Aaaa a écrit:Coucou les filles j'ai eu mon rdv du 5eme mois lundi . C'est confirmé c'est une petite fille 😁 elle fait 28cm pour 500g .
J'ai un petit soucis . Mon conjoint à des envies de câlins , mais moi j'en ai AUCUNE envie . Donc il est " triste " car ça fait bien 2 3 semaines que ça dure .
Il a deja essayer plusieurs choses pour me donner envie mais rien y vais . Ça me rend triste de le repousser . J'en ai envie par moment , mais au moment du câlins j'ai plus envie ça me bloque .
Pensez vous que c'est du a la grossesse ? Avez vous des conseils ? Car là il pense que je l'aime plus . Il pense que je veut plus de lui , ça me brise de l'entendre et surtout de penser ça .
Merci aux filles qui pourront me répondre.
Hello
Je suis dans le même cas de figure.. je suis exténuée et vraiment 0 libido pour rien!
Moi j’ai restreint a une fois / semaine, au mieux quand on peut aussi (avec les enfants, les sorties tardives, les levés très tôt) après ça arrive que pdt 15j il n’y ai absolument rien. Mais je sais que ce n’est Qu’une question d’hormones de fatigue , de chaleur en ce moment, et aussi le corps qui change ! Perso aucune position n’est agréable donc bon si c’est pr avoir mal ou être en contractions c’est pas la peine..
Allez plus que 3 mois et demi !!!!!