Première pilule oublier

Première pilule oublier

Messagepar Bidoune » Lun Juin 17, 2019 5:40 pm

Bonjour,

J'aimerais a voir vos avis ou votre témoignage concernant une situation comme la mienne.
Je devais commencer ma pilule un mercredi mais je l'ai oublier ke l'ai commencer samedi soir. Donc j'ai oublier de prendre mes 3 première pilule de ma plaquette. Est ce que j'ai des risques de tombé enceinte ? Merci d'avance de vos réponse.
Bidoune

Message(s) : 47

Re: Première pilule oublier

Messagepar Scratch » Mar Juin 18, 2019 5:23 pm

Bonjour,
Tout oubli entraîne un risque. Maintenant cela dépend s'il y a eu des rapports avant ou pendant la période d'oublis.
Évidemment il faut se protéger autrement maintenant, préservatif par exemple, en plus de la pilule (voir dans la notice pour la durée, comme c'est un oubli de début de plaquette, je crois qu'il faut se protéger 1 semaine).
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Bidoune » Mar Juin 18, 2019 5:33 pm

Scratch a écrit:Bonjour,
Tout oubli entraîne un risque. Maintenant cela dépend s'il y a eu des rapports avant ou pendant la période d'oublis.
Évidemment il faut se protéger autrement maintenant, préservatif par exemple, en plus de la pilule (voir dans la notice pour la durée, comme c'est un oubli de début de plaquette, je crois qu'il faut se protéger 1 semaine).

Daccord merci de ta réponse mais j'ai eu un rapport le jour ou j'ai pris ma première pilule et les suivants
Bidoune

Messagepar Scratch » Mar Juin 18, 2019 6:09 pm

Dans ce cas il y a un risque.
Pendant la pause des 7 jours en fait il n'y a pas de risque, mais la privation d'hormones au-delà peut entraîner une ovulation il me semble...
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Bidoune » Mar Juin 18, 2019 6:16 pm

Scratch a écrit:Dans ce cas il y a un risque.
Pendant la pause des 7 jours en fait il n'y a pas de risque, mais la privation d'hormones au-delà peut entraîner une ovulation il me semble...

D'accord je pense il faut maintenant que j'attend 3 semaines pour savoir si il y a eu une fécondation.
Bidoune

Retour vers Autre sujet