Essai BB1 en Juin ! On se suit?

Re: Essai BB1 en Juin ! On se suit?

Messagepar nath46 » Jeu Juin 20, 2019 6:19 pm

Bonjour a toutes je suis nouvelle ici voila je suis en essai bb1;depuis quelque mois mais je ne suis régler DC ces dur apart ces 2 dernier mois ou elle sont ponctuelle .peut être un espoir de plus je l espère mon ovu et prévu demain BD après le calendrier. Pouvez vous me dire si ces fiable ? Je vous souhaite de beau ++++ a toutes et merci a toute celle qui prendrons le temps de me lire
Dernière édition par nath46 le Ven Juin 21, 2019 8:12 am, édité 1 fois.
nath46

Message(s) : 2

Messagepar Lallasofsof » Jeu Juin 20, 2019 7:12 pm

Essai bb1 C2 on croise les doigts regles prevues dans 9jr pourvu qu il n y ait pas de sonnette d échec🤰🏻🥰
Lallasofsof

Message(s) : 1

Messagepar Ambu85 » Jeu Juin 20, 2019 8:11 pm

Jaimiko a écrit:Ambu j’espère que ce ne sera pas genant pour tes essais ! tu les as depuis quand ?

Les kystes je ne sais pas depuis quand je les ai je l'ai su semaine dernière mais tout allais bien depuis que celui de gauche s'est rompu et la depuis ce midi de nouveau nausées douleur bas ventre et rendu très souvent uriner mais pas d'infection urinaire
Ambu85

Message(s) : 66

Messagepar PBN0307 » Jeu Juin 20, 2019 11:15 pm

Purée j’ai eu exactement mais exactement la même histoire que toi 😂😂. A la différence c’est que j’ai ovule le 01/06 sinon c’est exactement le même, trop fort! En le lisant je me disais ; j’aurais vraiment pu écrire ce texte.
Bonne grossesse du coup :-).

Carotte a écrit:Bonjour les filles

Ce mois ci c’est mon C1 et BB1 également. J’ai juste suivi la date d’ovulation selon l’application le (7/06) car vu que c’était tout nouveau pour moi je me suis pas vraiment intéressée à savoir comment fonctionnait le cycle menstruel.

Quelques jours après ma date d’ovulation j’ai commencé à m’y intéresser par curiosité... j’ai regardé les infos sur internet lu en long et large vos témoignages sur le forum en me disant il y a peu de chance que je sois enceinte c’est mon C1 puis finalement je m’étais fiée seulement à l’appli pour mon jour d’ovulation. Les jours passent je me questionne de plus en plus et je suis curieuse en me disant qu’il y a un petit espoir. Je décide donc de faire un test de grossesse précoce à DPO6 je savais que c’était bien trop tôt mais je voulais le faire car je n’arrêtais pas d’y penser. Le test s’est révélé négatif je m’en doutais c’était beaucoup trop tôt. Donc je me suis dit je vais attendre si j’ai un retard de règle mais pour moi j’étais sur à 80% que j’allais les avoir ce mois ci.

Qql jours après mon test de grossesse négatif, je suis pas très bien grosse fatigue et migraine en pensant que j’étais malade je vais consulter mon médecin. A la fin de la consultation elle me demande s’il n’y a pas de risque de grossesse je lui dis que non mais théoriquement il se pourrait mais qu'après je ne pense pas j’étais seulement en C1 et que mes règles sont censées arriver dans qql jour. Elle me prescrit quand même une PDS.

Je décide de la faire le lendemain je suis à DPO11. Réponse dans la journée même sur internet et à ma grande surprise je suis enceinte à 23ui !!! C’est le tout tout début pour moi car détectée avant retard de règles.

Mon mari et moi sommes tellement heureux et sous le choc. J’ai passé des heures à lire vos témoignages et m’étais faite à la conclusion que de tomber enceinte au C1 est assez rare. J’ai eu rdv avec la Gyneco et je re contrôle bientôt. C’est une nouvelle aventure pour nous.

Je vous envoie tout mon courage à celles qui essaient et vous souhaite toutes un beau + 🤲🏽🤲🏽!!!
PBN0307

Message(s) : 72

Messagepar Justvia » Ven Juin 21, 2019 8:37 am

nath46 a écrit:Bonjour a toutes je suis nouvelle ici voila je suis en essai bb1;depuis quelque mois mais je ne suis régler DC ces dur apart ces 2 dernier mois ou elle sont ponctuelle .peut être un espoir de plus je l espère mon ovu et prévu demain BD après le calendrier. Pouvez vous me dire si ces fiable ? Je vous souhaite de beau ++++ a toutes et merci a toute celle qui prendrons le temps de me lire

Bienvenue Nath!
En général si tu notes bien tes symptômes etc... l'application est plutôt fiable, après il vaut toujours mieux aussi prendre une marge et essayer de capter les changements de ton corps liés à l'ovulation.
Bon courage! Et on croise les doigts pour un ++ à toutes
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Manon1012 » Ven Juin 21, 2019 5:08 pm

Salut les filles, dites je suis à 3 jours de mes règles, depuis plusieurs jours déjà j’ai des tiraillements en bas du ventre, des seins douloureux, et depuis ce matin j’ai la migraine, des vertiges et bouffées de chaleur ( peut être parce qu’il fait chaud )
Je me fais pas de faux espoirs mais je me demande pourquoi j’ai tout ça lol 🤣
Vous en pensez quoi ? Merci d’avance
Manon1012

Message(s) : 18

Messagepar Ambu85 » Sam Juin 22, 2019 2:23 am

Tu vas peut-être nous annoncer un ++++ dans quelques jours
Ambu85

Message(s) : 66

Messagepar Bibi_ltn » Sam Juin 22, 2019 4:48 am

Bonjour, moi aussi en essaie bb1 depuis avril. Mais après 7 ans de prise de pilule c’est compliqué car mes cycles ne sont plus régulier. Donc à chaque fois que j’ai mes règles mon copain et moi essayons de faire le nécessaire tous les deux jours. Mais toujours rien.

Je désespère pas mais j’ai tellement envie d’avoir un joli + au moins pour la fin d’année.

On voit ce que ça donne mi juillet

Je vous souhaite à toutes des +++
Bibi_ltn

Message(s) : 6

Messagepar Manon1012 » Sam Juin 22, 2019 9:47 am

Oui j’aimerai bien vous annoncer un +, mais bon je reste sceptique quand même
Manon1012

Message(s) : 18

Messagepar Justvia » Sam Juin 22, 2019 1:35 pm

Je ne veux pas te décevoir Manon mais j'ai eu les mêmes symptômes le cycle dernier et pas de ++ mais je te souhaite l'inverse 🤞

Bibi_ltn nous sommes à peu près en même temps, verdict pour moi aussi mi juillet, en attente de mon ovulation fin de semaine prochaine normalement.
Justvia

Message(s) : 248

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir