Grossesse apres 42 ans

Re: Grossesse apres 42 ans

Messagepar Karen38 » Mar Juin 25, 2019 7:21 pm

Coolmiss07 a écrit:Bon les filles certes je n’ai pas 40 ans mais après 17 mois d’essai sans même un test positif, j’avais essayé les graines de cresson suite aux conseils d’une amie qui a réussi à tomber enceinte dès le deuxième cycle de son utilisation et j’en ai entendu bcp de bien, je me suis dit qui tente rien n’a rien et en tout cas ça reste naturel
J’en ai pris au mois de mars et je suis tombée enceinte

Je vous conseille juste d’essayer une ou deux fois et j’espère que vous aurez des bébés en bonne santé 🙂

Merci Coolmiss pour ton message.
Tu es enceinte de combien ?
Je n’ai jamais entendu parlé des graines de cresson pour aider à être enceinte. Comment les as tu pris?
Sur combien de temps?
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Karen38 » Mar Juin 25, 2019 7:30 pm

Arwyn30 a écrit:Bonjour Karen , ton histoire m a beaucoup émue , contrairement à toi je n ai pas souhaité tenter la PMA , partant du principe que c est un parcours très difficile été vivre et sans garanties de résultats , et je te trouve bien courageuse d être passée par ces étapes ... je connais aussi l ascenseur émotionnel de se savoir enceinte , d entendre un petit cœur et puis plus rien 😞
On ne peut comprendre que lorsque l on vit celà ..
je serais très heureuse qu on se suive , et qu on partage nos doutes et nos espoirs 😊
A plusieurs on peut s entraider .. perso je suis en période d ovu ... on y croit ! J ai des cycles hypers réguliers et l appli me donne précisément mon jour d ovu et de vilaines ! Et toi ?

Bonsoir Arwin,
Oui, il faut le vivre pour le comprendre...
C’est une épreuve.
Un bonheur que l’on nous arrache du ventre... 😢

C’est avec plaisir également pour se suivre ici. 😊
Pour ma part, j’ai aussi des cycles réguliers, je prends ma température basale pour cibler mon ovulation car suivant les cycles, le jour change (mais vers J12). Avec des TO en parallèle. TO positif dimanche après midi. Ma courbe a commencé à remonter ce matin ... donc l’ovulation est bien pour aujourd’hui. 🙂

Tu te sers que de l’application pour déterminer ton ovulation ?
Tes cycles durent combien de temps?
Karen38

Messagepar Coolmiss07 » Mar Juin 25, 2019 7:35 pm

J’en ai pris exactement pendant 4 jours ! Ni plus ni moins
Depuis le 11e jour de mon cycle jusqu’au 14e inclu

Alors apparemment il y a deux méthodes, ma copine les a pris le matin à jeun ( elle prend la moitié d’une cuillère à café de graines de cresson et elle remplit avec une date, elle la cuit la date farcie, à la vapeur pendant 15 min et elle mange après et elle attend 30 min avant de manger

Moi je les ai prises avec une deuxième méthode plus simple pour moi, pendant les 4 jours avant d’aller au lit, je prenais la moitié d’une petite cuillère à café de graines de cresson dans 10 cl de lait que je fais cuire au micro onde pendant 40 secondes environ 900 wt et une fois tiède, je le buvais ( ça fait un peu gluant) mais je bois d’un seul coup, et l’idéal c’est d’aller au lit directement après
J’ai bu également de l’eau Vichy célestins qui est réputée de réduire l’acidité du vagin

Je suis enceinte de 17 SA+4 et je vous souhaite à toutes de connaître ce bonheur
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Arwyn30 » Mer Juin 26, 2019 6:38 am

Bonjour Karen , l application fonctionne très bien avec moi car j ai des cycles de 28 jours en moyenne .j avais essayer les tests d ovu aussi pour déjà être certaine de la bonne période de tp , mais au bout de quelques mois me suis rendue compte que c’était inutile puisque l appli me donnait les mêmes infos jour pour jour 😊
On se rejoint encore , mon jour d ovu c était hier 😂😂😂 Par contre je ne sens pas l ovu tous les mois de la même façon ... ça peut être hyper douloureux ou très discret et toi ?
Pour les graines de cresson à tester , on ne sait jamais ! Par contre on en trouve où?
Belle journée à vous 😊
Arwyn30

Message(s) : 10

Messagepar Coolmiss07 » Mer Juin 26, 2019 8:52 am

Il faut les commander sur Internet et de préférence bio
Restez positives, ça viendra

Pour les tests d’ovulation j’en ai utilisé pendant deux cycles et j’ai vite arrêté, comme dirait mon gynécologue c’est un tue-l’amour qui nous rajoute du stress pour rien et le stress est l’ennemi numéro 1 d’une femme en essai bébé il faut avoir des rapports tout au long du cycle ( d’ailleurs ma sœur quand elle était enceinte, la date de conception de son bébé était estimée à j7 de son cycle soit 2 jours après la fin de ses règles )
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Karen38 » Jeu Juin 27, 2019 8:38 pm

Bonjour Arwyn,
Tu n’as pas complètement tord. Les TO enlèvent la spontanéité.
Si l’application ne se trompe pas pour toi, en effet, tu n’as aucune raison de continuer à en faire.

