Épilation du maillot

Épilation du maillot

Messagepar Ivoi_Reine » Ven Juin 21, 2019 9:53 am

Coucou mes beautés

Je recherche la meilleure façon de faire une épilation totale de son maillot, par moi même je précise, pour ces rares fois où j'en ai besoin.

J'espère que vous me proposerai pleins d'astuces pas trop douloureuse de préférence 😅

Merci d'avance 💖
Ivoi_Reine

Message(s) : 1

Re: Épilation du maillot

Messagepar Lilie97480 » Ven Juin 21, 2019 10:21 am

Bonjours de la creme epilatoire mais il faut regarder si il et ecrit maillot sur le tube car si se nes pas ecrit tu peut avoir des irritation
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Aliciasdj » Mar Juin 25, 2019 1:26 pm

Ohhh j'allais comme par hasard poster le mm sujet car je trouve que la crème ne fonctionne pas trop et tt et au rasoir ça me fait plein de boutons genre mm si j'hydrate bien je mets des crème mais tjrs le mm effets dégueu autre solution ?
Aliciasdj

Message(s) : 9

Messagepar CamNanou » Jeu Juin 27, 2019 8:21 pm

Le mieux pour moi sa reste l'épilation.. fait par l'esthéticienne car toute seule trop compliquée 😂 un bon gommage avec du gros sel & de l'huile d'olive avant & c'est nickel 👌
CamNanou

Message(s) : 131

Messagepar Laeenn » Jeu Juil 25, 2019 12:07 pm

Vous pouvez aussi trouver des bandes de cire froide spécialement pour le maillot ,vous pouvez en trouvez dans a peu près toute les grandes surface 😉 C’est simple et efficace mais il faut bien hydrater après 🙂 Sa fait un peu mal par contre
Laeenn

Message(s) : 1

Messagepar AyaForum123 » Mar Août 06, 2019 10:46 pm

Ivoi_Reine a écrit:Coucou mes beautés

Je recherche la meilleure façon de faire une épilation totale de son maillot, par moi même je précise, pour ces rares fois où j'en ai besoin.

J'espère que vous me proposerai pleins d'astuces pas trop douloureuse de préférence 😅

Merci d'avance 💖

Bonjour ! J’en ai eu assez du rasoir et désormais j’util Des bandes de cires froides spéciales pour le maillot, personnellement j’e n’ai pas eu trop mal, la douleur était largement supportable ( surtout bien hydrater après et enlever les résidus de cire avec la lingette qui sera dans la boîte )
AyaForum123

Message(s) : 58

Retour vers Santé de la femme