Nawel a écrit:Bonjour les filles, j’ai une question, pour celles qui sont a plus de 15SA vous continuez à prendre de l’acide folique ainsi que gestarelle ? J’ai oublié de demander à ma gyneco et elle ne m’as rien dit
Coolmiss07 a écrit:Nawel a écrit:Bonjour les filles, j’ai une question, pour celles qui sont a plus de 15SA vous continuez à prendre de l’acide folique ainsi que gestarelle ? J’ai oublié de demander à ma gyneco et elle ne m’as rien dit
Coucou oui moi je prends toujours gynefam qui contient de l’acide folique et des Vitamines comme gestarelle
Le gynéco ma dit qu’il vaut mieux en prendre car presque toutes les femmes ont des carrences en vitamines
Je vais en prendre jusqu’à l’accouchement inchallah
Nawel a écrit:Coolmiss07 a écrit:Nawel a écrit:Bonjour les filles, j’ai une question, pour celles qui sont a plus de 15SA vous continuez à prendre de l’acide folique ainsi que gestarelle ? J’ai oublié de demander à ma gyneco et elle ne m’as rien dit
Coucou oui moi je prends toujours gynefam qui contient de l’acide folique et des Vitamines comme gestarelle
Le gynéco ma dit qu’il vaut mieux en prendre car presque toutes les femmes ont des carrences en vitamines
Je vais en prendre jusqu’à l’accouchement inchallah
Merci donc je continue alors
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)