Ovulation le 9 juin...qui me suit?

Re: Ovulation le 9 juin...qui me suit?

Messagepar Aurelie83 » Dim Juin 16, 2019 5:49 am

Je reviens vers vous test d ovulation négatif encore ce matin
Aurelie83

Message(s) : 495

Messagepar Nacyseca » Dim Juin 16, 2019 6:26 am

Bonjour
Je me joins à vous.
En couple depuis 13 ans, nous sommes en cycle 3 d’essai bb3. Nous avons déjà 2 filles de 8et 6 ans.
Pour mes filles j’etais Tombé enceinte tout de suite après l’arret De ma pilule. J’ai retiré mon stérilet en avril
Je dois ovuler le 18 normalement
Je ne fais pas de test d’ovulation, je guette juste les signes que mon corps m’envoie Et j’espère un ++ bientôt
Nacyseca

Message(s) : 16

Messagepar Aurelie83 » Lun Juin 17, 2019 6:32 am

Salut les filles test d ovulation positif ce matin avec un retard de 7 jours....je vous tiens au courant bisous
Aurelie83

Messagepar M0rgane » Lun Juin 17, 2019 10:16 am

Coucou , enfin une bonne nouvelle a toi de jouer maintenant !! Moi je suis censée avoir mes règles dans 1 semaine pile le 24 .. je commence un peu à stresser !!
M0rgane

Messagepar Aurelie83 » Lun Juin 17, 2019 8:50 pm

Oui il n’y a plus cas LOL
Ça va aller tkt n’y pense pas trop tu as des symptômes tu fait ta température
Aurelie83

Messagepar La lionne » Lun Juin 17, 2019 10:07 pm

Coucou tout le monde je suis maman de 2 enfants je suis a mon C1 ce moins ci j aimerai savoir s il y a de très gros risque de grossesse car j ai eu un rapport non protégé 3jours avant mon ovulation?Je dois avoir mes règles ce 26 normalement d après le calendrier merci pour vos réponse
La lionne

Message(s) : 149

Messagepar M0rgane » Lun Juin 17, 2019 10:24 pm

Aurelie83 a écrit:Oui il n’y a plus cas LOL

J’essaye de pas trop y penser , j’ai eu mal au sein et tiraillement dans le ventre les jours après l’ovulation mais je pense que c’était dû à celle ci !
Sinon rien on verra bien j’ai lu que en général les premiers signe c’est le retard de règles et que le reste viennent en suivant s’il y en a car il peu ne pas en avoir aussi .. et que souvent les symptômes d’avant sont plus dans la tête ( psychologique ) .. donc on va essayer de patienter jusqu’à lundi 😅 car je pense que je vais m’inventer des symptômes sinon 😂 et sinon pour la température non je ne las fais pas je mis suis jamais penché .
Merci en tout cas de me soutenir je serai là après ton ovulation pour la suite des événements aussi tkt 😉
M0rgane

Messagepar Aurelie83 » Mar Juin 18, 2019 6:10 am

M0rgane a écrit:
Aurelie83 a écrit:Oui il n’y a plus cas LOL

J’essaye de pas trop y penser , j’ai eu mal au sein et tiraillement dans le ventre les jours après l’ovulation mais je pense que c’était dû à celle ci !
Sinon rien on verra bien j’ai lu que en général les premiers signe c’est le retard de règles et que le reste viennent en suivant s’il y en a car il peu ne pas en avoir aussi .. et que souvent les symptômes d’avant sont plus dans la tête ( psychologique ) .. donc on va essayer de patienter jusqu’à lundi 😅 car je pense que je vais m’inventer des symptômes sinon 😂 et sinon pour la température non je ne las fais pas je mis suis jamais penché .
Merci en tout cas de me soutenir je serai là après ton ovulation pour la suite des événements aussi tkt 😉

Oui 👍 pas de soucis moi je me rappelle pour mon première j avais les seins sensibles 3 jours avant la date présumé des règles et je faisais que de roté c est pas très glamour mais bon c est comme ça que j ai su que j était enceinte...on se tiens au courant de toute façon bonne journée
Aurelie83

Messagepar Margoetjulien40230 » Mar Juin 18, 2019 7:59 am

Salut les filles, moi je suis à mon premier cycle d’essai et j’ai ovulé le 16! Règle prévu pour le 30 ou 1er.. vous avez déjà des symptômes? Mon ovulation est finis et j’ai tellement mal au ventre (vas du ventre comme si j’ovulais encore) mal au dos, pertes blanches et j’ai très chaud. Vous pensez que c’est un signe?
Margoetjulien40230

Message(s) : 47

Messagepar Emilie0106 » Mar Juin 18, 2019 8:00 am

Hello, ovulation le 5 Juin avec rapport ce jour là, ma température ne baisse pas depuis 1 semaine et je dois avoir mes règles demain ! ( cycle de 22 jours ) .
À votre avis ??
Emilie0106

Message(s) : 30

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir