Grossesse après stérilet cuivre

Re: Grossesse après stérilet cuivre

Messagepar Marth2 » Ven Mai 31, 2019 7:36 am

Justvia a écrit:Coucou les filles,
Je vous rejoins dans la conversation, je suis aussi en essai bb après un retrait stérilet au cuivre l'année dernière, c'est mon 8ème cycle d'essai pour bb1, ça commence à faire long 😕

Bienvenue à toi. Et je me pose vraiment la question si le cuivre est vraiment sans impact parce que moi clairement il m’as complètement déréglé. Bon courage en souhaitant un magnifique +++ pour ce cycle
Marth2

Message(s) : 70

Messagepar Justvia » Ven Mai 31, 2019 8:27 am

Merci Marth2.
Quoi qu'il arrive pour ma part je suis contre-indiquée d'hormones car sinon je fais une phlébite, j'ai une mutation dans mes gènes qui fait que j'ai 4 a 5 fois plus de chance de faire une phlébite que n'importe qui du coup le jour où c'est +++ ce sera piqûres tous au long de ma grossesse.

Où en es-tu dans ton cycle?
Je suis à J14 aujourd'hui, c'est le premier cycle où je fais des tests d'ovulation, et il était positif hier du coup on a lancé les petits soldats au boulot lol
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Pelote » Ven Mai 31, 2019 9:42 am

Coucou les filles en essai aussi après stérilet cuivre que j’ai fait retiré fin mars mais début des essais il y a 15 jours pour BB2
J’ai eu mes RR hier aussi avec de l’avance (selon mes calculs du moins) mes cycles raccourcissent aussi depuis le retrait alors que la gynéco m’avait dit que cela n’aurait pas d’incidence 🤔 dans un sens tant mieux j’ai des cycles de 29/30 jours maintenant
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Justvia » Ven Mai 31, 2019 12:25 pm

Pelote a écrit:Coucou les filles en essai aussi après stérilet cuivre que j’ai fait retiré fin mars mais début des essais il y a 15 jours pour BB2
J’ai eu mes RR hier aussi avec de l’avance (selon mes calculs du moins) mes cycles raccourcissent aussi depuis le retrait alors que la gynéco m’avait dit que cela n’aurait pas d’incidence 🤔 dans un sens tant mieux j’ai des cycles de 29/30 jours maintenant

Pour moi j'avoue que ça n'a pas eu d'incidence sur la longueur du cycle, j'ai toujours eu des cycles d'environ 26-27-28 jours par contre au niveau de l'abondance des saignements ça a bien diminué depuis que j'ai retiré le stérilet.

Essai bb 1?
Justvia

Messagepar Pelote » Ven Mai 31, 2019 2:38 pm

Non BB2 😊 sur l’abondance oui ça a bien diminué aussi après je m’étais fait posé le stérilet 3 mois post partum mais mon retour de couche n’etait arrive que 3 mois plus tard (allaitement) avec des cycles au début jusqu’a 60jours je crois au Max donc peut être pour ça que ça a joué je sais pas
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Marth2 » Ven Mai 31, 2019 6:11 pm

Justvia j’en suis à mon 4ème cycle j2.
Alors moi j’ai toujours eu des cycles de 28 mais depuis le retrait j’ai d’abord eu un retard et depuis les cycles raccourcissent et j’ai eu une de ces douleurs hier à l’arrivee des trucs. Enfin on verra bien.
Marth2

Message(s) : 70

Messagepar Justvia » Ven Mai 31, 2019 7:51 pm

C'est marrant ça, du coup Marth et Pelote vous êtes en même temps au début de votre cycle et Juju et moi on est en même temps en période ovulatoire.

Qu'est-ce que c'est stressant et démoralisant quand ça ne veut pas prendre...
Je vois ma nouvelle gygy lundi, on verra ce qu'elle en dit.
Justvia

Messagepar Juju2778 » Sam Juin 01, 2019 12:56 am

Bienvenue a toute 😁
Désoler je suis pas trop la en se moment mais avec les jours férié j'ai mes 5 loulous + mes creations a faire, les journees sont un peut courte .
Bienvenue au nouvelles
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Justvia » Sam Juin 01, 2019 5:34 am

Merci Juju!
Oui c'est vrai que des fois les journées sont un peu trop courtes lol
Justvia

Messagepar Juju2778 » Sam Juin 01, 2019 5:22 pm

Beaucoup trop courte entre les enfants école rdv et mon entreprises MDR