Phyperthiroïdie infertilité

Re: Phyperthiroïdie infertilité

Messagepar Hélène78 » Lun Mai 27, 2019 11:16 pm

manonpariis a écrit:
Hélène78 a écrit:
manonpariis a écrit:Bonjour, l'hyperthyroidie se soigne mais il est préférable de ne pas concevoir d'enfant le temps que les taux tsh , t3 et t4 et anticorps anti récepteur ne sont pas stable sinon ca risque de faire des malformations et problèmes chez le foetus

Bonsoir manonpariis cela peu prendre combien de temps après traitement pour stabiliser la tsh t3 t4... ?
Je pense que ma gygy va m'envoyer voir un endocrinologue, oui en effet il est donc pas préférable d'avoir un bébé temps que cela n'ait pas soigné.
Esque se n'ai qu'un traitement temporaire ou a vie ?
J'ai lue que cela crée des problèmes d'infertilité suite au problème hormonaux cela est-il vrai ?

En moyenne 18 mois de traitement mais chaque personne est différente ca peut etre moins ou plus

Le traitement est en fonction de votre cas , si opération cedt traitement a vie sinon c'est temporaire (tant que l'hyper ou l'hypo est présente)

Pour infertilité aucune idée desole...

Merci pour vos réponses, je vais prendre rdv avec un endocrinologue puis faire d'autres examens que ma gynéco ma envoyé par email aujourd'hui j'en serais plus après est serait fixé
Hélène78

Message(s) : 20

Messagepar Hélène78 » Lun Mai 27, 2019 11:24 pm

Assyata a écrit:Vs consommer du poisson?? Moi je n'en consommer pas du tt et aparement il faut ainsi que la sardinne tous qui est riche en omega 3 et 6 les amandes ect... jspr que c'est passager tt comme moi. Courage pr la suite

Oui je mange du poisson... enfin essaye d'avoir une alimentation variée après les goûts et les couleurs😅 je ne c'est pas si cela est passager ou non je ne suis pas enceinte. Merci et bonne continuation à vous. 😊
Hélène78

Message(s) : 20

Messagepar Assyata » Mar Juin 11, 2019 3:13 pm

Cc juste pr donner de mes nouvelles ayant appris que j'étais enceinte j'ai fait mon bilan sanguin et je m'en doutais bien vu ma fatigue et mes vertiges j'ai l'hyperthyroide 😔😔😔 trop déçu je comprend pas c'est ma deuxième grossesse avec.
Assyata

Message(s) : 320

Précédent

Retour vers Concevoir