Bébé novembre 2019

Re: Bébé novembre 2019

Messagepar Mama2605 » Mer Juin 26, 2019 5:50 pm

Aaaa a écrit:Coucou les filles j'ai eu mon rdv du 5eme mois lundi . C'est confirmé c'est une petite fille 😁 elle fait 28cm pour 500g .

J'ai un petit soucis . Mon conjoint à des envies de câlins , mais moi j'en ai AUCUNE envie . Donc il est " triste " car ça fait bien 2 3 semaines que ça dure .
Il a deja essayer plusieurs choses pour me donner envie mais rien y vais . Ça me rend triste de le repousser . J'en ai envie par moment , mais au moment du câlins j'ai plus envie ça me bloque .
Pensez vous que c'est du a la grossesse ? Avez vous des conseils ? Car là il pense que je l'aime plus . Il pense que je veut plus de lui , ça me brise de l'entendre et surtout de penser ça .
Merci aux filles qui pourront me répondre.

Hello
Je suis dans le même cas de figure.. je suis exténuée et vraiment 0 libido pour rien!
Moi j’ai restreint a une fois / semaine, au mieux quand on peut aussi (avec les enfants, les sorties tardives, les levés très tôt) après ça arrive que pdt 15j il n’y ai absolument rien. Mais je sais que ce n’est Qu’une question d’hormones de fatigue , de chaleur en ce moment, et aussi le corps qui change ! Perso aucune position n’est agréable donc bon si c’est pr avoir mal ou être en contractions c’est pas la peine..

Allez plus que 3 mois et demi !!!!!
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Meriemme » Mer Juin 26, 2019 6:03 pm

Bonjour les mamans.. Alors je me joins à vous je suis enceinte de 20Sa j'ai une fille de deux ans et demi. C'est une grossesse gemelaire donc je suis en repos des que je peux j'ai aussi fait un cerclage vers les 14 sa.
Avec le boulot je n'ai pu parler à d'autre futures maman ni suivre qui que ce soit maintenant en vacances je veux bien vous suivre bisou
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar Aaaa » Mer Juin 26, 2019 10:49 pm

Mama2605 Pareil aucune position me conviens . J'ai mal pour un rien . J'ai déjà quelques contractions qui heureusement ne travail pas sur le col .
Pour ma première grossesse c'était tout l'inverse j'avais tout le temps envie de lui, mais lui non car avec les horaires qu'il faisait il était fatigué . On ce faisait quand même des câlins 3 4 fois par semaines .
Comme quoi chaque grossesse n'est vraiment pas pareil .

Et oui ça va vite arriver novembre.
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Junelcat » Jeu Juin 27, 2019 7:46 am

Je suis de 20SA et moi c'est tout le contraire... pour le moment j'ai la libido qui chauffe avec la météo LOL :lol:
Junelcat

Message(s) : 137

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Juin 27, 2019 10:29 am

Je suis comme toi Mama, aucune position ne m’est confortable donc ça devient Dur
Surtout que mon mari se sent un peu délaissé avec cette grossesse mais bon c’est comme ça on y peut rien j’espère que l’envie sera de retour bientôt 😊
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Mama2605 » Jeu Juin 27, 2019 4:11 pm

Chaque grossesse et bébé est différent ! Faut just se dire que la période de grossesse n’est pas la réalité de nos sentiments et ressentis...
Bon tout de suite après bebe on fera rien non plus donc ils devront être ENCORE patients 🤪
Après faut qu’ils comprennent aussi que déjà avec des kilos en + on ne vit pas pareil les choses, et puis tout est sur le devant du corps sans compter le dos qui tire!
Moi je lui ai expliqué que si c’était pour être mal c’était pas la peine il a compris mais reste frustré 😂🤦🏽‍♀️
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Linda doudou » Jeu Juin 27, 2019 4:23 pm

Ils devraient tester la grossesse ils comprendraient mieux 😋😋😋
Linda doudou

Message(s) : 116

Messagepar Varela » Sam Juin 29, 2019 8:35 pm

Coucou les filles. Je suis nouvelle dans le forum. Jai 22ans. Cest mon premier bébé. Jai préféré venir dans le forum car je préfère parler de ma grossesse avec des personnes inconnues est qui son dans le même stade que moi.
Jai très peur de l'accouchement malgré que jai toujours voulu avoir des enfants tot.

Ps: une grosse pensée au filles qui on fait ou font une FC. Vous êtes tellement forte de nous partager vos histoires. Gros bisous
Varela

Message(s) : 146

Messagepar Meriemme » Dim Juin 30, 2019 1:12 am

Bienvenue Varela je suis nouvelle aussi j'espère que ta grossesse se passe très bien c'est ma troisième grossesse ( j'ai une fille et j'ai perdu des jumeaux de la deuxième grossesse maintenant je suis enceinte de 20sa) pour l'accouchement tu as le droit d'avoir peur mais dis toi si toutes ces femmes l'ont fait pourquoi pas toi ? Et puis y'a la péridurale au pire des cas !
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar Linda doudou » Lun Juil 01, 2019 5:53 am

Bonjour à vous et bienvenue, je suis enceinte de 22SA+1 et c ma première grossesse après une FC à 22SA+5.
G hâte de voir ma puce ce mercredi car je vous avoue je suis un peu stressé à l'approche du terme de ma 1ere FC.
Linda doudou

Message(s) : 116

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!