Bébé 4 pour Juin 2019

Re: Bébé 4 pour Juin 2019

Messagepar RabianOR » Sam Juin 08, 2019 2:13 pm

As salam alekum ahhh macha allah bienvenue à la princesse je suis trop contente pour toi enfin al hamdoulillah 😘😘😘
RabianOR

Message(s) : 120

Messagepar Ange-Estelle » Sam Juin 08, 2019 3:58 pm

Ho oui. Je savoure chaque instant avec ma princesse 🥰🥰🥰
Ange-Estelle

Message(s) : 323

Messagepar Samred » Dim Juin 09, 2019 2:25 am

Salam alaykoum les filles hamdoulilah vs vs porter ttes bien
Angestelle mashaAllah ttes mes félicitations ma chérie hamdoulilah tts es bien bien passé bienvenue à choupett oui comme tu l’a dis elle a pointé le bout de son nez à la date prévu mes hamdoulilah l’essentiel ces que vs vs porobien par la grâce d’Allah sobhanou’watahallah je suis contente que ttes ce soit bien passé pr ns ttes hamdoulilah pls qu’a en faire de bn musulmans InchaAllah
Bn profiter bien les filles et on reste ds mm en contacte InchaAllah 😘😘😘
Samred

Message(s) : 105

Messagepar Sheynine » Dim Juin 09, 2019 11:02 am

Bonjour les filles et félicitations à vous toutes pour vos loulous. Qu Allah les couvre de sa Miséricorde.
Je suis aussi enceinte mais bébé d’amour prévu en août et pour l instant là chipie est en siège. Je lisais souvent vos échanges et il me semble que le bébé de LuneSoleil était aussi en siège. Ta fille s’était finalement retournée ou tu as accouché toujours en étant en siège ? Je commence à m inquiéter 😭😭😭
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Ange-Estelle » Dim Juin 09, 2019 11:51 am

Salem Samred. Oui El Hemdoulliler tous c’est bien passer je suis au Anges 👼 je peux enfin la tenir dans mes bras par la grâce d’ Allha je suis tellement heureuse 😍😍😍😍
Ange-Estelle

Messagepar LuneSoleil » Dim Juin 09, 2019 1:10 pm

Salam les filles oui ca étais super de ce suivre al hamdoulila nos bébé vont bien😍😍 ma poupée reprend du poids et elle tete mieu Dieu merci🤩 c'est un Amour je l'AIME jusqu a linfinie😍😍 On reste en cobtact surtout pour les prochains bébés hein lol😂 Salam Sheynine oui ma poupee étais en siège ensuite elle c'est retourner et elle c'est remis en siège jusk'a 7mois et demi elle a fais sa😅😅 p'tite chipie mais al hamdoulila Elle c'est retourner est et rester comme sa j ai eu un déclenchement et ça c'est super bien passé al hamdoulila😍 pour te dire de ne pas tinquieter surtout incha'Allah elle ce retournera🤲 je dis elle mes je c'est pas si ses une fille ou un garçon que tu attend🤔 lol Mais le principale c'est que la maman est bébé ce porte bien😉 félicitation pour ta grossesse et bienvenu à toi bisous les filles😘😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Sheynine » Dim Juin 09, 2019 1:32 pm

Merciii pour ton retour,
Oui c’est une petite princesse et c’est bb1 In ShaAllah du coup panique total à bord 😂😂😂. Bon ben j’espère qu’elle ferra comme la tienne et va se retourner a temps 😭😭. Gros bisous les filles et merci 😘😘
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar LuneSoleil » Dim Juin 09, 2019 7:22 pm

Sheynine de rien
Mais ne tkt pas surtout nos stresse moi aussi j'étais stressé jen ai même 😭😭 mais 🤫🤫 lol
Incha'Allah cava bien ce passé une p'tite princesse aussi😍😍 elle peut ce retourner jusqu au dernier moment Courage à toi bisous😘
LuneSoleil

Messagepar LuneSoleil » Dim Juin 09, 2019 7:25 pm

Ange Estelle et Samred cava me manquais nos p'tite conversation sur nous et nos baby la grossesse à passé tellement vite😊 est al hamdoulila tous cest bien passé pour nous 3😍 bisous les filles et bien venue au nouvelles😉
LuneSoleil

Messagepar Ange-Estelle » Dim Juin 09, 2019 8:02 pm

Oui c’est super de pouvoir échanger comme ça. Ça fait du bien et c’est super rassurant de voir qu’ont est pas toutes seul à vivre tous ces changements. J’espère qu’ont pourras continuer à vivre l’évolution de nos petits Anges In Sha Allha. Gros bisous à toutes le mondes 💋💋💋💋
Ange-Estelle

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!