Mais de mon côté, mes jours d’ovulation changent.
J10-J12-J15-J13...
Le plus souvent entre J12 et J15.
Avec un câlin 1/2 jour sur 2, on devrait y parvenir ! Enfin... j’espère !
J’ai rdv le 12 juillet chez une gynécologue homéopathe.
Vu mon âge, je vais lui demander si elle peut me prescrire un traitement homéopathique pour booster ma fertilité.
Ça ne pourra pas me faire de mal, quoi qu’il en soit.

Tu vas essayer les graines de courges?
Qd tu es dans LA période, vous faites les câlins rapprochés ou comme vous le sentez?
Karen38

Messagepar Gisèle1136 » Jeu Juin 27, 2019 8:59 pm

Karen,
Perso j'ai fait 10 séances et mon conjoint aussi, chez une naturopathe. Elle nous a donné des petites gouttes (Mais impossible de te dire de quoi 🤔) et ça a marché. Donc go, tu n'as rien à perdre. 💪🏻💪🏻💪🏻
Et comme toi les TO m'ont aidé même si ça enlève un peu de spontanéité. Ce qui compte c'est le résultat 😇

Toujours rester positive!!!
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Karen38 » Jeu Juin 27, 2019 9:09 pm

Gisèle1136 a écrit:Karen,
Perso j'ai fait 10 séances et mon conjoint aussi, chez une naturopathe. Elle nous a donné des petites gouttes (Mais impossible de te dire de quoi 🤔) et ça a marché. Donc go, tu n'as rien à perdre. 💪🏻💪🏻💪🏻
Et comme toi les TO m'ont aidé même si ça enlève un peu de spontanéité. Ce qui compte c'est le résultat 😇

Toujours rester positive!!!

Merci Gisèle !
Je ne sais pas ce que fait un naturopathe par rapport à un autre médecin qui travaille sur le corps et la nature, mais tu n’es pas la première à me parler d’un naturopathe pour aider à être enceinte.
Je vais chercher un ou deux vers chez moi. Si des amis me conseillent.

En quoi consistait vos séances quand elles avaient lieu?
Karen38

Messagepar Arwyn30 » Sam Juin 29, 2019 5:47 am

Karen , oui nous aussi on utilise la méthode d un jour sur 2 sur toute la période de fertilité .. je ne sais pas si c est la bonne méthode mais c est celle que j ai le plus entendu pratiquer 😂
Je ne sais pas si je vais tester les graines , visiblement ça sert à nettoyer l utérus de tout débris etc ... ça a l air pas mal .
Par contre tu me raconteras ton rdv du 12 juillet car ça me intéresse fortement .. s il y a une recette miracle en homéopathie je prend !
Gisèle oui en quoi consiste tes séances de naturopathie ?
Bon courage pour cette journée encore bien chaude !🥵
Arwyn30

Message(s) : 10

Messagepar Gisèle1136 » Sam Juin 29, 2019 7:28 am

Coucou les filles,

Alors pour vous expliquer en quoi consistaient les séances, personnellement je ne faisais quasi rien sauf donner mon état d'esprit, de stress et autres "angoisses" du moment. En suite, je m'allongeais et elle travaillait sur des points de mon corps pr 1. Nettoyer mon corps 2. Stimuler l'appareil reproductif 3. Équilibrer mes énergies.

J'avoue c'est un peu abstrait, d'ailleurs mon copain l'appelle la sorcière 🙊
Mais suite à des retours positifs de femmes tombée enceinte après l'avoir vu en dernier recours (elles avaient fait des traitements hormonaux etc, tout sans succès) hé bien je me suis dit que je n'avais rien à faire!
3 ans d'essais de notre côté et rien puis 3 séances chez elle et paf 1ere grossesse (bon qui a finit en FC) puis après une période à me remettre de la FC (8 mois mini) je vais la revoir et 7 séances et paf cadeau pour décembre 😍

Je suis en Suisse donc je pense inutile de vous donner ses coordonnées mais je vous souhaite de trouver votre sorcière à vous 💪🏻😍
Gros bisous les filles 😘
Gisèle1136

Message(s) : 347

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir