Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Ansofi13 » Mar Juin 25, 2019 10:08 am

Bjr a toutes,
Pour ma part règles du 3 au 5 mai, mais ovulation tardive du coup je serais enceinte depuis le 20 mai. 2 prises de sang que j’ai faite sans prescription et ensuite rdv chez le geneco la semaine dernière ou j’ai entendu son coeur, prochain rdv ds 3sm et en attendant prise de sang et urine, un vrai Check up. Pas encore d’enfant, mais pbl de fertilité, déjà un fausse couche et grosses extra utérine. Bonne journée
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Mar Juin 25, 2019 12:35 pm

Coucou j'espère que ta grossesse se passera au mieux sans de deception.
J'ai fait une fausse couche entre mon premier et mon 2eme a 4semaine de grossesse l'embryon n'avait pas évolué.
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Celia3012 » Mar Juin 25, 2019 12:43 pm

Bonjour à toutes,

Alors voilà bb1 est en cours rdv chez le gygy vendredi matin ! Super hâte et un peu stressée de savoir si tout ce passe bien ! J’ai fais le test pipi le 12 juin et la pds le 13 !
D’après l’application accouchement prévu le 26 février 2020 😁 courage à toutes !
Celia3012

Message(s) : 1

Messagepar Lily77250 » Mar Juin 25, 2019 3:30 pm

Bienvenue Célia.
Lily77250

Messagepar Virginie400 » Mar Juin 25, 2019 8:36 pm

Bonjour a toute.

Célia nous avons le même terme. ☺️
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Maeeva_42 » Mer Juin 26, 2019 8:58 am

Bonjour à toute !
Me voilà nouvelle sur ce forum :)
Je suis enceinte de mon premier bébé, l’application m’estime a 5 semaines environs. J’ai fais un test urinaire + prise de sang et j’ai RDV chez le médecin demain pour voir comment se passe la suite (écho de datation etc etc ) .. Mais quelque chose m’inquiète .. le seul symptôme que j’ai est une douleur de règle assez intense, et très souvent un point en bas à droite .. J’ai bien évidement regardé’ sur internet et la première chose que ça m’a affiché est « grossesse extra-utérine » .. 😣
J’ai besoin de vous, l’une de vous a t-elle déjà ressenti cette douleur lors d’une grossesse ? Est ce normal ? J’ai peur ..

Merci pour vos réponses .. Bisous !
Maeeva_42

Message(s) : 4

Messagepar Lily77250 » Mer Juin 26, 2019 10:21 am

Coucou j'espère pour toi que ce ne sera pas ça. Le mal de ventre peut alerter si c'est tt le temps et intense je pense que je serais aller faire un tour aux urgences. Après tu es la seule a savoir tu verras ton Doc demain il t'en dira sûrement plus. Pour ma part je n'ai jamais eu de geu
Lily77250

Messagepar Nadoub » Mer Juin 26, 2019 11:03 am

Maeeva_42 a écrit:Bonjour à toute !
Me voilà nouvelle sur ce forum :)
Je suis enceinte de mon premier bébé, l’application m’estime a 5 semaines environs. J’ai fais un test urinaire + prise de sang et j’ai RDV chez le médecin demain pour voir comment se passe la suite (écho de datation etc etc ) .. Mais quelque chose m’inquiète .. le seul symptôme que j’ai est une douleur de règle assez intense, et très souvent un point en bas à droite .. J’ai bien évidement regardé’ sur internet et la première chose que ça m’a affiché est « grossesse extra-utérine » .. 😣
J’ai besoin de vous, l’une de vous a t-elle déjà ressenti cette douleur lors d’une grossesse ? Est ce normal ? J’ai peur ..

Merci pour vos réponses .. Bisous !

Coucou moi avant de connaître ma grossesse j'avais des douleurs comme ci mes règles arrivaient donc ne t'inquiète pas
Mon bébé est bien dans luterus
Nadoub

Message(s) : 150

Messagepar Maeeva_42 » Mer Juin 26, 2019 12:35 pm

Lily77250 a écrit:Coucou j'espère pour toi que ce ne sera pas ça. Le mal de ventre peut alerter si c'est tt le temps et intense je pense que je serais aller faire un tour aux urgences. Après tu es la seule a savoir tu verras ton Doc demain il t'en dira sûrement plus. Pour ma part je n'ai jamais eu de geu

J’ai RDV demain avec mon médecin, je vais voir ce qu’il me conseil .. S’il a un doute je fonce aux urgences en effet ..
Maeeva_42

Messagepar Maeeva_42 » Mer Juin 26, 2019 12:43 pm

Virginie 400 merci pour ta réponse.
Les douleurs que j’ai n’ont pas l’air aussi intenses que ce que tu as l’air d’avoir ressenti. Aucuns saignements, et pas de quoi me plier en deux .. mais je vais quand même tenter d’avoir une échographie rapidement ..
Maeeva_42

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!