4 dpo on se suit ?

Re: 4 dpo on se suit ?

Messagepar Alice5151 » Mer Juin 19, 2019 7:31 pm

Ont est toute psychopathe loool ont cherche tout les symptômes les testes ect... Allée ont icrois se moi si :-)
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar La lionne » Mer Juin 19, 2019 7:55 pm

In sha Allah j espere vraiment je suis seulement a essaie 1 donc cela m etonnerai que je tombe enceinte surtout que mon mari est sur paris et on a pu le faire qu une fois 3jours avant l ovulation donc dur d y croire mais après si je ne le suis pas ce n est pas grave pour essaie 1
La lionne

Message(s) : 149

Messagepar La lionne » Mer Juin 19, 2019 8:33 pm

In sha Allah j espere vraiment je suis seulement a essaie 1 donc cela m etonnerai que je tombe enceinte surtout que mon mari est sur paris et on a pu le faire qu une fois 3jours avant l ovulation donc dur d y croire mais après si je ne le suis pas ce n est pas grave pour essaie 1
La lionne

Messagepar Alice5151 » Mer Juin 19, 2019 8:48 pm

Avec dieux toute est possible :-)
Alice5151

Messagepar La lionne » Mer Juin 19, 2019 9:26 pm

Les filles besoin de vos avis svp

je ne comprends rien j'ai craqué en rentrant a la maison j ai fait un test de auchan a 1€ et la barre était très pâle comme une ombre du coup la psychopathe que je suis j ai fait le clearblue early où tu peux faire a 6jours avant la date présumé des règles car il est a 10uil et comme c est la première que je l utilise celui ci car habituellement je prends le clearblue digital la barre est bleue mais hyper clair mais on la voit quoi donc je ne sais pas quoi penser demain je vais re essayer un test d auchan a 1€ au urine du matin et voir ce que ça donne sinon soit j achete un clearblue digital soit je vais faire ma prise de sang je ne sais pas quoi penser surtout que je suis en essaie 1 et les autres mois j avais tout les symptômes de grossesses et j avais mes règles mais la j ai rien mise a part ma poitrine gonflé les veines sur ma poitrine qui ressemble a la carte routière et douleurs de règles tiraillements qui part et vient c est tout les autres mois j avais la fatigue nausées la total et j avais mes règles en temps et en heure mais la je suis septique qu en pensez vous
La lionne

Messagepar La lionne » Mer Juin 19, 2019 9:30 pm

Les filles besoin de vos avis svp

je ne comprends rien j'ai craqué en rentrant a la maison j ai fait un test de auchan a 1€ et la barre était très pâle comme une ombre du coup la psychopathe que je suis j ai fait le clearblue early où tu peux faire a 6jours avant la date présumé des règles car il est a 10uil et comme c est la première que je l utilise celui ci car habituellement je prends le clearblue digital la barre est bleue mais hyper clair mais on la voit quoi donc je ne sais pas quoi penser demain je vais re essayer un test d auchan a 1€ au urine du matin et voir ce que ça donne sinon soit j achete un clearblue digital soit je vais faire ma prise de sang je ne sais pas quoi penser surtout que je suis en essaie 1 et les autres mois j avais tout les symptômes de grossesses et j avais mes règles mais la j ai rien mise a part ma poitrine gonflé les veines sur ma poitrine qui ressemble a la carte routière et douleurs de règles tiraillements qui part et vient c est tout les autres mois j avais la fatigue nausées la total et j avais mes règles en temps et en heure mais la je suis septique qu en pensez vous
La lionne

Messagepar Marine7 » Mer Juin 19, 2019 9:50 pm

Refait en un demain matin pour voir si ce n’est pas s’une ombre !!! Et après tu vois pour une pds
Marine7

Message(s) : 261

Messagepar La lionne » Mer Juin 19, 2019 10:16 pm

Oui car j ai lu dans des forum que les clearblue early sont assez spéciale car parfois tu as une barre pâle mais au final tu es négatif donc je reste dubitative
La lionne

Messagepar Alice5151 » Jeu Juin 20, 2019 7:50 am

2 teste pâle moi je ferai un autre teste le matin est la prise de sang
Alice5151

Messagepar La lionne » Jeu Juin 20, 2019 8:06 am

Oui je vais voir de toute façon je suis obligé de faire ma prise de sang aujourd hui car c est pour mon anémie et le médecin a intégré dans la même ordonnance le bhcg du coup obligé de le faire
La lionne

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir