Règle prévu pour le 14/06 ... qui me suit?

Re: Règle prévu pour le 14/06 ... qui me suit?

Messagepar Justvia » Mer Juin 26, 2019 5:32 am

Oui je comprends... j'espère que ce n'était pas une fausse couche trop tardive la dernière fois mais souvent comme disent les médecins si cela arrive c'est qu'il y avait un souci mais bon cela reste un événement difficile moralement.
Je croise les doigts pour toi 🤞🤞🤞😉

De mon côté, j'approche l'ovulation qui doit avoir lieu autour du 28 juin comme je suis censée avoir un cycle de 27 jours ce mois ci. Les travaux pratiques sont donc en cours lol 😂 ce mois ci j'y vais à la cool, pas de TO et on essaie les câlins tous les 2 jours.
Je commence justement depuis hier à avoir des pertes donc c'est bien l'ovulation qui doit se rapprocher tout doucement 🤞🤞🤞
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar La lionne » Mer Juin 26, 2019 9:52 am

Salut lila7 trop contente pour toi sincèrement tu as eu quoi comme symptome ? Moi je dois les avoir aujourd hui hihi hâte pour commencer un nouveau cycle et oui prend de l acide folique ca permet au fœtus de bien s accrocher
La lionne

Message(s) : 149

Messagepar Lila7 » Jeu Juin 27, 2019 1:30 am

Justvia a écrit:Oui je comprends... j'espère que ce n'était pas une fausse couche trop tardive la dernière fois mais souvent comme disent les médecins si cela arrive c'est qu'il y avait un souci mais bon cela reste un événement difficile moralement.
Je croise les doigts pour toi 🤞🤞🤞😉

De mon côté, j'approche l'ovulation qui doit avoir lieu autour du 28 juin comme je suis censée avoir un cycle de 27 jours ce mois ci. Les travaux pratiques sont donc en cours lol 😂 ce mois ci j'y vais à la cool, pas de TO et on essaie les câlins tous les 2 jours.
Je commence justement depuis hier à avoir des pertes donc c'est bien l'ovulation qui doit se rapprocher tout doucement 🤞🤞🤞

Bah en fait j’étais à 5 ou 6 semaines aménorrhées et en fait c’était le soir j’étais chez une copine j’ai commencée à avoir de fortes douleurs au ventres mais à vraiment ne pas tenir debout quoi et je suis aller au toilette puis j’ai vu du sang (dsl des détails) et de la j’ai filée aux urgences ils m’ont dit que j’étais entrain de sûrement faire une fausse couche ils m’ont fait une échographie pelvienne mais ils ont rien pu voir après ils m’ont fait une prise de sang mais ils savaient pas trop alors ils m’ont garder en observations par ce que déjà je souffrais énormément et deuxièmement ils voulaient savoir ce que j’avais réellement donc la nuit c'était horrible j’ai rien dormis a cause des douleurs ils ont étaient obliger de me donner de la morphine pour calmer mes douleurs c’est comme sa que j’ai pu dormir puis arriva le matin ils m’ont refait une échographie prise de sang et là ils ont vu que mon taux de bêta hcg avait diminuer donc ils m’ont encore garder puis l’aprem le petit embryon est tomber tout seul.. et franchement sa m’a fait très très mal au cœur même si il était pas former ou quoi que je ne l’avais pas vu à l’échographie ou même entendu son cœur bah sincèrement sa change rien à partir du moment où j’ai su que j'étais enceinte en plus du premier coup c’était le bonheur à l’état pur donc pour moi sa y’ai j’étais maman donc voilà sa m’a vraiment affecté, mais bon après je me suis dit fallait mieux que sa soit maintenant que plus tard il est des complications ou autres je me suis réconforté entre guillemet du mieux que je pouvais quoi.. Enfin voilà mon histoire désolée j’ai écris un roman mdr 😅 Mais bon tout sa maintenant c’est derrière moi au jour d’aujrd j’ai un autre petit bout de chou dans mon ventre je me consacre que pour lui et j’essaye de résister positive!

