce soutenir. Ne fait rien d’autre que te concentrer sur ta princesse. T’inquiète pas ils vont savoir ce débrouiller tous seul sinon tu ne pourras pas tenir le rythme. Tu dois te ménager pour pouvoir t’occuper de la petite correctement sinon tu va finir par nous faire un baby blues ou une dépression. Focalise toi sur ta louloute et toi point barre. Et n’hésite pas à demander de l’aide si tu sens que tu en a besoin et donne leur des directives même si c’est pas fait comme tu le veux c’est pas grave au moins c’est fait. Ok ma belle courage à toi et Qu’Allah t’accompagne💋💋💋💋
Ange-Estelle

Messagepar LuneSoleil » Ven Mai 31, 2019 4:42 pm

Merci ma belle ses gentille d'avoir du réconfort😊 oui je me concentre sur ma poupée😍😍 je voudrais pas faire une dépression😭😭incha'Allah cava allé bisousss😘😘
Bon si tu as du nouveau surtout t'envoie 😘😘
LuneSoleil

Messagepar Ange-Estelle » Ven Mai 31, 2019 9:12 pm

De rien ma belle. Oui t’inquiète je te tiens au courant pour ma demoiselle. Bisous.
Ange-Estelle

Messagepar cicilali » Sam Juin 01, 2019 9:05 am

LuneSoleil a écrit:Merci ma belle oui tkt pas quand Allah l'aura décidé🤲 j'ai eu du mal pour l'allaitement j'avais une crevasse🤪 maintenant cava mieux al hamdoulila Elle reprend du poids ma poupée.
Sinon toute à l'heure J'ai eu un coup de blouse on parlé avec mon mari et d'un coup je me suis fermé g plus parlé et quand il est sorti jai 😭😭 même m'a fille cest demandé quoi je ses pas ce que j'ai et sur ce coup mon mari na pas compris il est ressorti en faisant la tète pff😠 voila désoler les filles de vous embêter avec sa mais je c'est qu ici j'aurais dû soutiens bisous.😊😘

Coucou moi je suis rentré hier et bébé va très bien.
Ne t. Inquiète pas lunesoleil il m'arrive de pleure aussi et je laisse aller après ça repart. Courage à toi, moi c est mon 1er bébé donc je peux me concentre sur lui et papa m'aide bcp pour les tâche de la maison et bébé donc j arrive même à dormir la journée
cicilali

Message(s) : 444

Messagepar LuneSoleil » Sam Juin 01, 2019 9:37 am

Salam cici comment tu vas ? Et ton ptit prince 😊 oui on a
Discuter avec mon mari et ma fille comme me lavais conseiller Ange Estelle☺ et elle ma bien aidé esperont que sa continue🤞comme ça je peux me concentrer sur ma poupée quelle réclame énormément alors je suis vraiment fatiguer depuis que je suis rentré Je fais que des nuit Blanche alors la journée je la prend avec moi et on fais une sieste😍😍 je l'AIME tellement et surtout je les tellement attendu alors je voudrais pas quelle ressente que je vais mal😪 en tous cas merci les filles d'être la qu on puisse parlé sans être juger et avoir de bon Conseil😊 Alors Ange Estelle j'espère que sa travaille hein!!😅 il vas faire une super journée allez hop on file faire un tour😂 bisous 😘
LuneSoleil

Messagepar Ange-Estelle » Sam Juin 01, 2019 10:06 am

Salem les filles. Contante que tous ce passe bien pour vos retours à la maison. LuneSoleil Hemdoulliler que tous ce soit arranger et n’hésite pas à leur dire quand tu à besoin d’un coup de main il n’y a pas de honte à avoir s’occuper d’un petit être tous fragile demande énormément d’énergie. Profite de ses temps de sieste pour dormir toi aussi. Je sais pas si tu allaite ou pas??
Mais vois avec papa pour lui donner le biberon la nuit ou
quelques fois dans la journée pour que tu puisse dormir un peux. Ok ma belle courage. Moi mes contractions sont plus douloureuses mais toujours espacés donc ont attend😔😔😔. Je marche, je fait le ménage mais elle est pas décidé je crois.🤣🤣🤣. Profitez bien les filles bon samedi et gros bisous à vous et vos anges 💋💋💋💋
Ange-Estelle

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!