Ange-Estelle a écrit:Salem les filles. Bon c’est bon je suis en salle de travail sous perfusion etc..ça sera pour ce soir où demain In sha Allha. 🤲🏽🤲🏽🤲🏽🤲🏽
Ouaii incha allah qu'allah facilite ton accouchement et te donne un bébé en bonne santé ma soeur amine 😘😘😘😘😘 et pour le prénom ça viendra quand tu verra ton bou de choux 😜
Salam ma belle ah sayer incha'Allah que tous ce passe bien🤲🤲 Nos stresse bientôt tu sera avec ta princesse😍 surtout tiens moi au courant😁 bisous et Courage😘😘
De rien ma belle alors sayer elle est sortie al hamdoulila😍😍 oui c'est très bien tu aura été jusqu au terme😁 t'imagine moi j'aurais pas encore accouché lol😂 gros bisous 😘😘
Nous somme heureux de vous annoncer la naissance de notre 4ème Princesse Jennah-Inaya, Maryam, Rime BERIBECHE. Elle a pointé le bout de son nez ce Samedi 8 Juin à 2h18. Elle pèse 3,550Kg pour 50Cm. L'accouchement c'est très bien passé Hemdoulliler. Par la grâce de Dieu.
Salam ma belle al hamdoulila😍 Mash'Allah😍 you you you😁 enfin libéré délivré🤩 je suis vraiment heureuse pour toi toute mais félicitation ma belle gros bisous à la maman et bienvenue a ta poupée😍😍😘