Diana91 a écrit:Ma pauvre j’espere que sa va aller.. oui faut voir avec ce nouveau medicament ce que sa donne peut etre sa va calmer un peu les nausees. Si bb va bien s’est rassurant, courage a toi ma belle 💪🏾
AMG77 a écrit:Diana91 a écrit:Ma pauvre j’espere que sa va aller.. oui faut voir avec ce nouveau medicament ce que sa donne peut etre sa va calmer un peu les nausees. Si bb va bien s’est rassurant, courage a toi ma belle 💪🏾
Merci beaucoup ! J'espère vraiment que ça va se calmer. Bon courage a toi aussi
Gaga690 a écrit:Coucou les filles l écho c’est bien passé on a vu bébé sucer son pouce mnt j’ai un soucis elle a pas réussi à mesurer son cou elle m’a secoué comme une canette dorangina 😂😂 pour le déplacer un peu mais impossible bébé dormais oui il es comme son père gros dormeur lol puis elle m’a dit j’avais l utérus retroverse j’espère que c’est pas grave elle a estimé la date d’accouchement au 20decembre j’aurai évolué plus tard que prévu j’ai hâte de voir ça petite bouille je suis refaite
Cigogne a écrit:Salut les filles comment allez vous , rdv de contrôle pour moi semaine pro j’ai hâte j'aimerai. Trop qu’elle me fasse une echo . Aujourd’hui 15sa et pas de symptômes juste les tétons fragile lol à part sa tt va bien , c vrai que pas avoir de symptômes c super mais inquiétant en même temps , nos rdv approche 😄. Et vous c’est pour quand ?
Gaga690 a écrit:AMG77 a écrit:Diana91 a écrit:Ma pauvre j’espere que sa va aller.. oui faut voir avec ce nouveau medicament ce que sa donne peut etre sa va calmer un peu les nausees. Si bb va bien s’est rassurant, courage a toi ma belle 💪🏾
Merci beaucoup ! J'espère vraiment que ça va se calmer. Bon courage a toi aussi
Coucou amg as tu essayé le noselib je crois ça s’appelle comme ça moi c’est ce qui m’on prescris pour les nausées c’est passé
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité