Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Diana91 » Sam Juin 01, 2019 4:04 pm

Ma pauvre j’espere que sa va aller.. oui faut voir avec ce nouveau medicament ce que sa donne peut etre sa va calmer un peu les nausees. Si bb va bien s’est rassurant, courage a toi ma belle 💪🏾
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar AMG77 » Sam Juin 01, 2019 6:10 pm

Diana91 a écrit:Ma pauvre j’espere que sa va aller.. oui faut voir avec ce nouveau medicament ce que sa donne peut etre sa va calmer un peu les nausees. Si bb va bien s’est rassurant, courage a toi ma belle 💪🏾

Merci beaucoup ! J'espère vraiment que ça va se calmer. Bon courage a toi aussi
AMG77

Message(s) : 25

Messagepar Gaga690 » Lun Juin 03, 2019 8:18 am

Coucou les filles l écho c’est bien passé on a vu bébé sucer son pouce mnt j’ai un soucis elle a pas réussi à mesurer son cou elle m’a secoué comme une canette dorangina 😂😂 pour le déplacer un peu mais impossible bébé dormais oui il es comme son père gros dormeur lol puis elle m’a dit j’avais l utérus retroverse j’espère que c’est pas grave elle a estimé la date d’accouchement au 20decembre j’aurai évolué plus tard que prévu j’ai hâte de voir ça petite bouille je suis refaite
Gaga690

Message(s) : 49

Messagepar Gaga690 » Lun Juin 03, 2019 8:21 am

AMG77 a écrit:
Diana91 a écrit:Ma pauvre j’espere que sa va aller.. oui faut voir avec ce nouveau medicament ce que sa donne peut etre sa va calmer un peu les nausees. Si bb va bien s’est rassurant, courage a toi ma belle 💪🏾

Coucou amg as tu essayé le noselib je crois ça s’appelle comme ça moi c’est ce qui m’on prescris pour les nausées c’est passé
Gaga690

Message(s) : 49

Messagepar Nadoub » Lun Juin 03, 2019 3:48 pm

Gaga690 a écrit:Coucou les filles l écho c’est bien passé on a vu bébé sucer son pouce mnt j’ai un soucis elle a pas réussi à mesurer son cou elle m’a secoué comme une canette dorangina 😂😂 pour le déplacer un peu mais impossible bébé dormais oui il es comme son père gros dormeur lol puis elle m’a dit j’avais l utérus retroverse j’espère que c’est pas grave elle a estimé la date d’accouchement au 20decembre j’aurai évolué plus tard que prévu j’ai hâte de voir ça petite bouille je suis refaite

Coucou tu es à combien de sa?
Nadoub

Message(s) : 150

Messagepar Nana093 » Lun Juin 03, 2019 5:09 pm

Quand tu dit son coup. Tu parle de la clarté nucale ?
Nana093

Message(s) : 83

Messagepar Keliss » Lun Juin 03, 2019 7:42 pm

Salut les filles comment allez vous? Contente pour toi Gaga que bebe aille bien! Tu verras a la prochaine echo pour la clarté nucale.
Amg bon courage pour les douleurs et les nausées, c est clair que ce n est pas facille. Apres si bebe va bien c est l essentiel.
Moi perso je n ai pas vraiment de symptomes. Et toujours hate de faire mon echo et qu on me dise que tout va bien et pourquoi pas avoir une idée du sexe du bebe. Mon mari est en voyage donc il ne sera pas la pour l echo, je pense que j irai avec ma maman.
Keliss

Message(s) : 177

Messagepar Cigogne » Mar Juin 04, 2019 9:48 am

Salut les filles comment allez vous , rdv de contrôle pour moi semaine pro j’ai hâte j'aimerai. Trop qu’elle me fasse une echo . Aujourd’hui 15sa et pas de symptômes juste les tétons fragile lol à part sa tt va bien , c vrai que pas avoir de symptômes c super mais inquiétant en même temps , nos rdv approche 😄. Et vous c’est pour quand ?
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Coolmiss07 » Mar Juin 04, 2019 10:46 am

Cigogne a écrit:Salut les filles comment allez vous , rdv de contrôle pour moi semaine pro j’ai hâte j'aimerai. Trop qu’elle me fasse une echo . Aujourd’hui 15sa et pas de symptômes juste les tétons fragile lol à part sa tt va bien , c vrai que pas avoir de symptômes c super mais inquiétant en même temps , nos rdv approche 😄. Et vous c’est pour quand ?

Mais bien sûr qu’elle te fera une echo et bébé aura évolué
Tu as un rdv le 13 si je me rappelle bien
Moi le 14 ! J’ai trop hâte
Autant avant je détestais aller chez le gynécologue autant maintenant j’ai hâte d’y être lol
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar AMG77 » Mar Juin 04, 2019 11:14 am

Gaga690 a écrit:
AMG77 a écrit:

Coucou amg as tu essayé le noselib je crois ça s’appelle comme ça moi c’est ce qui m’on prescris pour les nausées c’est passé

Non j'ai pas essayé la c'était le dernier possible et toujours pas d'effet ... Je n'arrive toujours pas a m'alimenter 😭
AMG77

Message(s) : 25

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!