Bonjour bonjour

Re: Bonjour bonjour

Messagepar Lilie97480 » Sam Juin 15, 2019 9:47 am

Bon ces pareil pour moi je ne vien plus trop sur le forum vu que j'ai des affinité avec les personne qui ne vienne plus mais je repond au gend quand il on besoin
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar LuneSoleil » Sam Juin 15, 2019 5:45 pm

Cc les filles contente de vous lire bon cava dans l'ensemble ma puce recommence à mal têter je souffre jai mal je pleure😭😭 pourtant elle à très bien grossi al hamdoulila😍 mais moi cava pas j ai vraiment mal alors quand je lui donne je me force tellement je souffre a l'aide🙏🙏 elle me fais de la peine ma princesse😪😭 😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Sam Juin 15, 2019 6:23 pm

Oh la la lune soleil. Ma pauvre ca ne doit pas etre facile. Mais tu sais ce nest pas normal davoir mal. Cest quelle est mal place. Est ce que tu as des creuvasses? Jespere pas pour toi mais les creuvasses sont une consequances dune mauvaise position ou dhumidite trop importante. Repond moi et jessaierai de taider meme si a distance ce nest pas facile.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Sam Juin 15, 2019 7:12 pm

Merci ma belle DSL occuper avec bébé😫 g eu des crevasse au début que je suis sortie de ma mater après sa à passer mais la Jen ai plus mais g mal vraiment je ma mais allonger face à moi mais le problème c'est quelle ouvre pas assez sa bouche jte jure g vraiment très mal jen pleure suis pas bien en plus g une monté de lait 😖😖 jte raconte pas pour mon mari il est hors de question de faire le tire lait pff😡😡 je suis tellement triste je ses plus quoi faire elle pleure g peur de lui donnez😭 ma p'tite princesse😍 mais pas le choix je souffre en silence😭aide moi ma belle je suis tellement triste de pas y arriver je pleure en écrivant😭 je me sans pas bien du tous répond moi ma belle en venant ici je savais que tu m'aurais repondu🤩😘😘
LuneSoleil

Messagepar Moi84 » Sam Juin 15, 2019 8:08 pm

Il ne faut pas que tu te rende malade. Dis a ton mari que tu as besoin de tirer ton lait entre 2 tetee pour aller mieux.
En ce qui concerne ta fille emmene la chez losteopathe explique lui elle a peut etre un petit os de deplacer choisit en 1 specialser nourisson. Je vais te donner plusieurs position que je prenais pour ne pas avoir mal a ma cesarienne.
1ere je massayer dans le lit je mettais le coussin dallaitement a coter de moi je couchais la petite dessus du coup elle etait sous mon aisselle et je la mettait au sein.
2eme allonge toi completement met le sur ton ventre et met la au sein
3eme met toi semi assise met la petite dans le plit entre ta poitrine et ton ventre et soutient la avec un bras sous son dos jusqua ses fesses. Je ne sais pas si tu vois.
Je pense que la 1ere pourrait te convenir.
Nhesite pas a en parler a ton mari a lui dire que tu as besoin de tirer ton lait juste le temps que tu aille mieux. Mais ce nest pas pour lui donner au biberon mais pour la soigner tu peux le congeler.
Moi84

Messagepar Moi84 » Sam Juin 15, 2019 8:10 pm

Tu peux presser ton sein pour lui mettre dans la bouche. Il faut vraiment quelle est tout le teton est une partit de loreole dans bouche. Essaie de toucher son palet vois si il est plat ou creu.
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Sam Juin 15, 2019 9:31 pm

Merci ma belle c'est vraiment gentille des conseil🤩 oui je vais en discuter avec lui😅 enfaite il mon dis quelle avais un frein de langue😭 je vais essayer la 1ere position🤞🤞😘😘 je vais regarder sur Internet merci parce ce que je n en peux plus😭😭
LuneSoleil

Messagepar Moi84 » Dim Juin 16, 2019 8:12 am

Je ne pense pas que ca vienne du frein de langue mais je ne suis pas medecin ni sage femme. Je te donne mon vecu et mon ressentit. Jespere que ca taidera. Et jai limpression que cest en partit parce que tu as peur davoir mal que tu te crispe et que tu coup tu as mal. Tu devrai te detendre sans penser a la douleur avant de la mettre au sein prend des ecouteurs et met le coran ca tapaisera.
jai une question est ce que tu pleure juste au moment de la tetee ou ca tarrive entre les tetees?
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Dim Juin 16, 2019 8:41 am

Cc alors moi je suis casi sur ya le frien de langue si elle l'a pas encore coupé bta fille elle aura du mal a ouvrir la bouche et alors attrapé ton mamelons. Si part compte elle l'a coupé le problème et pas la ces que surment elle attrapé vite ton mamelons donc elle et mal placé et du coup elle te fait mal et toi tu te crispé. La solution dans se cas quand tu va la mètre au sein tu m'es ton petit doit a côté de sa bouche si sa fait mal en mes temp ton pti doigts elle va ouvrier sa bouche et tu la retire et la replace comme il faut car si tu as mal et tu tire sur ton sien et la petite la encore dans sa bouche tu aura mal. En suite ta des numéros de conseiller en lactation tu leur explique le problème il von t'aider.

Et après posé toi aussi la question si tu as vraiment envie allaité ton bébé car ta des maman le fond sans trop l'envie du coup ces un supplice et sava pas pour les deux . Du coup jespere tu aura vite une solution
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar LuneSoleil » Dim Juin 16, 2019 8:55 am

Salam les filles oui moi84 tu as raison rien que quand elle pleure je panique oui g peur de la douleur😭😭 g passé une nuit cazi blanche elle a teter le seins ou h ai la monté de lait et elle s'etrangle à chaque fois😭 la elle tête en ce moment et j'ai mal😫😫 moilalala le freins de langue non je ne lui est pas encore couper et je pense pas le faire😢 si j'ai envie de l'allaiter justement sa me fais passer beaucoup de temp avec ma poupette🤩 les filles merci m'aider je suis à Bou😒 je culpabilise à l'idée d'être une mauvaise maman😭
LuneSoleil

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet