rapport s*exuel

rapport s*exuel

Messagepar Didij » Mer Mai 22, 2019 2:28 pm

Svp les filles,j'ai un problème et je veux vos aide, alors j'ai un manque de lubrifiant et cela a rendu le rapport trop difficile vraiment j'ai senti des douleurs mortelles, je me demande si quelqu'une de vous a déjà un problème comme le mien et je veux des conseils et merci d'avance.
Didij

Message(s) : 2

Re: rapport s*exuel

Messagepar Taibifati » Mer Mai 22, 2019 8:55 pm

Bonsoir Didji, j'ai déjà eu se problème lors de mes premiers rapports avec mon mari, on a dû utilisé un lubrifiant et ça s'est amélioré ça ne faisait plus mal et avec le temps je me suis habituée et on le fait sans lubrifiant. Demande a ton conjoint d'y aller doucement et avec douceur. Voilà j'espère que ça t'aidera.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Didij » Jeu Mai 23, 2019 9:20 am

Merci taibifati😊
Didij

Message(s) : 2

Messagepar Taibifati » Jeu Mai 23, 2019 1:58 pm

Je t'en prie, j'espère que ça ira mieux.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Latifa12 » Mar Juin 04, 2019 2:27 am

Je te conseillerais de boire beaucoup d'eau et de favoriser les préliminaires car très souvent l'absence de lubrifiant est causée par le manque des préliminaire.faudrait qu'il sache t'exciter avant même la pénétration pour que tu découvre que tu peux avoir énormément de lubrifiant
Latifa12

Message(s) : 8

Messagepar Bloomies » Dim Juin 23, 2019 1:22 am

Latifa12 a écrit:Je te conseillerais de boire beaucoup d'eau et de favoriser les préliminaires car très souvent l'absence de lubrifiant est causée par le manque des préliminaire.faudrait qu'il sache t'exciter avant même la pénétration pour que tu découvre que tu peux avoir énormément de lubrifiant

Je suis d’accord, il pourrait essayer de te pénétrer avec les doigts et si ça marche toujours pas... Un bon coup de langue est toujours le bienvenu ahaha, mais sinon oui n’hesite pas à boire beaucoup d’eau et a te laisser aller ☺️
Bloomies

Message(s) : 9

Retour vers Autre sujet