Pastèque a écrit:Moi aussi normalement diabète gestationnel mais bébé va bien.. Je verrai avec la gyneco début juillet. Par contre je suis assez énervé car je vous avais dit que l'endocrinologue que j'avais vu voulait donc que je me pique 6 fois par jour alors que je trouvais déjà ça lourd.. Et bien depuis que j'avais commencé gros eczema sur tous le corps ça devenait un enfer je pouvais plus dormir j'en avais aux genoux aux cuisses aux fesses aux hanches aux bras à l'aisselle ça continuait comme ça... Et j'ai réalisé que les lancettes pouvaient contenir du nickel. J'ai donc contacté le fabricant 9% de nickel confirmé... J'avais pourtant dit au médecin que j'étais allergique..
Plus d'une semaine de souffrance pour des glycemies qui étaient bonnes.. Je mange juste plus équilibré ce qui a mon sens suffisait amplement dans 1er temps plutôt que de me mettre leur test à la con lol
Oasis a écrit:Bonjour les filles, en effet la chaleur est épuisante, alors moi je suis à 35 sa aussi et on ma dis que y me déclencherait pour le coup dans 2 semaine à 3 semaine pour éviter les complication car excès de liquide amniotique apparue d un seul coup et bébé pèse déjà 3 kg estimé à 4kg500 et je ne fais 0as de diabète voilà bon courage les fille
Pastèque a écrit:Moi je le commence demain la gyneco me l'avait donné il y a 3 semaines j'ai juste gardé les papiers sous le coude
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)