Ah oui d’accord, bah j’espère vraiment pour vous que sa va marcher vraiment je te le souhaite tu me tiendra au courant 😘
Lila7

Message(s) : 79

Messagepar Lila7 » Jeu Juin 27, 2019 1:36 am

La lionne a écrit:Salut lila7 trop contente pour toi sincèrement tu as eu quoi comme symptome ? Moi je dois les avoir aujourd hui hihi hâte pour commencer un nouveau cycle et oui prend de l acide folique ca permet au fœtus de bien s accrocher

C’est gentille merci beaucoup ☺️
Alors je n’ai pas de symptômes en particuliers, des fois le matin j’ai des envies de vomir et le soir aussi, j’ai des tiraillements au niveau du bas du ventre, niveau fatigue pas trop sa et sa c’est du a cause de la thyroïde donc c’est un peut compliquer surtout que la elle n’est pas du tout stable donc je vais être suivie, mes seins qui ont doubler de volumes comme jamais 😆 mais sinon mis à part sa j’ai pas d’autres symptômes.

Croisons les doigts pour que sa marche aussi 🤞🏽!! Tu me tiendra au courant aussi!

Ouiii du coup je vais bien en prendre!
Lila7

Messagepar La lionne » Jeu Juin 27, 2019 7:48 am

Salut les filles moi je devais avoir mes règles hier elles ne sont pas la du coup j'attends mes reds si aujourd hui j ai rien demain j en ferais un
La lionne

Messagepar Justvia » Jeu Juin 27, 2019 8:15 am

Tu as bien raison de rester positive Lila. Désolée de t'avoir fait remémorer ce souvenir difficile, c'est gentil de ta part de le partager. Et oui maintenant tu as un petit bout qui pousse dans ton ventre 😍

C'est marrant d'un gynéco à un autre ils font différemment pour l'acide folique, certains le prescrit une fois enceinte et d'autre dès qu'il y a un désir de grossesse. Moi ça fait déjà des mois que j'en prends, à quelques oublis près lol.

La lionne 🤞🤞🤞 tiens nous au courant 😉
Justvia

Messagepar La lionne » Jeu Juin 27, 2019 8:41 am

Oui ça marche pas de soucis avec plaisir
La lionne

Messagepar Lila7 » Jeu Juin 27, 2019 1:23 pm

La lionne a écrit:Salut les filles moi je devais avoir mes règles hier elles ne sont pas la du coup j'attends mes reds si aujourd hui j ai rien demain j en ferais un

Han je croise les doigts pour toi j’espère qu’elles ne viendront pas!
Lila7

Messagepar Lila7 » Jeu Juin 27, 2019 1:25 pm

Justvia a écrit:Tu as bien raison de rester positive Lila. Désolée de t'avoir fait remémorer ce souvenir difficile, c'est gentil de ta part de le partager. Et oui maintenant tu as un petit bout qui pousse dans ton ventre 😍

C'est marrant d'un gynéco à un autre ils font différemment pour l'acide folique, certains le prescrit une fois enceinte et d'autre dès qu'il y a un désir de grossesse. Moi ça fait déjà des mois que j'en prends, à quelques oublis près lol.

La lionne 🤞🤞🤞 tiens nous au courant 😉

Non mais t’inquiète pas c’est pas grave, puis sa fait du bien d’en parler donc bon. Exactement 😃😍
Mais moi aussi j’en avais de l’acide folique elle m’en a re prescrit par ce que j’en avais presque plus, mais sinon j’en prenais depuis 3mois déjà.
Lila7

Messagepar Justvia » Jeu Juin 27, 2019 1:37 pm

Lila7 a écrit: Non mais t’inquiète pas c’est pas grave, puis sa fait du bien d’en parler donc bon. Exactement 😃😍
Mais moi aussi j’en avais de l’acide folique elle m’en a re prescrit par ce que j’en avais presque plus, mais sinon j’en prenais depuis 3mois déjà.

Bon ça va alors ouf 😉
Ah oui ok! Tu penses que ça t'a aider à tomber enceinte?
Je me force à ne pas l'oublier mais j'avoue que parfois ça me sort de la tête... je sais que l'acide folique sert à la formation du système nerveux du bébé pendant le 1er trimestre mais je ne sais pas si cela sert à l'implantation.
Justvia

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir