Cure d’infertilité miraculeuse ❤️❤️❤️

Re: Cure d’infertilité miraculeuse ❤️❤️❤️

Messagepar Princesse18 » Jeu Juin 06, 2019 6:22 pm

Bjr a toutes beaucoup d entre vous on essayez et bcp ont elles eu une grossesse ?
Princesse18

Message(s) : 107

Messagepar Audreym67 » Jeu Juin 06, 2019 6:40 pm

Princesse18 a écrit:Bjr a toutes beaucoup d entre vous on essayez et bcp ont elles eu une grossesse ?

Coucou, moi
Je lai prise 15j dès la réception, ensuite jai eu mes rrr et je suis tombée enceinte a ce cycle
Je suis à 6SA
Audreym67

Message(s) : 35

Messagepar Kenzadu59 » Jeu Juin 06, 2019 7:07 pm

Princesse18 a écrit:Bjr a toutes beaucoup d entre vous on essayez et bcp ont elles eu une grossesse ?

Bonjour, moi au bout de 19 cycles d’échec j’ai essayé cette cure au 20eme cycle et je suis tombée enceinte au premier cycle d’essai malheureusement je l’ai perdu à 2 mois de grossesse. Je recommence du coup pour ce cycle en cours
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Seysey » Jeu Juin 06, 2019 11:41 pm

Coucou les filles , j’ai attaqué le 2emes mois et j’attend mes rrrr ce lundi ou pas 😝 et comme vous les filles le premier mois cela m’a permit un grand nettoyage lol j’ai eu beaucoup de perte que ce soit régles ou marrons ..
Ont croisent les doigts ♥️ ➕➕➕
Seysey

Message(s) : 10

Messagepar Seysey » Lun Juin 10, 2019 9:29 am

Bon du coup elle sont belle et bien là ... je vais faire toute mes examens de fertilité pour voir si cela vient de quelque chose .. après 2 ans d’essaie Et la conisation je commence a avoir peur ... bonne chance à vous toutes
Seysey

Message(s) : 10

Messagepar Princesse18 » Lun Juin 10, 2019 9:34 am

Seysey a écrit:Bon du coup elle sont belle et bien là ... je vais faire toute mes examens de fertilité pour voir si cela vient de quelque chose .. après 2 ans d’essaie Et la conisation je commence a avoir peur ... bonne chance à vous toutes

Désoler pour toi j’espère que sa fonctionnera
Princesse18

Message(s) : 107

Messagepar Badilome » Mar Juin 11, 2019 2:23 pm

Bonjour la cure c'est pour 3 mois elle m'a dit de mélangé avec 1kg de miel c'est ce que j'ai fait mais la on est même pas encore à la fin du mois elle est presque fini sachant que cela fait 2 semaines et 5 jours que je l'ai commencé j'en ai parlé avec elle et elle m'a dit que pour ces autres cliente ça dure 3 mois alors j'aimerais avoir des avis parce que mois le petit sachet qu'elle m'a envoyé ya pas de quoi pour 3 mois et j'ai bien mélangé avec 1kg de miel
Merci beaucoup
Badilome

Message(s) : 309

Messagepar NoisetteChocolat » Mar Juin 11, 2019 2:55 pm

Coucou
peut-être que ton mélange est sorti trop épais ? Donc ça se consomme plus vite si c'est le cas
NoisetteChocolat

Message(s) : 283

Messagepar Momtobe » Mar Juin 11, 2019 3:04 pm

Badilome a écrit:Bonjour la cure c'est pour 3 mois elle m'a dit de mélangé avec 1kg de miel c'est ce que j'ai fait mais la on est même pas encore à la fin du mois elle est presque fini sachant que cela fait 2 semaines et 5 jours que je l'ai commencé j'en ai parlé avec elle et elle m'a dit que pour ces autres cliente ça dure 3 mois alors j'aimerais avoir des avis parce que mois le petit sachet qu'elle m'a envoyé ya pas de quoi pour 3 mois et j'ai bien mélangé avec 1kg de miel
Merci beaucoup

Bonjour tu as pris un miel « dur » ou « crémeux »? Moi c’est un crémeux. Mon mari le prend tous les jours depuis presque 3 mois et il lui en reste. Moi je le prend du 1er au 14e jour du cycle et il m’en Reste encore pas mal. Tu prends bien une cuillère à café ?
Momtobe

Message(s) : 249

Messagepar NoisetteChocolat » Mar Juin 11, 2019 3:09 pm

C'est ce que j'allais mentionner aussi! Y'a du miel plus solide que d'autre. Plus le miel est fluide plus ça en sortira " beaucoup "
NoisetteChocolat

Message(s) : 283

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir