FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar Virginie400 » Dim Juin 16, 2019 9:43 pm

Kikoo.
Je n'ai pas l'endometriose, je suis SOPK et je n'ai plus de trompe. Pour avoir des enfants je dois passer par FIV. Bébé 1 est un bébé couette mais bébé 2 et 3 sont des bébés paillettes.
Je ne peux pas vraiment t'aider sur les protocoles d'insémination mais si je peux te donner un conseil, c'est de te laisser guider par les traitements, par les étapes, d'oser en parler avec ton conjoint et avec les sages femmes qui seront a ta disposition. Nous ne sommes pas toutes égales devant les facilités d'enfanter. Mais t'as le droit autant qu'une autre femme de porter la vie, t'as juste besoin d'un petit coup de pouce scientifique et cest ce que va te donner le centre amp.
Courage pour la suite et n'hésite pas a partager ton expérience avec nous. Nous pouvons être une oreille et une épaule a distance.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Olguita 21 » Mar Juin 18, 2019 10:25 pm

Coucou tout le monde.... bienvenue à toi ma grande comme a dit virginie400 on ne s’y connaît pas en insémination mais nexite pas à partager ton expérience avec nous ça pourrait te remonter le moral de lire et écrire 😊
Virginie400 et ton épaule ça va? Prend soin de toi
Manouuu ça va ton premier trimestre pas trop fatigué ?
Bon moi ça y est j’ai eu mes rrr plus tôt q prévu donc aujourd’hui demain je commence un nouveau parcours de combattant donc tout à zéro 😪 eh oui déterminer à y arriver cet fois blastocyte 😁 en espérant q tout ce passe bien pendant le traitement et après 🙏🏻
Olguita 21

Message(s) : 35

Messagepar Manouuu » Mer Juin 19, 2019 6:01 pm

Coucou les filles, comment allez-vous ? Désolée un peu absente, pour ma part groooos coup de fatigue, c’est pénible je n’arrive pas à récupérer mais la grossesse évolue bien et c’est le plus important (je vais être à 7SA dans 2j) sinon à part ça pas de symptômes à part les seins très tendus ! Virginie comment ça va la grossesse ? Olguita courage ma belle, le prochain cycle sera le bon !!!
Manouuu

Message(s) : 46

Messagepar Virginie400 » Mer Juin 19, 2019 7:11 pm

Olguita c'est super que ton cycle est arrivée un peu plus tôt que prévu. Du coup ça y est c'est reparti avec pleins d'espoir et certainement une bonne nouvelle a la clé.

Pour le moment Manouuu, la grossesse a l'air de bien évoluer. J'ai surtout des douleurs dans le bas ventre mais comme un nerf pincé.
Il y a des petites odeurs que je ne supporte pas et je deviens une véritable louve avec mes loulous qui y touchent se piquent méchamment a la maman. Mdr.

Cet après-midi jai ressenti des douleurs dans le sein droit. Mais je ne suis pas constituée physiologiquement comme une femme normale. Donc je ne prends pas en poitrine, je ne peux pas allaiter...
Virginie400

Messagepar Olguita 21 » Mer Juin 19, 2019 9:46 pm

Coucou les filles contente de vous lire🤩
Manouu ah oui le plus important c’est q le bb évolue bien 😍 7semaine déjà waouuu ça passe viteeeee 👌🏻
Virginie400 tu dois etre habituer déjà même comme les grossesses sont pas pareilles chaque grossesse est unique je vous souhaite bcp de courage les filles...
Moi j’ai commencé les injections ce soir ça été péniible pasquon à tout recommencer les payements et pas de réduction dans notre centre de pma en Espagne mais bon rien ne vaut la vie je souhaite vivement q cet fois ça marche et q je serai moins stressé à l’attente 🤞🏻

Je vous tiens au courant les filles 😊
Olguita 21

Message(s) : 35

Messagepar Manouuu » Jeu Juin 20, 2019 11:09 am

Coucou les filles,
Ravie d’avoir de vos nouvelles :) olguita courage! Dès que tu auras ton +++ tu oublieras toutes ces piqûres et dis toi que ca en vaut le coup !
Virginie, pour les douleurs au bas du ventre je pense c’est normal, moi aussi ca me fait ça et ya même quelques fois où c est vraiment douloureux puis ça passe. Niveau symptômes la fatigue m’a tué, j’ai tout le temps envie de dormir, et j’ai mon ventre très ballonné! La grossesse évolue bien, puis je ne cesse pas de penser à ma petite crevette qui grandit si vite 😍
Manouuu

Messagepar Manouuu » Mar Juil 30, 2019 7:09 pm

Bonjour Virginie,
Comment vas-tu ? Alors cette grossesse ça évolue bien j’espère ! Je viens donner quelques nouvelles ici, j’ai eu mon écho T1 hier, que du bonheur 😍😍 bébé va très bien et moi aussi ! 😁j’espere que tu n’as pas beaucoup de maux et que la grossesse t’a pas rendue malade.. de mon côté je me réjouis de ne pas avoir eu de symptômes difficiles ces premiers mois, en espérant que ca continue ainsi...tu as eu ton écho du premier trimestre ?
Manouuu

Messagepar Virginie400 » Mer Juil 31, 2019 8:50 pm

Kikoo Manou

Ravie d'avoir de tes nouvelles.
Ma T1 est pour bientôt. Avec tous les traitements, je ne réalise pas encore.
Parfois je ressens des vagues de bulles dans le bas ventre me rappelant qu'une petite vie s'est bel et bien nichée au creux de mon ventre et que cela fait du bien.

Parmis les petits maux de grossesse, il y a 1 mois j'ai eu de violentes crampes d'estomac avec nausées. Je n'ai même pas pu travailler. Je n'avais jamais eu aussi mal a l'estomac. Puis avec de l'homéopathie et après 4 jours d'arrêts, les crampes ont disparues et ne sont jamais revenues. 🙂.

Sinon la fatigue aussi. Je t'écris a l'instant avec une grosse migraine. Nous commençons l'aménagement de l'appartement pour bébé 3 et faisons du tri dans les affaires de ma grande et de bébé 2. Je fais aussi des repérages dans le matériel de puériculture : lit cododo, chaise ou siège bébé, écharpe de portage ou porte bébé, poussette tout terrain pour les longues balades... (je suis du genre a acheter d'occasion) sauf pour les biberons que je recherche en inox (incassable comparé au verre, plus hygiénique et Respectueux de la nature comparé au plastique). Et puis je me tâte a me lancer dans les couches lavables... Voilà voilà...
Virginie400

Messagepar Lefèvre » Ven Août 02, 2019 7:50 am

Coucou les filles
Je suis trop heureuse d’avoir de vos nouvelle et de savoir que tout vas bien pour vous , et dire que je n’aurait plus jamais de gros ventre sa rend nostalgique desfois lol
Hâte de savoir le sexe de vos bébés les filles
Et sinon je pensais à ça en lisant virginie , vue que tu achète d’occasion , car moi aussi hihi, je suis sur Vinted vous connaissez ? C hyper bien franchement c’est hyper pratique comme site et quelque part c ecolo👍🏼
Je vous laisse mon pseudo au cas où vous y seriez aussi , c’est aureline78
Gros bisous les filles hâte de vous re lire bientôt
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Lefèvre » Ven Août 02, 2019 7:53 am

J'utilise Vinted pour gagner de l'argent en vendant des vêtements que je ne porte plus. Je suis : aureline78, viens me rejoindre ! https://www.vinted.fr/invite/aureline78

Voilà un lien direct gros bisous
Lefèvre

Message(s) : 2289

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir