Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Adeline R » Jeu Juin 27, 2019 10:29 am

Klhph essaye de relativiser et de profiter à fond de ta grossesse. Le bébé ressent tout ce que la maman ressent.
Pour l'instant elle a l'air de très bien se dérouler il n'y a pas de raison que ça ne continue pas 😁

Justvia, non je n'utilise pas a chaque fois, mais beaucoup pendant la période d'ovulation.
La boîte de conceive plus m'a fait largement deux cycles. J'essaye de garder un peu de romantisme ^^
Je suis a j4 avec une température qui oscille de 36.2 a 36.3 pour le moment.

Et vous les filles comment ça se passe de votre côté ?
Adeline R

Message(s) : 212

Messagepar Soso KS » Jeu Juin 27, 2019 10:34 am

Coucou les filles !
Je vais bien justvia j’espere Que toi aussi.
Klhph tu devrais quand même consulté vaut mieux consulter pr rien que consulter trop tard.
Après peut être que c un symptôme normal je ne c pa du tt.
L’echo en 3D à du être émouvante j’imagine ?
Et comment ça se passe avec la chaleur c pas trop dure ?
Moi Jsui a 8 dpo aucun symptômes du tout. J ai arrêté de compter les jours de mes rrr là je viens juste de compter pr les dpo pr pouvoir te dire ou j en étais mais sinon je savais mm plu ou j’en étais !
En tt cas je n’ai pas de symptômes ni bas du ventre ni poitrine ni nausée ni rien du tt mdrr
Soso KS

Message(s) : 221

Messagepar Justvia » Jeu Juin 27, 2019 11:13 am

Klhph ne te stresse pas trop comme dit Adeline, ton petit prince ressent tout, tu vois ton gygy d'ici une semaine, repose toi au maximum... après si tu ressens que vraiment ça ne va pas vas consulter mais sinon restes zen (oui je sais plus facile a dire qu'à faire 🤪😂)
Ça devait être trop chou de le voir comme ça en 3D.

Adeline, c'est clair, pas toujours facile de garder du romantisme quand il faut un peu programmer les rapports autour de l'ovulation j'avoue. Mais si ce sont des lubrifiants qui ne posent pas de problème pour les zozos de ton homme... amusez vous mdr

Soso tu as bien raison d'essayer de ne plus compter si tu trouves que ça te perturbe et si comme moi tu as tendance à somatiser. Au final qu'on est des symptômes ou rien, ça ne veut rien dire donc pourquoi se prendre la tête 😊

De mon côté, j'approche l'ovulation prévue normalement demain... une fois la période de travaux pratiques passée lol je ne compte plus rien, je vis ma vie sans faire attention à quoi que ce soit et advienne que pourra 🤞
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Klhph » Jeu Juin 27, 2019 11:50 am

La je suis à l'hôpital, sous monitoring pour voir ce qu'il se passe 🤔

Adeline t'as déjà regardé si les lubrifiants avaient marché pour certaines ?

Soso c'est une bonne chose si t'arrives a faire abstraction des jours😊

Justvia c'est le moment de faire le travail 😂

Enfait pour la 3D... J'aurai voulu que ce soit magique mais je me suis tapée (le mot est bien choisi) une sage femme qui avait juste envie de manger (12h30) alors qui a râler un peu, qui avait pas du tout envie de faire la 3D et qui m'a soûler pck j'ai trop de liquide et donc que je dois manger moins sucré blablabla... Du tout je suis plutôt sorti soûler de cette écho... Mais bon, on va pas se plaindre non plus, mais j'ai pas trouvé ça cool de sa part
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Soso KS » Jeu Juin 27, 2019 1:01 pm

Klhph a écrit:La je suis à l'hôpital, sous monitoring pour voir ce qu'il se passe 🤔

Adeline t'as déjà regardé si les lubrifiants avaient marché pour certaines ?

Soso c'est une bonne chose si t'arrives a faire abstraction des jours😊

Justvia c'est le moment de faire le travail 😂

Enfait pour la 3D... J'aurai voulu que ce soit magique mais je me suis tapée (le mot est bien choisi) une sage femme qui avait juste envie de manger (12h30) alors qui a râler un peu, qui avait pas du tout envie de faire la 3D et qui m'a soûler pck j'ai trop de liquide et donc que je dois manger moins sucré blablabla... Du tout je suis plutôt sorti soûler de cette écho... Mais bon, on va pas se plaindre non plus, mais j'ai pas trouvé ça cool de sa part

J’espere que ce n’est rien de grave, tiens nous au courant !! Et surtout écoute la méchante sage femme mange moins sucré 😂. Je rigole mais j’avoue c’est pas cool de sa part de râler et de gâcher ce beau moment à une femme.

Justvia je c pa vers où tu habite mais les TP av cette chaleur ça doit être oufffff mdrrr
Soso KS

Messagepar Justvia » Jeu Juin 27, 2019 1:16 pm

😯😯 oui j'espère rien de grave Klhph et que ce monitoring te rassurera. Tiens nous au courant!

Mdr Soso, je t'avoue que j'ai eu peur le week-end dernier quand j'ai vu qu'ils annonçaient canicule avec plus de 40°C mais finalement pour le moment on s'en sort bien, j'habite dans le Pas de Calais, a 1h de la côte donc ça va pour le moment, on a le vent frais de la mer 😁 donc j'arrive a bien aérer la maison en rentrant le soir.

Et vous vous êtes de quel côté de la France les filles?
Bon courage à celles qui sont en pleine canicule!
Justvia

Messagepar Soso KS » Jeu Juin 27, 2019 1:32 pm

Pour ma part je suis dans le sud à 45 minute de Marseille et je t’avoue que la chaleur c’est juste horrible !!! On est à 42degres la 🥵
Soso KS

Messagepar Faroush33 » Jeu Juin 27, 2019 1:41 pm

Bonjour les filles j’espère Que vous allez bien , j’essaye D’avoir un bébé aussi depuis quelques mois maintenant, et je vous cache pas que je suis déçus à chaque fois que j’ai mes règles , surtout qu’autour de moi tout le monde tombe enceinte lol sa me fait un peu râler mais n’empe Je suis très contente pour ces personne , j’es Qu’on sera parmi les prochaine InshaeAllah
Faroush33

Message(s) : 2

Messagepar Soso KS » Jeu Juin 27, 2019 2:01 pm

Faroush33 a écrit:Bonjour les filles j’espère Que vous allez bien , j’essaye D’avoir un bébé aussi depuis quelques mois maintenant, et je vous cache pas que je suis déçus à chaque fois que j’ai mes règles , surtout qu’autour de moi tout le monde tombe enceinte lol sa me fait un peu râler mais n’empe Je suis très contente pour ces personne , j’es Qu’on sera parmi les prochaine InshaeAllah

Bonjour Faroush,
On comprend ta déception, faut vraiment qu’on fasse preuve de patience !
Mais notre tour viendra inchaallah tkt pas 😉
Soso KS

Messagepar Justvia » Jeu Juin 27, 2019 2:20 pm

Soso KS a écrit:Pour ma part je suis dans le sud à 45 minute de Marseille et je t’avoue que la chaleur c’est juste horrible !!! On est à 42degres la 🥵

Oh dis donc on est aux opposés lol
Je suis venue en vacances près de Montpellier l'année dernière 😎 je veux bien te croire que c'est dur dur!
Justvia

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir